A la plage !

404 33 0
                                    

Alex: Comme un bébé, répondit Alex en plantant son regard dans celui de Chris. J'espère que C.D ne t'a pas réveillé trop tôt.
Chris: Hélas, je n'ai pas pu l'empêcher de venir me retrouver à l'aube, répondit Chris avec un de ces sourires dévastateurs dont il avait le secret. As-tu faim ? J'ai pensé que nous pourrions manger des gaufres au petit déjeuner.

Alex sentit son estomac se contracter. Il avait faim, mais pas de nourriture. Chris l'attirait comme un aimant et il avait envie de sentir la chaleur de sa peau contre la sienne.
Troublé à l'extrême, il ressentit un intense soulagement lorsque C.D les rejoignit. Après s'être ébroué, les arrosant au passage, elle attendit que son maître lui jette de nouveau le bâton. Chris s'exécuta, puis se tourna vers Alex. Avisant la rougeur de ses joues, il plissa les yeux avant de demander d'un ton très bas :

Chris: Veux-tu déjeuner maintenant... ou plus tard ?

Lorsqu'il leva la main vers lui pour lui caresser le visage, il ferma les yeux tout en prenant une profonde inspiration.

Alex: En fait... plus tard, ce serait parfait, s'entendit-il murmurer.

Il prit son visage entre les mains pour déposer un doux baiser sur ses lèvres. Conscient du trouble qu'il déclenchait en lui, il demanda :

Chris: Tu es sûr de toi ?
Alex: Oui...

Il l'entoura de ses bras pour l'étreindre avec force, puis le repoussa légèrement.

Chris: Il ne faut rien attendre de notre relation, tu le sais ?
Alex: Bien sûr que je le sais, répondit-il en sentant son cœur se serrer.

Pourquoi lui tenait-il un tel langage ? Était-il déjà las de leur aventure ? Était-ce la raison pour lequelle il l'avait laissé dormir seul, la nuit précédent ? Parce qu'il s'ennuyait avec lui ?
Alex aurait dû s'offusquer de l'attitude de Chris, il le savait, toutefois il ne ressentait qu'une profonde insécurité.
La chienne se matérialisa à leurs côtés. Essoufflé, elle laissa choisir le bâton aux pieds de son maître qui se baissa pour lui caresser la tête. La queue battant vigoureusement l'air, CD n'était pas consciente de la tension qui s'était installée entre son maître et son visiteur.
Chris prit son temps pour féliciter la chienne de ses prouesse, mais il paraissait tendu. Sa voix, si chaude, avait perdu ses inflexions caressantes.
Lorsqu'il se redressa face à lui, Alex prit son courage à 2 mains pour déclarer :

Alex: Si cela ne t'intéresse plus, Chris, tu n'as qu'à dire non.

Sur ces mots, il voulut partir, mais Chris le retint par le bras.

Chris: Reste ! lui intima-t-il. Ce n'est pas cela du tout. Je ne voudrais pas exercer de pression sur toi ou te donner de fausses idées... sur notre relation.

Les yeux rivés sur lui, Chris paraissait en proie à une grande frustration. Un peu rasséréné, Alex répliqua :

Alex: Je suis parfaitement à l'aise avec cela, alors où est le problème ?
Chris: Le problème est le suivant : je n'aurais pas dû t'embrasser, hier soir... J'ai passé presque toute la nuit éveillé avec une érection monumentale.
Alex: Monumentale ? répéta Alex, amusé.
Chris: Disons... Douloureux, admit Chris avec un léger sourire. Et CD ma tiré du lit à l'aube, comme à son habitude.

Alex posa une main sur sa bouche pour étouffer un petit rire.

Chris: Tu trouves ça drôle, n'est-ce pas ?

Une fascinante Attirance !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant