6.

498 34 0
                                    

Dans la salle de bains !

Chris contempla son reflet dans le miroir craquelé de la salle de bains. Un pli se forma entre ses sourcils en songeant à Alex. Ce jeune homme le bouleversait, avec son honnêteté, sa franchis. C'était la personne le plus vulnérable qu'il ait jamais connu. Ce qu'il lui avait révélé de sa relation avec Desmarest le rendait encore plus émouvant. Il n'avait plus qu'une envie : le protéger pour qu'il ne vive plus jamais une expérience aussi éprouvant. Ce type lui avait volé sa virginité sans rien lui offrir en échange.
Pourtant, Alex débordait de sensualité, malgré son manque d'expérience. Il réagissait à le moindre caresse...
Avec sa silhouette de rêve et ses muscles voluptueux, Chris le trouvait irrésistible. Comment Desmarest pouvait-il l'avoir traité avec si peu d'égard ?
Bien sûr, à son contact, il lui avait été difficile de garder le contrôle. Lorsqu'il s'était abandonné dans ses bras, il avait dû fournir un effort considérable pour refréner son désir de le posséder sur-le-champ. Heureusement, il avait tenu bon. S'il avait cédé à ses pulsions, il ne le serait jamais pardonné. Il n'aurait jamais supporté de ressembler à l'homme dont il était hélas le fils...
Chaque fois qu'il pensait aux circonstances de sa naissance, il éprouvait un profond dégoût. Parviendrait-il un jour à oublier ce funeste héritage ? Il prit une profonde inspiration pour chasser ses sombres pensés et ouvrit l'armoire de toilette.
À sa grande surprise, il constata qu'elle ne contenait que 3 préservatifs. Serait-ce suffisant pour apaiser la faim qui le tenaillait ?
Il les glissa dans la poche arrière de son pantalon et décida de s'asperger le visage d'eau fraîche avant de quitter la salle de bains.

Retour dans la chambre !

Lorsqu'il regagna la chambre, il contempla longuement le visage rayonnant de Alex. Il avait les yeux plus brillants que jamais, les joues roses et les cheveux en pétard. Une fois de plus, il dut refréner ses ardeurs.
Avisant ses vêtements empilés pêle-mêle sur le sol, il comprit qu'il avait obéi à son injonction.

Alex: Les as-tu trouvés ? lui demanda-t-il d'une voix un peu rauque.
Chris: Je te l'ai dit, je suis un détective émérite.

Sur ces mots, il jeta les préservatifs sur le lit et entreprit de se déshabiller. A la vue de son membre dressé, Alex détourna les yeux, gêné, et se cacha sous les draps.
Amusé, Chris se hâta de se protéger pour le rejoindre.

Alex: Tu es... tu es magnifique, murmura-t-il.

Chris le repoussa doucement et souleva le drap pour contempler le corps de son compagnon.

Chris: Pas autant que toi...

Délicatement, il dessina le contour de ses muscles délicieux. Tous ses sens en émoi, Alex réagissait à chaque caresse par un soupir ou un léger gémissement.

Chris: Seigneur, tu as une sensibilité à fleur de peau... lui dit-il d'une voix rendu rauque par l'émotion. Je ne suis pas sûr de pouvoir résister longtemps encore.
Alex: Alors, ne résiste pas...

A ce signal, il se glissa entre ses cuisses offerts et le pénétra en douceur.
Sentant que le jeune homme se raidissait, il s'immobilisa et murmura contre ses lèvres :

Chris: Respire, querido... Je vais y aller doucement. Tu es trop tendu.

Doucement, il se mit à aller et venir en lui, puis il accéléra peu à peu le rythme. Soudain envahi d'un feu intense, Alex se mit à onduler contre lui tout en gémissant de plaisir jusqu'à ce qu'ils atteignent ensemble la jouissance le plus fulgurant, le plus pure.
Épuisés, ils demeurèrent longtemps enlacés sur le lit. Alex peinait à garder les yeux ouverts. Il nicha la tête dans le cou de son amant pour humer les effluves de son parfum délicat. D'un geste tendre, Chris balaya les cheveux qui lui tombaient sur le front et lui sourit.

Chris: Tu as aimé ?
Alex: Oui... beaucoup, lui répondit-il.
Chris: Dors un peu, querido... Mieux vaut reprendre des forces, car nous n'avons pas terminé.
Alex: Ah bon ? s'étonna-t-il en étouffant un bâillement.
Chris: Bien sûr que non. Il nous reste 2 préservatifs.

Chris étouffa son rire dans un tendre baiser, puis remonta le drap sur leurs 2 corps enlacés.
Avant de sombrer dans le sommeil, Alex songea avec tristesse à leur séparation prochaine. Lorsqu'ils auraient utilisé les 2 derniers préservatifs, il devrait se résoudre à le voir partir...

Une fascinante Attirance !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant