Dans la chambre !

557 34 1
                                    

Chris: Merci, Alex. C'est la chose le plus gentil que vous m'ayez dit jusqu'à présent... Voilà ce que je vous propose, querido : nous allons prendre tout notre temps, nous concentrer sur le plaisir, sur votre plaisir. Tels sont mes conditions et je vous interdis de discuter !
Alex: Pourquoi ?
Chris: Parce que vous parlez trop.
Alex: Quel insolent !
Chris: C'est vrai, admit-il en riant. Vous n'aurez pas le droit de parler, sauf pour me dire ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas.
Alex: Je trouve que vous posez... beaucoup de conditions.

Il acquiesça d'un signe de tête puis souleva Alex dans les bras.

Chris: Enroulez vos jambes autour de ma taille, lui intima-t-il.

Il obtempéra en riant, puis dit :

Alex: Et voilà ! Une condition de plus !
Chris: Ne soyez pas si terre à terre ! lui reprocha-t-il en se dirigeant vers la chambre.
Alex: Vous ne pouvez pas vous en empêcher... Encore une condition !
Chris: Ça suffit ! lui ordonna-t-il en le déposant sur le lit. Bon sang, j'avais oublié que cette chambre était minuscule. La prochaine fois, nous irons chez moi.

La prochaine fois... A cette évocation, Alex sentit son cœur se serrer. Il n'y aurait pas de prochaine fois, inutile de se leurrer. Cette aventure cesserait aussi vite qu'il avait commencé. Alex était déterminé à ne pas commettre l'erreur de croire à un avenir possible. Il n'était plus aussi naïve qu'autrefois.
Chris le rejoignit sur le lit après avoir enlevé sa chemise et ses souliers. Alex était subjugué par la beauté de cet homme qu'il connaissait à peine, mais qui éveillait en lui des sensations prodigieux. Il posa une main sur son torse musclé et ressentit une sorte de décharge électrique au contact de sa peau. Lorsque sa main s'aventura plus bas, Chris l'emprisonna dans l'une des siennes. Il releva la tête et eut l'impression de se noyer dans la pierre ambré de ses yeux.

Chris: Je me sens à mon désavantage, murmura-t-il avec un léger sourire. Je suis presque nu et pas vous.

Alex répondit à son sourire, puis il se redressa pour aider Chris à enlever ces vêtements. Doucement, il le fit glisser son Jean et le ôta, découvrant ainsi son sexe dur.

Chris: Mignon ! dit-il d'un ton admiratif.
Alex: Je vous ai demandé de ne pas utiliser ce qualificatif avec moi, lui reprocha-t-il dans un souffle.
Chris: Et moi je vous ai demandé de vous taire.

Savamment, il posa les lèvres sur la peau délicat de son cou puis s'aventura plus bas, entre son torse dont il sentait les tétons durcis contre son torse.

Chris: On dirait que vous aimez ça, commenta-t-il.
Alex: Je ne suis pas autorisé à parler.
Chris: C'est bien, vous avez compris les consignes.

Avec délicatesse, il ôta le t-shirt en dévoilant son torse voluptueux. Alex ne put refréner un gemissement lorsque Chris prit ses tétons en coupe et se mit à en effleurer les tétons de sa langue. Il se cambra pour mieux s'offrir à ce délicieux torture qu'il lui infligeait. Il s'étonnait de ressentir autant de plaisir... pour si peu.
Relevant la tête, Chris demanda :

Chris: Tu aimes ?
Alex: Oui...
Chris: Tu as un corps magnifique et la saveur de ta peau est unique...

Bouleversé par ce compliment, il murmura :

Alex: C'est si bon... merci.

Se relevant, Chris prit son visage entre ses doigts, puis l'embrassa avec passion. Lorsque leurs lèvres se séparèrent, il chuchota, l'air faussement réprobateur :

Chris: Il n'y a pas de quoi me remercier, Alex. Maintenant, arrête de me distraire.

Il lui répondit par un sourire et se blottit contre lui. Soudain, il se crispa en sentant la main de Chris glisser plus bas, lui effleurer la cuisse et venir se nicher entre ses jambes. Cette douce caresse lui arracha un gemissement et il écarta légèrement les cuisses pour mieux s'offrir. Encouragé, Chris glissa sa main sous le caleçon. Alex sursauta à ce contact.
Lui agrippant le poignet, il gémit :

Alex: S'il te plaît... arrête... c'est trop...

Ses mots se noyèrent en un râle lorsque la caresse devint plus précis. Les doigts de Chris se mirent à jouer entre lui, déclenchant en lui des sensations vertigineux, à la limite du supportable.

Chris: Et là, tu aimes ?

Il hocha la tête et se raidit, les mains agrippés au drap sous lui, puis, soudain, laissa échapper un long gemissement.
Lorsqu'il se fut ressaisi, il vit que Chris le contemplait avec un léger sourire aux lèvres. Sa main reposait encore sur son sexe et il se sentit rougir. Conscient de son soudain gêne, Chris retira sa main et la posa sur son ventre.
Seigneur, cet homme a des doigts magiques, songea-t-il, toujours sous le choc de son tout premier orgasme.

Chris: Tu vois, ce n'est pas si difficile de procurer du plaisir, si on est attentif.
Alex: C'était...

Incroyable, eut-il envie de dire, mais il s'abstint. Soudain, sentant que des larmes lui venaient aux yeux, il les refoula vivement.

Alex: Merci, murmura-t-il.
Chris: De rien, tout le plaisir était pour moi, querido, répondit Chris. Tu es vraiment mignon quand tu jouis.
Alex: Arrête ! protesta-t-il en appliquant une petite claque sur son bras.
Chris: Et super sexy, ajouta-t-il.

Pour l'obliger à se taire, il l'embrassa puis s'étendit à ses côtés. Instinctivement, Alex se rapprocha de lui et se mit à lui caresser le torse. Lorsqu'il voulut dégrafer la ceinture de son pantalon, Chris lui saisit la main et le serra dans la sienne.

Chris: Non... Nous ne pouvons pas aller plus loin.
Alex: Ah... Je... je suis désolé, répondit-il, profondément affecté par ce rejet.
Chris: Pourquoi es-tu désolé ? J'ai bien l'intention de remettre cela à une autre fois.

Alex se dégagea de son étreint pour s'assoir sur le lit. Il remit de l'ordre dans ses vêtements et dit d'un ton atone :

Alex: Très bien...

Agacé par son attitude, Chris le prit par les épaules pour l'obliger à le regarder.

Chris: Bon sang, maugréa-t-il en fronçant les sourcils... Ce n'est pas ce que tu penses. Je n'ai pas de protection sur moi.
Alex: C'est pour ça que tu veux arrêter ?
Chris: Évidemment ! Si j'avais un préservatif à disposition, je serais déjà en toi là, maintenant... Je te désir comme un fou... Alors, cesse de me regarder comme si...

Alex le coupa :

Alex: Il y a des préservatifs dans cette maison. Dans la salle de bains... je les ai vus. Je vais aller les chercher !

Comme il allait bondir du lit, il lui Agrippa le bras et l'attira contre lui.

Chris: Non, attends, le pressa-t-il. Excuse-moi d'avoir perdu patience. Je n'aurais pas dû.
Alex: Si tu voyais un Écossais pure souche perdre patience, tu comprendrais que ta réaction n'était qu'une minuscule saute d'humeur !
Chris: Ah oui ? Le problème, c'est que j'étais à l'agonie, tout à l'heure... Je vais aller chercher les préservatifs.
Alex: Tu ne sais pas où ils sont, dit-il en riant doucement.

Une vague de tendresse le saisit en le regardant se lever, puis se diriger vers la porte.

Chris: Je ne devrais pas avoir trop de mal à les trouver, lui dit-il avant de quitter la chambre. Je suis un détective aguerri !

Alex se rallongea en soupirant. Il se sentait merveilleusement bien et avait hâte que Chris revient.
Soudain, son visage surgit dans l'encadrement de la porte et il sursauta.

Chris: Profite de mon absence pour enlever tous tes vêtements, querido ! lui dit-il.
Alex: Oh... vraiment ?
Chris: Oui, vraiment ! insista-t-il. Je tiens à ce que tu sois prêt pour le second round.
Alex: Encore des conditions, toujours des conditions ! lui cria-t-il en riant.

Puis très vite, il se dévêtit et se glissa sous les draps.

Une fascinante Attirance !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant