Chris : Eh, precios, nous sommes arrivés.
Alex: Comment ? répondit Alex sans ouvrir les yeux.
Chris: Bien... je crois que je vais te porter.Chris le souleva dans ses bras et referma la portière de la voiture.
Étonné d'entendre le cri d'une mouette nocturne, il demanda d'une voix ensommeillé :Alex: Où sommes-nous ?
Chris: Chez moi. J'ai pensé que ce serait plus simple pour nous ce soir...
Alex: Mais je...
Chris: Mais rien, coupa Chris avec un petit rire. Nous sommes épuisés. Venir ici était plus rapide.Il composa un code sur le boîtier de la porte d'entrée et pénétra dans la maison.
Chris: Ne t'inquiète pas, Alex, ajouta-t-il en le reposant délicatement à terre. Il y a 5 chambres ici et je n'ai pas l'intention de te sauter dessus ce soir.
Ils traversèrent une vaste cuisine aux équipements rutilants, puis pénétrèrent dans un salon qui donnait sur une terrasse de bois surplombant la mer.
Alex: Tu vis ici ? demanda Alex en ouvrant de grands yeux admiratifs.
Chris: Eh oui !Soudain, un grattement se fit entendre derrière eux suivi d'un jappement heureux. C.D, le chien de Chris, se rua sur eux pour les accueillir.
Chris: Doucement, C.D ! lui intima Chris. Je te présente Alex. Il dort ici, ce soir.
La chienne s'assit sur son arrière-train et leva les yeux vers eux. Alex ne put s'empêcher de rire en contemplant la langue pendante de l'animal et son allure un peu hirsute.
Alex: Salut, C.D, ravi de faire ta connaissance, dit-il en se baissant pour lui tapoter la tête.
Aussitôt, la chienne se laissa tomber sur le dos pour offrir son ventre aux caresses.
Chris: Tu parles d'un chien de garde ! maugréa Chris, faussement irrité.
Alex: Tu es une brave bête, contra Alex. Ne l'écoute pas, il dit des bêtises.
Chris: Allez, ça suffit ! dit Chris en claquant des doigts. Retourne dans ton panier, C.D. Nous te verrons demain.Obéissante, la chienne se redressa sur ses pattes et quitta la pièce, les laissant seuls.
Alex: Ainsi, voici la fameuse C.D ! dit Alex en riant. Pour une chienne dévoreuse de souliers, elle me paraît plutôt bien élevée.
Chris: Tu révisera ton point de vu quand elle viendra te réveiller à l'aube !Chris prit la main de Alex et tous 2 montèrent à l'étage desservi par un escalier métallique ultramoderne.
Chris: Allons choisir ta chambre, reprit-il. C.D et toi ferez plus ample connaissance demain.
Alex le suivit en s'efforçant de masquer sa déception à l'idée de ne pas dormir avec son amant.
Chris ouvrit une porte qui donnait sur une vaste pièce meublée d'un lit immense couvert d'un édredon aux teintes chatoyantes.Chris: Dans la salle de bains attenante, tu trouveras tout ce qu'il te faut pour ta toilette.
Alex jeta un regard perplexe vers le grand lit surmonté de 2 oreillers moelleux. Soudain, le rouge lui monta aux joues.
Chris: As-tu besoin d'autre chose ? lui demanda Chris d'un ton léger.
Adossé au chambranle de la porte, il attendait sa réponse.
Le cœur serré, Alex détourna les yeux.
Oui, toi, eut-il envie de lui répondre, mais il se ravisa.Alex: Non, c'est parfait, parvint-il à dire. À demain, alors.
Chris: Souvent, C.D me tire du lit à l'aube et je l'emmène courir. A ton réveil, si je ne suis pas là, tu me trouveras sur la plage.Chris s'exprimait d'un ton poli, presque détaché. Comment pouvait-il demeurer aussi calme ?
Alex: Parfait...
Soudain, il sentit qu'une main se posait sur son épaule. Tous ses sens en alerte, il leva les yeux vers son amant et croisa son regard brûlant. Chris l'attira dans ses bras et l'embrassa, d'abord doucement, puis avec plus de fougue. Ses jambes menaçant de se dérober sous lui, Alex s'agrippa à ses épaules, mais très vite leur tendre étreint s'acheva.
Chris: Passe une bonne nuit, Alex, murmura-t-il en reculant d'un pas. Je tiens à ce que tu sois en pleine forme demain.
Puis il tourna les talons et disparut sous le regard effaré de Alex. Il tremblait de tous ses membres.
Alex: Comment peux-tu me laisser... après cela ? murmura-t-il.
Désormais, une chose était sûr : jamais il ne serait en mesure de fermer l'œil de la nuit.
Dans sa chambre !
Chris referma la porte de sa propre chambre avant de s'y adosser. Les yeux rivés sur le mur devant lui, il attendit que les pulsations de son cœur s'apaisent.
Pourquoi avait-il pris la décision de le laisser dormir seul ?
Pestant contre lui-même, il se rendit dans la salle de bains. Après avoir jeté ses vêtements au sol, il se glissa sous la douche et s'aspergea d'eau glacée, comme pour se punir.
A quand remontait la dernière fois où un homme ou une femme avait dormi chez lui sans coucher avec lui ? Cela ne s'était jamais produit. Jamais...
La saveur des lèvres de Alex l'obsédait, de même que son corps pressé contre le sien. Il avait eu toutes les peines du monde à le quitter. La ferveur qu'il avait lue dans ses yeux ne laissait planer aucun doute sur l'attirance qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre.
Au lieu de l'aventure légère souhaité au départ, Chris désirait à présent tout autre chose.
Il fallait cesser de tergiverser. Dès le lendemain, il laisserait libre cours à son instinct. Puisque Alex et lui partageaient une même passion, ils s'y adonnerait sans retenu.
VOUS LISEZ
Une fascinante Attirance !
RomanceAlex est effondré. Parce qu'il a été assez stupide pour se laisser charmer par un don Juan qui s'est révélé être un escroc, son père a tout perdu. Déterminé à réparer le mal qu'il a fait, il décide de quitter son Écosse natale et de suivre la trace...