Dans la maison !

504 35 0
                                    

Lorsque son souffle chaud lui caressa l'oreille, il ne put réprimer un frisson. Il lui était impossible de répondre à la question ambiguë qui venait de lui être posé... Pas de doute, une même faim les taraudait, mais il n'avait rien à voir avec de la nourriture.

Alex: Eh bien... je...
Chris: dit oui, Alex, insista Chris avec un franc sourire. Je vous assure que les enchiladas de Manuel sont fabuleuses. Et je ne mens jamais aux hommes, c'est l'une de mes nombreuses qualités.

Alex doutait de sa sincérité, car il devait abreuver ses amants de mensonges, mais il n'arrivait pas à opposer un refus franc et massif à sa proposition. Pourtant, l'accompagner au restaurant était probablement une très mauvaise idée.
Au départ, il avait décidé de se montrer poli, aimable et de faire en sorte que leurs échanges demeurent impersonnels. Mais à la seconde où il l'avait aperçu sur le pas de la porte, il avait compris que ses résolutions seraient difficiles à tenir. Cet homme exerçait une attirance sur lui, comme jamais il n'en avait ressenti auparavant.
Ne prenait-il pas un risque en dînant en sa compagnie ? Saurait-il garder la tête froide auprès d'un homme aussi sexy ?
Malgré tout, il avait très envie d'accepter. Ne serait-ce que pour fêter l'arrestation de Desmarest. Enfin, il était débarrassé de cet escroc sans scrupule. Bien sûr, il ne reverrait jamais l'argent perdu par son père, mais il s'efforcerait d'en rembourser une partie en travaillant dur. Peut-être ses aquarelles trouveraient-ils des acquéreurs à Monterey.
Par ailleurs, sa dernière sorti en compagnie d'un homme remontait aux calendes grecques. A Kelross, ses rares petits amis ne l'avaient jamais invité au restaurant.
Quant à Brad, il n'avait eu qu'une idée en tête, l'entraîner au lit et le posséder...
A ce souvenir, il se raidit. Puis il chassa Brad de ses pensés. Pense à ces fameuses crêpes de maïs, se raisonna-t-il, les meilleures de la côte Ouest, paraît-il.
Et puis, dîner en compagnie d'un homme qui lui faisait battre le cœur un peu plus vite ne se représenterait peut-être pas de sitôt. Qui plus est, son expérience avec Brad lui avait ouvert les yeux: il ne se lancerait plus jamais dans une aventure sans y avoir mûrement réfléchi.
Peut-être ne courait-il aucun risque, au final. Chris l'invitait pour se faire pardonner son attitude la veille au soir. Ne l'avait-il pas menacé de le conduire au poste de police sans aucune raison valable ?

Alex: D'accord, finit-il par dire après mûr réflexion.

Brad avait détruit son peu de confiance en lui, et il était temps d'y remédier. Ce dîner en compagnie de Chris l'aiderait à oublier les humiliations subis par le passé. 

Une fascinante Attirance !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant