Cette honte qui ne le quittait pas depuis ce terrible événement l'avait assailli avec encore plus de force lorsqu'il avait refusé d'être le parrain de Brandon. Il avait, une fois de plus, causé une peine intense à Nate, même si ce dernier n'avait pas bronché. Chris avait prétendu ne pas pouvoir tenir le rôle qu'on lui demandait, parce qu'il ne se sentait pas à l'aise avec les enfants. Il avait préféré mentir plutôt que d'évoquer les raisons réelles de son refus.
Chris aimait les enfants, et Brandon plus que tout autre. Ce petit garçon le fascinait. Il se rappelait l'émotion qui l'avait saisi le jour de sa naissance. Il s'était rendu à la maternité, plein de fois et de crainte mêlée, puis il avait été émerveillé à la vision de ce petit bout d'homme dans les bras de son père.
Par la suite hélas, chaque fois qu'il le rencontrait, des bribes du passé venaient le harceler, lui rappelant la rage à lequel il avait laissé libre cours lorsqu'il était adolescent. Brandon avait hérité tout comme lui des yeux de Harrison Graystone...
María ignorait ce que Chris savait au sujet de son père et elle l'ignorerait toujours. Elle avait suffisamment souffert à cause de lui. Pour l'heure, il devait la tenir à distance et éviter d'aborder avec elle le sujet de Brandon. Une fois le baptême passé, il la rappellerait, mais pas avant.
Sur cette bonne résolution, il accéléra pour rentrer plus vite chez lui.
Alex l'attendait.
Une fois qu'il l'aurait retrouvé, les démons du passé le laisseraient enfin tranquille.Arrivé à la maison !
Le claquement de la porte d'entrée fit sursauter Alex. En voyant Chris approcher, il s'étonna une fois de plus de l'effet qu'il produisait sur lui. Mais ce soir, une ombre semblait danser dans ses prunelles ambré et il avait l'air épuisé.
Chris: Bonsoir, Alex, lui dit-il avec un sourire forcé.
Lorsque CD se dressa sur ses pattes arrière pour accueillir son maître, ce dernier la repoussa avec un geste d'impatience. La chienne retourna à son panier, la queue basse. Dans d'autres circonstances, Alex en aurait souri, mais l'heure semblait grave.
Alex: Que se passe-t-il ? demanda-t-il.
Il l'attira contre lui avant de répondre :
Chris: Rien que tu ne puisses arranger. Ton dîner semble appétissant, mais je n'ai pas envie de nourriture pour le moment, j'ai envie de toi.
Alex lui sourit et lui offrit ses lèvres. Un long baiser les réunit, puis il lança :
Alex: Pas de problème ! Ce que j'ai préparé se réchauffe.
Chris le serra encore plus fort, puis il dégrafa son short et glissa une main sous son caleçon.
Alex: Chris, attends ! protesta Alex d'une voix tremblante.
Chris: Pourquoi ?
Alex: Je sais, c'est idiot, mais... je préfèrerais que nous allions dans la chambre.Surprenant son regard tourné vers le panier de la chienne, Chris fronça les sourcils.
Chris: Bon sang, c'est un animal, pas un enfant !
Sur ces mots, il le relâcha puis ouvrit la porte qui donnait sur le jardin.
Chris: Dehors CD ! intima-t-il à la chienne.
Une fois la porte refermée, il demanda :
Chris: Cela te convient, maintenant ?
Alex: Oui, mais...Avant qu'il ne puisse émettre le moindre objection, il l'embrassa de nouveau, puis le souleva pour l'asseoir sur le comptoir de la cuisine. Il lui enleva son short puis son caleçon qu'il jeta au sol. Alex dut s'appuyer sur ses coudes lorsque Chris posa ses jambes sur chacune de ses épaules. Dans cette posture inédite, il se mit à trembler de peur et d'excitation mêlée. C'était la première fois que Chris se montrait aussi déterminé. Soudain, il abandonna tout résistance et s'arc-bouta sur le comptoir pour mieux s'offrir à son amant qui, de sa langue experte, lui prodiguait la plus intime des caresses...
Tandis qu'il reprenait son souffle après les vagues de plaisir qui venaient de déferler sur lui, Chris dégrafa la ceinture de son pantalon et le fit descendre sur ses hanches. Puis il se glissa entre les cuisses offerts de Alex et le pénétra profondément. Arrimé à ses épaules, le jeune homme serra les jambes autour du bassin de son amant pour mieux le sentir en lui, puis se laissa porter par la myriade de sensations délicieux qui l'envahissaient tandis que Chris allait et venait en lui, de plus en plus vite, jusqu'à ce qu'ils atteignent tous 2 l'extase, dans un même cri.La jouissance fulgurant que Alex venait de connaître le laissa pantelant. Il tremblait de tous ses membres dans les bras de Chris qui peinait lui aussi à reprendre son souffle.
Puis, une fois apaisé, il se rhabilla et s'éloigna. À son tour, Alex récupéra ses vêtements qu'il enfila à la hâte. Chris, posté à la fenêtre, lui tournait le dos.Chris: Je suis désolé, dit-il soudain d'une voix chargé d'émotion.
Étonné, Alex le rejoignit, mais il ne chercha pas à croiser son regard. À la lueur du crépuscule, ses traits paraissaient plus durs, comme si tous les muscles de son visage s'étaient figés.
Chris: Je ne vaux pas mieux que lui, murmura-t-il d'une voix presque inaudible, comme s'il se parlait à lui-même.
VOUS LISEZ
Une fascinante Attirance !
RomanceAlex est effondré. Parce qu'il a été assez stupide pour se laisser charmer par un don Juan qui s'est révélé être un escroc, son père a tout perdu. Déterminé à réparer le mal qu'il a fait, il décide de quitter son Écosse natale et de suivre la trace...