Chapitre 31 (2/2)

976 90 8
                                    

Partie non corrigée

Je voulais te remercier, @nekonian-chan pour ton jolie compliment de la dernière fois ^^ voilà le chapitre. J'espère qu'il te plaira autant que les autres. S'il y a un truc qui te dérange, ou quelque chose que tu ne comprends pas, je me ferais un plaisir de te répondre <3

Partie 2

Les combats s'enchaînent, Stanley et Romain finisse par ce faire éliminer à leur tour et rejoigne Clémence, Lola et d'autres personnes du groupe, sur les estrades. Aidan gagne toutes ses rencontres au la main : il entre directement dans l'esprit de sa victime et ne la lâche plus jusqu'à ce qu'elle s'évanouisse de peur. Il est cruelle et ne le cache pas ; Au corps à corps il est aussi vif qu'une vipère et aussi agile qu'un singe. J'ai l'impression que son cerveau analyse à une vitesse impressionnante toutes les forces de son adversaire pour en faire des faiblesses. Son visage doux en ma présence, n'est plus qu'un masque neutre d'expression. La douleur ne fait naître en lui qu'un subtile rictus invisible pour une personne peu attentive. Je déteste le voir ainsi, dicté par des instincts animales. Je lui aie fait remarqué, mais au lieu de s'énerver il à simplement sourit n me disant « Princesse, c'est ce que je suis. »

J'ai cependant noté, qu'après mon interventions ses coups sont devenus moins puissants lorsque la personne lui était inférieur au niveau physique (ce qui était pratiquement toujours le cas d'ailleurs).

Je parle de lui mais de mon côté j'ai aussi remportés tout mes combats. En même temps ce n'est qu'a moitié étonnant : mes pouvoirs dépassent les autres ainsi que mes capacités physiques. Contrairement aux autres j'ai eu le droit à un entraînement individuel avec Noah et le « gentil » Edward. J'ai combattu Gérard Paul (qui s'appelle Paul et nom Gérard) ; Son nom était dans le dossier que j'ai étudié. La case « oui » était cochée pour l'équipe noire. Son pouvoir est - comme je m'en souvenais - de pouvoir contrôler la terre. Avant le combat, monsieur Salomon lui avait gentiment ordonné de ne pas causer de désagrément inutiles au bâtiment de type : faire pousser un arbre en plein milieu du tapis ou créer un énorme gouffre pour me faire tomber dedans. De toute façon il n'avait pas le droit de tuer qui que se soit. Rassurant. Le battre n'a pas été évident mais j'ai finalement réussi combinant eau et feu pour former un cocktail explosif. Comme contre la professeur (qui se nomme en fait Nina Clarence), j'ai réussi à prendre possession de son pouvoir : la Terre ; Mais je ne l'ai pas vraiment utilisé voulant éviter de causer un mouvement des plaques tectoniques qui pourrait créer des dégâts considérables dans le monde. J'ai préférais m'en tenir au classique lassos. Je n'ai en revanche fait encore aucun combat au corps à corps. Pour une fois que la chance est avec moi car ceux que j'ai fait été tous avec les pouvoirs.

Je suis maintenant lessivée et j'avale ma quatrième barre énergétique de la journée. Je voudrais tellement pouvoir me m'enfouir sous de nombreuse couverture et n'émerger que quand la tempête sera passé. Mais je ne peux pas pour plusieurs raison. La première étant que je ne pourrais pas tenir une semaine sans manger (la bouffe et moi c'est une grande histoire d'amour) et qu'il me reste encore minimum.

Nous sommes en effet plus que quatre dans notre groupe. Aidan, un autre gars nommé Charles, Ben et donc moi.

Si le hasard décide de me faire combattre contre Charles ou Ben je suis réellement dans le caca. Parce qu'aucun des deux n'ira de main morte. Si j'avais le choix, je préférais combattre Charles car lui au moins n'a pas une dent contre moi.

- Bien, bien mes amis, commence Salomon afin de ramener le calme. Nous pouvons déjà féliciter les quatre finalistes de votre groupe.

Des applaudissements retentissent - et je ne peux m'empêcher de m'énerver - mais bien vite le directeur ordonne à tout le monde de se taire.

I RememberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant