Commander à manger !

625 42 0
                                    

Alex: Je n'en sais rien, à vous de me le dire.

Chris: Je m'appelle Chris Parker et je dirige une agence d'investigations privée basée à Carmel. Cela fait 6 mois que nous enquêtons sur Demarest, accumulons des preuves, interrogeons des témoins, tout cela pour le compte d'une compagnie d'assurances ayant commis l'erreur d'assurer certains de ses victimes.

Ainsi, son père n'avait pas été le seul à gober les odieux mensonges de Brad... Une opportunité s'était présenté lors de son séjour en Écosse et il l'avait saisi. Le cœur de Alex se serra. Quel idiot ! Il avait eu la naïveté de croire que Demarest s'était entiché de lui et admirait ses toiles au point de vouloir le lancer dans le monde de l'art. Ce que Chris venait de lui révéler rendait sa situation encore plus humiliant.

Chris: Votre intervention stupide de ce soir a failli compromettre des mois d'enquête, lui reprocha le détective d'un ton bourru.

Alex serra les dents. Si Chris espérait des excuses pour cette intervention stupide, il allait être déçu. Jamais il ne s'abaisserait à cela. Peu lui importaient les mois consacrés à son maudit enquête sur Demarest et les enjeux qu'il représentait pour cette compagnie d'assurances.
Seul son père avait de l'importance pour lui.
Peter Taylor était un homme bon, qui avait voulu aider son fils à concrétiser son rêve. Un rêve qu'il avait détruit en laissant un escroc professionnel s'immiscer dans leur vie.
Leur route se poursuivit en silence sur plusieurs kilomètres. Les yeux rivés devant lui, Alex réfléchissait à ce qu'il allait devoir faire pour se sortir de cette situation inconfortable. Il lui avait fallu 2 semaines pour parvenir à retrouver la trace de Brad. Mais si toute la somme escroqué à son père s'était envolé en fumé, à quoi bon poursuivre ?

Alors que la voiture approchait d'une petite ville côtière endormie, le regard de Alex fut attiré par les lumières d'un centre commercial qui brillaient au loin. Il se sentait épuisé. Depuis son arrivé en Californie, il vivait sur les nerfs, dépensait le moins possible pour subvenir à ses besoins en attendant le retour de Brad au motel. Soudain, des larmes de frustration mêlé de désespoir perlèrent à ses paupières. Il les essuya rageusement. Pleurer ne résoudrait rien.
Reportant son attention sur la route, il se crispa quand Chris Parker ralentit à hauteur d'une enseigne de restauration rapide. Aussitôt, son estomac se mit à barbouiller.
Seigneur, il était affamé...
Il s'engagea dans l'allée qui menait au drive-in et lui demanda:

Chris: Que voulez-vous manger ?

Alex: Rien, merci, répondit-il à contrecœur.

Pourtant, il n'avait rien avalé depuis le petit déjeuner. Mais il préférait mourir de faim plutôt que d'accepter la charité de ce détective privé.

...- Bonsoir, monsieur, dit le serveur d'un ton enjoué. Que desirez-vous ?

Les joues du jeune employé s'étaient empourprés à la vue de son séduisant client. Pas de doute, le charme de cet homme opérait sur touts les hommes qu'il rencontrait. Quand Chris tourna la tête vers lui, Alex le fusilla du regard.

Chris: Vous êtes sûr de ne rien vouloir ? lui demanda-t-il.

Alex: Certain, répondit-il d'un air pincé.

Il l'observa un instant puis un sourire s'afficha sur ses lèvres. Un sourire qui éclaira son visage, le rendant encore plus sexy et désirable. Alex fut soudain parcouru de frissons qu'il ne put réprimer. Comme s'il avait compris le trouble qui l'agitait, Chris pencha la tête de côté, l'air songeur, puis il se tourna vers le serveur.

Une fascinante Attirance !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant