A la sortit du véhicule !

482 35 0
                                    

Alex: N'est-ce pas un peu dangereux ? lui demanda-t-il en pointant du doigt le panneau d'interdiction.

Chris sortit de la voiture et, après avoir ouvert la portière du côté passager, il se pencha vers Alex avec un sourire ravageur.

Chris: Vous vous inquiétez pour moi, cela me touche beaucoup, lui dit-il en l'invitant à le suivre.
Alex: je m'inquiète surtout pour votre belle voiture.

Un frisson le parcourut lorsqu'il sentit la main de Chris dans le creux de son dos. Il avait l'impression que sa peau brûlait sous le fin t-shirt.

Alex: Comment allons-nous rentrer si votre voiture est emportée par la fourrière ? insista-t-il.
Chris: Ne vous inquiétez pas, dit Chris en riant. Ma Mustang est à l'abri. Cet endroit appartient à l'un de mes cousins.

Troublé par la proximité de son trop séduisant compagnon, Alex fut de nouveau parcouru de frissons. Chris resserra son étreint sur sa taille.

Chris: Vous avez froid, on dirait, glissa-t-il à son oreille. Allons nous installer à l'intérieur.

Alors qu'il le guidait vers une table isolé au fond du restaurant, éclairée à la bougie, il s'immobilise. L'emplacement suggéré par Chris lui paraissait trop romantique.

Alex: Je n'ai pas vraiment froid, dit-il à le hâte. Installons-nous plutôt sur la terrasse, face à l'océan.
Chris: Vous êtes sûr ?
Alex: Tout à fait sûr.

Il lui adressa un léger sourire et accéda à sa demande.
Alex avait l'impression de marcher sur un nuage. Il avait adoré leur promenade en voiture, même si il avait le sentiment d'avoir subi un interrogatoire en règle. Chris lui avait manifesté un intérêt auquel il n'était pas habitué. Sans doute procédait-il toujours de la même manière avec touts les hommes qui croisaient sa route. Pour autant, il gardait un souvenir très agréable de leurs échanges. Pour couronner le tout, Chris avait choisi un restaurant fabuleux, situé dans un site exceptionnel. Les odeurs provenant de la cuisine lui mettaient l'eau à la bouche et, autour de lui, les convives semblaient passer une excellente soirée.
Alex se sentait en sécurité dans cet endroit, sous l'étroite protection de Chris qui le couvait d'un regard attentif.
Un jeune serveur aux cheveux roux, prénommé Benji, les accueillit chaleureusement et les conduisit à leur table. Pendant qu'il disposait leurs couverts, Alex détourna la tête pour contempler l'océan en contrebas, tout en s'étonnant de sa chance. Jamais encore il ne lui était arrivé de dîner dans un endroit aussi charmant et en si agréable compagnie.
Chris observa avec attention son profil, puis son regard dériva sur son torse qui se soulevait au rythme de sa respiration. Ce jeune homme avait un corps délicieux, des traits parfaits, une peau satiné à souhait, des lèvres rosé...
Chassant les pensés indécents qui se formaient dans son esprit, il se concentra sur la mission qu'il s'était fixé: tout savoir sur ce jeune homme mystérieux. En chemin, Alex s'était détendu et lui avait révélé beaucoup de choses sur lui, sans évoquer toutefois les relations qu'il avait entretenus avec Desmarest. Cet épisode de sa vie demeurait un énigme que Chris tenait à résoudre.
Benji remplit leurs verres, puis déclara:

Benji: Soyez les bienvenus dans la cantine de Manuel !

Se tournant vers Chris, il ajouta:

Benji: Je vais prévenir Mani de ta présence.
Chris: Inutile de le déranger, Benji, je suis sûr qu'il est très occupé.
Benji: D'accord, acquiesça le jeune serveur qui entreprit de leur décrire les plats du jour avant de les quitter en leur laissant les menus.
Alex: Tout a lair délicieux, dit Alex.

Une fascinante Attirance !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant