Je me suis levée de bonne heure et ai déjeuné avec mes colocataires. Le mot "colocataires" ne comprenant pas Aidan qui n'est toujours pas rentré depuis l'incident.
Je suis présentement en train de visiter le grand chalet avec Stanley. Il y a donc une salle de jeu avec des jeux vidéos à gogo ainsi qu'une grande cuisine et une salle à manger. Le première étage est occupé par les garçons. Stanley m'informe que comme ils n'ont qu'une salle de bain pour quatre il est fort possible qu'il vienne squatter chez moi. Je lui dis oui avec plaisir. En même temps, de un il est gay et de deux il est super sympa avec moi depuis le début. Alors je ne peux qu'accepter.
- Bon alors si tu as d'autres questions poses-les moi.
- Non c'est bon, tu es un très bon guide. J'ai juste une requête, je me demandais si tu pouvais me faire visiter l'Institut pour que le plan rentre dans ma tête, lui expliquais-je en entortillant mes doigts.
- Tu me donnes quoi en échange ? Me répond-il un sourire sournois sur son visage.
- Sérieusement ? Bon qu'est-ce que tu veux ?
- Heuuu... laisse-moi réfléchir, je veux être ton styliste personnel.
- Non !
- Allez s'il te plait, me supplie-il les mains rassemblées comme pour faire une prière. Si tu veux tu peux m'imposer des restrictions. Mais tu sais ça ne peut pas te faire du mal, ton style est beaucoup trop strict...
- Hé mon style est très bien !!!, m'exclamé-je outrée.
Stanley tourne la tête de gauche à droite l'air de dire "tu te fourvoies ma belle".
Je pousse un petit cri plaintif.
- D'accord, cèdé-je. Mais pas de talons hauts ni de décolletés plongeants.
- Pas de problème. Check de petit doigt.
C'est quoi ça ? Je le regarde et hausse les sourcils car je comprend rien à ce "check de petit doigt"
- Je prend ton petit doigt que j'entrecroise avec le mien et on l'agite, me dit-il en me regardant l'air de dire "c'est qui cette fille qui ne connait pas le check du petit doigt !". Tu n'as jamais fait ça ?
Je lui répond que non et me dis qu'il est peu être pas si net que ça au final.
Mais il a l'air tellement heureux quant il dit ça que je ne peux m'empêcher de lui sourire même si je le trouve vraiment bizarre. Je fais donc son "check" de petit doigt sans vraiment en connaître le principe.
- Bon alors les chalets vont de 1 à 24, m'explique Stanley. Le chalet 1 loge les personnes ayant de faibles pouvoirs et le 24... bah c'est nous.
- Oui je sais, Mr Salomon m'a expliqué.
Nous longeons l'allée entourée de chalets qui, quelques jours plus tôt m'avait semblé être un vrai labyrinthe. Mais grâce à la visite guidée de Stanley, j'ai maintenant le chemin en mémoire.
- Qu'est-ce que c'est ce gros machin ?, le questionné-je en montrant du doigt un gros bâtiment blanc.
- C'est ici que nous mangerons le midi mais le soir, ce sera dans nos chalets. Ils pensent que c'est mieux que tout le monde se mélanger... pour la cohésions d'équipe où un truc dans le genre. Après tout, on est tous dans le même bain.
- Certains plus que d'autre, murmuré-je.
- Hum tu as dit quoi ?
- Laisse tomber, lui dis-je en levant la tête vers lui souriant. Où est-ce que se passeront nos "cours" ?
VOUS LISEZ
I Remember
Paranormal[ Histoire terminée ] Ma mémoire. Chose qui aurait pu m'apporter gloire et argent n'a fait que me pourrir la vie depuis ma tendre enfance. Se souvenir de tout ce que j'ai pu voir dans ma courte vie n'a rien d'un cadeau. D'autant plus que l'intégral...