10.

433 31 1
                                    

Au réveil !

Un soleil éclatant accueillit Alex à son réveil. Il se frotta les yeux puis s'assit dans le lit. La grande baie vitrée de la chambre donnait sur une longue plage sauvage cernée de rochers.
Un peu déboussolé, il regarda autour de lui, les événement de la veille affluaient à sa mémoire de manière complètement désordonné. Il revit l'expression choqué Chris, sur la piste de danse, le regard triste de sa mère au moment de leur départ. Les confessions de Chris sur son enfance résonnaient encore dans son esprit. Et surtout, il avait encore le goût de ses lèvres sur les siennes. A ce souvenir, il sentit son corps s'embraser. Chassant le trouble qui s'emparait de lui, il repoussa les couvertures et quitta le lit pour se poster à la fenêtre.
Une main en visière pour se protéger de la lumière, il contempla les environs. Il aperçut au loin ce qui ressemblait à un parcours de golf, mais aucune maison. Celle de Chris avait été construite en pleine nature.
Avisant la hauteur du soleil par rapport à l'horizon, il comprit qu'il avait dormi longtemps.
Alors il abandonna sa contemplation et se dirigea vers la salle de bains. Le sourire aux lèvres, il songea au programme de ce dimanche ensoleillé en compagnie de Chris.
Mais, une fois prêt, il ne trouva aucun signe de sa présence dans la maison. Sans doute avait-il emmené C.D en promenade, comme il le lui avait dit la veille.
Il sortit sur la terrasse pour respirer l'air marin à pleins poumons. Curieusement, un merveilleux sentiment de bien-être l'habitait, comme si se trouver dans ce lieu inconnu n'avait rien d'inhabituel. Frissonnant sous l'air frais en provenance de l'océan, il serra sa veste autour de lui, puis descendit sur la plage. C'est alors qu'il aperçut Chris qui courait au loin, C.D sur ses talons. Une bouffé de désir le saisit en contemplant la scène.
C.D fut la première à le voir et se précipita vers lui. Lorsque Chris se rapprocha à son tour, il vit qu'il avait les cheveux humides et en pétard. Il portait un short et un t-shirt sans manches qui lui collait à la peau, révélant sa superbe musculature.
Dès qu'elle rejoignit Alex, C.D se hissa sur ses pattes arrière pour lui faire la fête, manquant de le renverser.

Chris: Descends, C.D ! lui intima son maître d'un ton sec.

La chienne obéit aussitôt, mais sa queue continua de battre l'air avec frénésie. Alex éclata de rire devant la joie que manifestait l'animal.

Chris: Désolé pour cet accueil, dit Chris en baissant pour ramasser un morceau de bois dans le sable. L'éducation de C.D est loin d'être achevée.
Alex: Pas de problème. Elle ne m'a pas fait mal.

Chris lança le morceau de bois au loin et cria :

Chris: Va chercher, C.D !

Aussitôt, la chienne bondit. Sans hésiter, elle se jeta à l'eau pour récupérer le bâton.

Alex: Quelle bravoure ! s'écria Alex. L'eau doit être glacée.
Chris: Elle est plus stupide que brave, répliqua Chris avec un soupir attendri. Je dois admettre aussi que ce n'est pas le plus beau chien que la terre ait porté.
Alex: C'est vrai, mais elle est adorable.
Chris: As-tu bien dormi ?

Une fascinante Attirance !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant