Je me tiens à la rambarde en descendant les escaliers car je suis vraiment une guiche en la matière. Pitié Dieu des escaliers ne me fais pas tomber !! En plus, le soleil m'éblouit et je ne vois pas à un pas devant moi.J'arrive à atteindre le sol saine et sauve, suivie de Daryl et Carl "le pervers". Je reste scotchée à cause de ce que je vois. Devant moi, à droite, s'étend une immense prairie et à gauche, il y a une série de petits chalets en bois. Pas des chalets vieillots comme on peut en voir à la montagne. Non, ceux-là mélangent le bois et la pierre pour former une endroit magnifique et accueillant. De grandes vitres couvrent la plupart des murs.
- Whouu, je suis impressionnée, moi qui croyais me retrouver dans un endroit de vieux avec des trucs tout moches !
- Donc les vieux ça a forcément des goûts de merdes ? me dit Daryl en riant
- Heuu, je suis obligée de répondre ?
Nous avançons, sortons de cette piste d'atterrissage improvisée et nous longeons les chalets. Carl prend alors la parole.
- Bon, alors tu vas bientôt rencontrer le directeur de ce charmant établissement. Je vais t'expliquer le gros des règles mais tu verras, tout est indiqué sur papier.
- Ok bon alors qu'est ce que je dois savoir ?
- Les chalets ne sont pas donnés en fonction du sexe mais de l'âge et de la puissance, pour éviter tout conflit.
- Donc je ne vivrais pas qu'avec des filles ?
Il hoche la tête et continue.
- Prends ça comme une sorte de colocation. Ils sont quatre et ont approximativement le même âge que toi.
- "Ils" c'est qui ?
- Niel, Walter, Stanley et Romain.
- Tous des garçon ! Même pas une fille ? Ne prévenez surtout pas mes parents de ce léger détail sinon je suis morte, décédée et enterrée.
- T'inquiètes, ils sont sympas. Aidan et Walter ont 19 ans, Stanley et Romain, 20 ans. Ils étaient les plus puissantes personnes de cet endroit .... Mais maintenant c'est toi.
- Comment je vais faire pour vivre avec quatre garçons ?! Ça va être la catastrophe !
- Les chalets sont spacieux et on a demandé à ce que les garçons te gardent la plus grande chambre. Comme ça, tu pourras conserver un minimum d'intimité.
- C'est trop aimable de votre part... C'est ironique bien sûr. Et je suppose qu'ils ne sont pas tous anglais, si ?
- Stanley est irlandais... Et oui, il est roux, dit-il en riant, fier de sa blague.
Je le regarde et fronce les sourcils.
- C'est quoi ce cliché ! Seuls 10% à 30% de la population irlandaise est rousse.
- Comment tu sais ça toi ?
Je tapote mon crâne comme seule réponse à sa question.
- Ah oui, c'est vrai. Bref, Romain est américain, Walter, français et Aidan, anglais.
- Oui un coupain ! crie-je en levant les bras vers le ciel telle une enfant.
Il rigole et me répond :
- De toute façon je ne pense pas que la langue soit une barrière pour toi.
- Non, annoncé-je tout en souriant, je les parle toutes. Mais c'est quand même intimidant de ne vivre qu'avec des garçons, je pense. D'ailleurs on parle quelle langue ici, comme apparemment nous ne sommes pas tous Anglais ?
VOUS LISEZ
I Remember
Paranormal[ Histoire terminée ] Ma mémoire. Chose qui aurait pu m'apporter gloire et argent n'a fait que me pourrir la vie depuis ma tendre enfance. Se souvenir de tout ce que j'ai pu voir dans ma courte vie n'a rien d'un cadeau. D'autant plus que l'intégral...