Chris : Parfait. Programmons une conférence téléphonique demain avec votre contact à Océan Beach. Ensuite, nous n'aurons plus qu'à réunir les preuves et à les communiquer à la police de San Diego.
Sur ces mots, Chris raccrocha. Cela faisait plusieurs jours que son équipe de détectives pourchassait un escroc qui vendait aux enchères sur internet des voitures de luxe qui n'existaient pas. D'habitude, lorsqu'une enquête d'envergure s'achevait, il ressentait une joie profonde, mais pas cette fois. Probablement parce que son esprit était sans cesse accaparé par Alex. Les longues heures qu'il passait à travailler le privaient de sa présence.
Alex... Avec son merveilleux sourire, tantôt tendre, tantôt mutin, ses petits yeux chocolat, cette franchise qui le caractérisait et cette sensualité à fleur de peau qui le rendait fou.
Depuis qu'il s'était installé chez lui, Chris trouvait de plus en plus difficile de le quitter chaque matin. Les journées paraissaient durer une éternité et il n'avait qu'une envie : qu'elle se terminent au plus vite pour courir le rejoindre. Chaque fois qu'il était loin de lui, il avait l'impression que le temps lui filait entre les doigts. Le mois précédent c'était écoulé à la vitesse de la lumière. Et aujourd'hui, il appréhendait le moment où il déciderait de s'envoler pour l'Écosse.
Agacé par cet pensé désagréable, il se leva de son bureau, réunit quelques dossiers dans sa mallette, tout en sachant qu'il n'y toucherait pas une fois rentré chez lui.
Il s'en voulait de s'inquiéter du départ prochain de son amant puisque, depuis le départ, l'un et l'autre savaient que leur liaison ne durerait pas.
Pourtant, avec Alex, il connaissait des instants d'extase, de passion pur, mais aussi des moments tranquilles, apaisants, à la fois pour le corps et pour l'esprit. Il adorait s'abandonner à ses côtés, sans chercher à briller ou à séduire. Leur liaison durait depuis un mois sans montrer le moindre signe d'épuisement. Au contraire, chaque fois qu'il le retrouvait, un simple sourire ou le son de sa voix parvenait à déclencher en lui des bouffés de désir...
Après avoir salué Jim, il sortit du bâtiment pour rejoindre le parking où était garée sa Mustang. En chemin, son portable sonna. En voyant le numéro de sa mère s'afficher, il ébaucha une grimace. Il n'avait pas envie de prendre son appel.
Pendant des années, chaque fois que María avait tenté de le faire parler de son père, il était toujours parvenu à détourner la conversation. Mais depuis une semaine ou, plus exactement, depuis que Nate lui avait demandé d'être le parrain de son fils, il refusait d'expliquer les raisons de son refus et ses échanges avec sa mère étaient orageux. Elle ne comprenait pas qu'il rejette tout ce qui avait trait à son père ou à ses liens de parenté avec Nate ou Brandon... Pourtant, le sujet était clos. Ne pouvait-elle pas le laisser tranquille ?
Le souvenir du jour où il avait frappé son ami lui revenait sans cesse à la mémoire. Il avait alors l'impression d'entendre encore ses cris de douleur, le craquement de ses os sous ses poings. Il revoyait le sang qui maculait son visage et qui s'était répandu sur son t-shirt préféré. Si María ne s'était pas interposée, Chris aurait probablement tué son ami.
VOUS LISEZ
Une fascinante Attirance !
RomanceAlex est effondré. Parce qu'il a été assez stupide pour se laisser charmer par un don Juan qui s'est révélé être un escroc, son père a tout perdu. Déterminé à réparer le mal qu'il a fait, il décide de quitter son Écosse natale et de suivre la trace...