Doucement, il enleva son t-shirt et fit glisser son jean sur ses chevilles et le retira et le jeta au sol. Lorsqu'il voulut en lever le caleçon, Alex le repoussa.
Alex: Je ne veux pas être nu devant toi si tu restes habillé, lui dit-il.
Chris: D'accord.Il enleva son t-shirt, puis quand il voulut se débarrasser de son short, Alex stoppa son geste.
Alex: J'aimerais... j'aimerais te l'enlever moi-même. Tu veux bien ?
Chris: Je t'en pris ! répondit Chris avec un petit rire.Alex fit glisser le short sur ses hanches étroites, libérant son sexe dressé. Puis, il se blottit tout contre son amant.
Chris: C'est mon tour, maintenant, murmura Chris tout contre son oreille.
Il le pivoter devant lui retira son caleçon, libérant son membre aussi dressé et frémissant. Il prit son sexe pour lui faire des vas et viens délicatement.
La tête renversé en arrière, Alex respirait par saccades, toute au plaisir de l'instant. Lorsque Chris glissa une main à l'arrière de son caleçon, il se cambra et écarta légèrement les cuisses. Il haletait de plaisir, offert aux caresses de son amant.
N'y tenant plus, Chris fit glisser son caleçon sur ses hanches et le jeta au loin. Puis, attirant Alex dans ses bras, il l'invita à s'allonger sur le lit.Alex: Allons-nous utiliser le sirop maintenant ? lui demanda-t-il avec un petit rire.
Chris: Oui...Chris s'empara de la bouteille, enleva le bouchon, puis fit couler une goutte de sirop sur son corps et en mit à sur chaque tétons de Alex. Le jeune homme ne put réprimer un frémissement.
Alex: Attention, tes draps vont être tout collants !
Chris: Aucune importance.Puis, avec une douceur extrême, il se mit à lécher le fin nectar sur sa peau. Abandonné, Alex se laissa aller au plaisir de l'instant. Puis, sentant le désir l'embrasser, il repoussa doucement son amant.
Alex: Chris... je te veux... en moi... maintenant.
Fou de désir, il le pénétra d'un coup de reins puissant. Arrimé à ses épaules. Alex l'accueillit en lui avec un cri qu'il étouffa dans un baiser passionné. Bouleversé par les sensations qui l'assaillaient, Alex eut l'impression de s'envoler vers des cimes lointains.
Longtemps, ils voguèrent à l'unisson sur les ondes de leur plaisir partagé, jusqu'à ce qu'ils retombent, épuisés, dans les bras l'un de l'autre.Lorsqu'il reprit conscience, Alex s'aperçut que Chris s'était assoupi tout contre lui. Avec un sourire, il se mit à caresser doucement son dos puissant. Le sentir ainsi abandonné le comblait de bonheur. Même si leur aventure devait durer peu de temps, il en garderait un souvenir émerveillé. Bien sûr, inutile de se leurrer : leur relation n'avait aucun avenir.
Soudain, Chris émit un léger soupir. A son tour, il venait de reprendre pied dans la réalité, mais il préféra demeurer dans la même position, pour profiter de la douce caresse que lui prodiguait Alex.
Soudain, il s'exclama :Alex: Tu as 2 cicatrices dans le dos ! Que t'est-il arrivé ?
Chris bascula sur le côté, puis, appuyé sur un coude, il murmura :
Chris: Sais-tu que pour un novice, tu te débrouilles plutôt bien ?
Alex lui sourit, oubliant pour un instant qu'il avait éludé sa question. Il aurait bien l'occasion de la lui poser plus tard.
Lorsque Chris entreprit de dessiner avec ses doigts des arabesques sur son ventre, il sentit que le désir qui s'insinuait en lui risquait de devenir irrépressible. Il emprisonna sa main dans la sienne.Alex: Non... Nous n'allons pas recommencer ?
Chris: Pourquoi pas ?Alex lui jeta un regard réprobateur avant de sauter du lit. Avisant son caleçon à ses pieds, il s'en saisit pour l'enfiler prestement.
Alex: J'ai besoin d'une douche... et j'ai faim ! J'aimerais bien prendre mon petit déjeuner. J'ai besoin de reprendre des forces !
Chris haussa les sourcils, puis une lueur amusé perça dans ses prunelles.
Chris: Ça, je veux bien l'entendre !
Sur ces mots, il se leva à son tour et, sans prendre la peine de masquer sa nudité, partit à la recherche de ses vêtements éparpillés dans la chambre. Alex observa ses moindres mouvements, admirant les muscles qui jouaient sous sa peau. Soudain, lorsqu'il se retourna, il aperçut les 2 cicatrices qu'il avait sentis sous ses doigts. Comprenant qu'il s'agissait de blessures par balle, il demanda :
Alex: Qui t'a tiré dessus ?
Surpris, Chris se tourna vers lui.
Chris: Pardon ?
Alex: Les 2 cicatrices que tu as dans le bas du dos... Il s'agit bien de blessures par balle, n'est-ce pas ?
Chris: En effet, répondit-il nonchalamment, comme si ce détail revêtait peu d'importance.
Alex: Qu'est-il arrivé ?
Chris: J'ai commis une erreur.
Alex: Quel genre d'erreur ?Chris garda un instant le silence, puis demanda :
Chris: Tiens-tu vraiment à le savoir ?
Alex: Oui, j'y tiens.
VOUS LISEZ
Une fascinante Attirance !
RomanceAlex est effondré. Parce qu'il a été assez stupide pour se laisser charmer par un don Juan qui s'est révélé être un escroc, son père a tout perdu. Déterminé à réparer le mal qu'il a fait, il décide de quitter son Écosse natale et de suivre la trace...