Il poussa un long soupir avant de se décider à répondre :
Chris: Nous étions en planque à proximité du repaire d'un dealer. Nous ne voulions pas l'arrêter, simplement le suivre pour qu'il nous conduise sur la piste du chef qui nous intéressait. Quand il est apparu, il était accompagné d'une fille, une adolescente de 13 ou 14 ans. La pauvres gamine était visiblement sous l'emprise de la drogue. J'ai enfreint les ordres et suis sorti à découvert pour me porter à son secours. Le dealer m'a tiré dessus et s'est enfui en abandonnant la fille derrière lui.
Alex: Tu l'as sauvée !
Chris: Ce n'était qu'une enfant. Je ne pouvais pas rester là à ne rien faire.
Alex: Tu as fait ce qu'il fallait, affirma Alex.Chris laissa échapper un petit rire amer.
Chris: Ce n'était pas l'avis de mon chef. Pour lui, cette fille ne comptait pas. Elle représentait un dommage collatéral. J'ai été suspendu de mes fonctions et j'ai quitté la police 2 mois plus tard.
Alex: Il n'empêche que tu as agi en ton âme et conscience, dit Alex avec fermeté.
Chris: Peut-être, conclut Chris avec un nouveau soupir.Pour mettre un terme à cette conversation qui ravivait en lui de vieilles blessures, il attira Alex contre lui puis le souleva dans ses bras.
Chris: Allons prendre une douche.
Alex: Non, pas ensemble ! protesta-t-il en se débattant. Sinon, nous serons distraits et nous ne déjeunerons pas avant midi.
Chris: Je n'ai jamais connu d'homme aussi porté sur la nourriture !
Alex: Est-ce un problème ?
Chris: Pas du tout ! J'adore ton appétit !Sur ces mots ambigus, il le reposa à terre.
Chris: D'accord, reprit-il. Je te laisse prendre ta douche seul. Pour ma part, j'utiliserai la salle de bains de la chambre d'amis. Ensuite, je te promets de te nourrir. Sache toutefois que pour me remercier, tu devras m'accorder un certain nombre de faveurs !
Alex se mit à rire, puis s'emparant de la bouteille de sirop d'érable, il lança :
Alex: Marché conclu ! Mais cette fois, ce sera mon tour d'utiliser ce délicieux nectar !
Sur ses mots, il courut se réfugier dans la salle de bains sous le regard amusé de Chris.
Une fois la porte refermée sur lui, il s'y adossa en serrant la bouteille de sirop contre lui. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Jamais il ne s'était senti aussi bien de son court existence. Il venait de vivre une expérience inoubliable dans les bras de son amant, un homme à la personnalité complexe, terriblement attachant. Le mystère qui l'entourait le fascinait et il était prêt à tout pour le percer...
VOUS LISEZ
Une fascinante Attirance !
RomanceAlex est effondré. Parce qu'il a été assez stupide pour se laisser charmer par un don Juan qui s'est révélé être un escroc, son père a tout perdu. Déterminé à réparer le mal qu'il a fait, il décide de quitter son Écosse natale et de suivre la trace...