- Remerciements & mot de la fin -

833 45 26
                                    

Voilà. Je viens de finir cette histoire. Ma première histoire. Whaouuu. Je ne pensais plus y arriver je vous l'avoue. J'ai pataugé ces derniers mois pour continuer, mais je voulais absolument la terminer. Et je l'ai fait ! Je m'auto félicite presque :p Avec plus de sérieux, je ne suis pas satisfaite de ce que contient ce bouquin, mais je considère que c'est une sorte d'ébauche du travail que je pourrais fournir pour d'autres ouvrages de genres totalement différents. Les conseilles et avis que j'ai récolté sur ce livre ne me serviront pas pour une réécriture (que je ne compte pas entreprendre) mais pour pleins d'autres projets que j'ai en tête. J'ai déjà passé un an sur "I Remember" alors je veux voir autre chose.

La partie blala est terminée alors maintenant c'est à vous que je m'adresse tout particulièrement. Oui à toi derrière ton écran, qui a lu, aimé, commenté mon histoire. Merci, merci du fond du cœur parce que c'est ça le plus important au final. Même si j'écris d'abord pour moi, voir un lecteur (fantôme ou non) rajouter une vue sur un chapitre me pousse à continuer !

Bon il y a quand même quelques personnes que j'aimerai remercier tout particulièrement car n'empêche que c'est toujours mieux de savoir qui lit ce qu'on écrit ^^ (mais bon je ne vous oublie pas mes lecteurs fantômes adoraient)

EugenieVCL parce que tu m'as fait découvrir Wattpad, parce que tu corriges mes chapitres et que tu es tout simplement toi

MonaHobiXD parce que tu me fais craquer à chaque fois pour que je sorte un chapitre, que tu m'aides et me soutient même si je fais parfois de la merde XD

SeikiLumnis parce que sans tes conseils mon histoire serait encore moins bien qu'elle l'est aujourd'hui !

nekonian-chan Merci pour tes petits commentaires et tes votes trop mignons <3

LiseCR parce que entre écrivaines en herbe on se soutient :p

et puis il y a plein d'autres personnes comme : keep_smiile MiaMia183 et j'en oublie sûrement (désolée !)

Si tu viens à voter et commenter ton nom se rajoutera à cette liste :p

J'espère que vous me suivrez dans mes prochaines projets qui - je vous l'assure - seront beaucoup mieux écrit que ce livre. Merci encore et n'oubliez pas que l'imagination c'est tracé une porte là où il y avait qu'un mur plein :p

I RememberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant