Merde, que faire ? Attends, no panic. Ça se trouve, il ne t'a pas reconnue. Parle-lui normalement et ne rougis pas et tout ira bien !
Je me racle la gorge et entame la conversation l'air de rien.
- Hum... salut ... apparemment je vais loger au chalet 24. C'est bien ici ?
Mais je suis vraiment une cruche ! C'est écrit en gros a gauche de la porte, même un aveugle pourrait le voir ... enfin non mais vous m'avez comprise.
- Je ne crois pas, réplique l'inconnu d'un ton sec et sans sourire, on accueille pas les gamines, le collège est a deux kilomètres.
J'accuse le coup. Déjà le collège ne peut pas être à deux kilomètres vu qu'on est en pleins champs. Mais surtout ce mec vient réellement de me traiter de gamine ! Ok j'ai peut être encore quelques traits enfantins mais pas au point d'être confondue avec une enfant. Mais comme je n'ai absolument aucune répartie je ne lui réponds pas enfin si quand même...
- De toute façon c'est celui qui le dit qui y est !
Au mon dieu sauve moi ! Je viens vraiment de dire ça. Mais c'est nulle, pourrie. J'ai vraiment touché le fond. Enfaite j'aurais peut-être dû me ramasser sur les marches de cette escalier tout à l'heure, ça m'aurait évité cette pure humiliation.
Le mec -dont je ne connais pas le nom mais qui est vraiment sexy en habit de sport- éclate de rire. C'est la deuxième fois de ma vie que je me tape la honte de devant lui.
Je croise les bras et baisse la tête pour ne pas qu'il voit mon visage qui est passé de blanc à rouge tomate. En même temps il est vachement intimidant mais ... cette position fait quand même une peu soumise non ?
Il se tient dans l'entrebâillement de la porte avec un t-shirt gris souris et un jeans noir. Ses cheveux blonds bouclés sont ramenés en arrière. Je me demande s'il a un fer à boucler, c'est pas possible autrement, elles sont trop parfaites !
Alors ça peut être qui ? Mon cerveau rentre en action pour tenter de trouver son identité. Déjà pas Stanley vu que, apparemment, il est roux. Peut être Walter ou Aidan, parce qu'il n'a pas une tête à s'appeler Romain.
- Qu'est ce qu'il se passe Aidan ?, crie un homme à la voix grave mais légèrement efféminée
Il ne lui répond pas, riant toujours dans sa barbe.
J'avais donc visé juste ! "Aidan" ça lui va comme un gant.
Bon Cassi, il faut que tu rattrapes ton coup, tu vas sûrement vivre avec lui pendant longtemps alors ne te fais pas marcher sur les pieds. Après il va croire que tu es une quiche sans cervelle -ce qui est un peu le cas. En plus il est clairement en train de se foutre de toi !
-C'est bon le gamin, t'as fini ?
Il s'arrête de rire et retrouve un visage dépourvu de toute émotion.
- Daryl ne t'a peut être pas prévenu mais je vais habiter ici alors si tu n'es pas content, va te plaindre à lui ! Alors maintenant tu t'écartes et tu me laisses passer !
Bravo tu a réussi à parler sans bégailler. Mais il ne s'écarte toujours pas.
Nous nous toisons pendant quelques minutes puis Aidan se fait pousser par un garçon dont le visage est constellé de tâches de rousseur. Sa couleur de cheveux est en tout point semblable à celle d'une carotte. Avant que j'ai pu prononcer une seule parole, il me saute dans les bras.
Je ressens une légère décharge électrique mais n'y fait pas attention. Il me serre contre lui, ses longs bras entourant mon corps, et bloquant les miens. Je peux à peine respirer.
VOUS LISEZ
I Remember
Paranormal[ Histoire terminée ] Ma mémoire. Chose qui aurait pu m'apporter gloire et argent n'a fait que me pourrir la vie depuis ma tendre enfance. Se souvenir de tout ce que j'ai pu voir dans ma courte vie n'a rien d'un cadeau. D'autant plus que l'intégral...