Il déposa un baiser sur ses lèvres avant d'ajouter :
Chris: Tu ne bouges pas d'un pouce, sinon gare à toi !
Sur ces mots, il le quitta pour rejoindre sa cousine qui l'accueillit avec un cri de joie. Lorsque l'orchestre entama les premières mesures de la valse tant attendue par Maricruz, il entraîna sa jeune partenaire sur la piste.
Alex laissa échapper un soupir en les regardant virevolter. Chris n'avait pas besoin de porter un smoking pour avoir une classe folle. Peut-être parce qu'il dépassait d'une tête la plupart des danseurs sur la piste. Ou parce qu'il était l'homme le plus séduisant de l'assemblée. Il se mouvait avec aisance, guidant sa partenaire avec une rigueur de danseur professionnel. Il dégageait une aura impressionnant. Pas étonnant que la jeune Maricruz soit tombée sous le charme de son cousin...
Soudain, Alex sursauta lorsqu'un jeune homme se matérialisa à ses côtés, interrompant sa rêverie....-Bonsoir, je suis Jean.
Se tournant vers le nouveau venu, Alex découvrit un ravissant jeune homme aux yeux noirs qui l'étudiait attentivement.
Jean: Je suis l'un des petits cousins de Chris et de Maricruz, expliqua-t-il. Vous êtes le novio de Chris ?
Alex: Oui, c'est exact, je m'appelle Alex... Alex Taylor. Ravi de faire votre connaissance.Alex serra la main de Jean, ne sachant trop comment se comporter. Le terme de novio ne convenait pas à sa relation avec Chris, mais pouvait-il dire à un jeune garçon qui semblait avoir le même âge que Maricruz qu'il n'était qu'un passade pour son cousin ?
Jean lui sourit, puis reportant son attention sur la piste de danse, il dit :Jean: Chris est génial. Ce doit être fabuleux de sortir avec lui, non ?
Alex: Oui... c'est super, répondit Alex en se sentant rougir au souvenir de leur folle nuit d'amour.
Jean: Je suis vraiment content qu'il soit là, ce soir. Maricruz en aurait eu le cœur brisé s'il ne s'était pas montré. Merci de l'avoir laissé venir.
Alex: De rien... Mais je n'y suis pas pour grand-chose.
Jean: En tout cas, je suis ravi que vous ne soyez pas aussi coincé que les autres.
Alex: Les autres ?
Jean: Nous pensons que Chris fréquente des amants qui ne veulent pas connaître sa famille, expliqua Jean avec une moue méprisant. Mais vous, vous n'êtes pas comme eux.
Alex: Qu'est-ce qui vous fait dire qu'il sort avec ce type d'homme ? demanda Alex, surpris.
Jean: A cause de son père.
Alex: Son père ?
Jean: C'était un riche pinche gringo, répondit Jean sur le ton de la confidence. Nous n'avons pas le droit d'en parler. Abuelo ne supporte pas qu'on dise de Chris qu'il est à moitié américain. Vous garderez le secret, n'est-ce pas ?
Alex: Oui, bien sûr, répondit Alex, confus.Il ignorait ce que pouvait bien signifier pinche, mais il ne s'agissait pas d'un compliment dans la bouche de Jean. Apparemment, personne dans la famille de Chris ne tenait son père en haute estime. Pourquoi ?
Avant qu'il ne puisse lui poser la question qui lui brûlait les lèvres, Jean s'écria :Jean: Oh ! regardez, María a pris la place de Maricruz ! Comme c'est attendrissant !
Alex regarda dans la direction indiqué et son sang ne fit qu'un tour en découvrant une femme splendide, toute de rouge vêtue, dans les bras de Chris. Attendrissant n'était pas le terme approprié, songea-t-il, le cœur serré. La femme que serrait Chris contre lui avait une allure folle, des formes pulpeuses et une chevelure noire, brillante, qui lui tombait sur les reins. Elle était d'une beauté à couper le souffle.
María ? Qui était donc cette femme ?
Soudain, tout fut clair dans son esprit. A la manière dont le couple se mouvait sur la piste, il était évident que les 2 jeunes gens étaient des intimes, sans doute des anciens amants, vu que Chris aimé aussi les femmes.
Pendant que Jean se répandait en compliments sur le couple, s'émerveillant de leurs talents de danseurs, Alex tentait désespérément de faire bonne figure. Pourquoi Chris ne lui avait-il pas dit que cette femme serait là ce soir ? Et surtout, pourquoi avait-il insisté pour qu'il l'accompagne ?
Alex se sentait humilié. Même si il n'était qu'un passade pour lui, il ne méritait pas qu'on le trait ainsi.
Furieux, il attendit que la valse se termine. Mais, lorsqu'il vit María se hisser sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur la joue de son partenaire, son sang ne fit qu'un tour.
N'y tenant plus, il s'excusa auprès de Jean et fendit la foule pour rejoindre le couple. Il savait qu'il commentait une erreur, mais son désir de mettre les choses au point était plus fort que lui. De quel droit Chris le traitait-il ainsi ? Pourquoi cette femme recevait-elle autant d'attention ? Il fallait qu'il en ait le cœur net !
De toute façon, il ne pouvait pas s'en aller puisqu'il était venu en voiture avec Chris.
En approchant du couple, il se raidit en entendant María rire à une remarque de son partenaire, formulé en espagnol. Lorsque Chris tourna la tête vers lui, Alex planta son regard dans le sien et fut sidéré de n'y lire aucun culpabilité, aucun remords.Chris: Salut, Alex, lui dit-il gaiement en lui faisant face.
Alex: Pourrais-tu me ramener à la maison, s'il te plaît ? Maintenant.
VOUS LISEZ
Une fascinante Attirance !
RomanceAlex est effondré. Parce qu'il a été assez stupide pour se laisser charmer par un don Juan qui s'est révélé être un escroc, son père a tout perdu. Déterminé à réparer le mal qu'il a fait, il décide de quitter son Écosse natale et de suivre la trace...