chapitre 38 (1/2)

855 72 8
                                    

scènes explicites dans cette partie... Si vous n'aimez pas bah lisez pas 

Partie non corrigée 

Partie 1 









Le choc est rude, et notre arrivée n'a rien de très élégante. Mais au diable les bonnes manières, nous semblons être en un seul morceau et c'est ça le plus important.

Je ne pensais pas réussir à transporter Romain avec moi, mais réflexion faite et dans le feu de l'action, je ne me suis même pas posée la question. Je voulais juste nous sortir de ce bourbier et je n'ai même pensé que je pouvais échouer.

Comme prévu, nous sommes arrivés près d'une petite bourgade repérée par Stan' quelques heures auparavant. Le calme plat y règne et l'ambiance glaciale est seulement brisée par les cris incessant d'Aidan. Il hurle carrément sur Romain.

Le traitement de tout les noms d'oiseaux possible, il l'accuse de m'avoir mi en danger, que j'aurai pu me faire tuer et qu'il n'aurait pas été là pour me protéger. Voyant Romain totalement désarmée et surtout épuisé par les efforts qu'il a dû fournir pour tous nous transporter je me décide à intervenir avant que cela ne dégénère.

-Aidan, je commence calmement pensant ainsi le rassurer. Je vais bien ne t'inquiète pas. Je sais très bien me défendre seule.

Il se précipite vers moi et m'encercle vigoureusement dans ses grands bras.

-Dis ça à ton front en sang.

Mécaniquement je le touche. J'avais oublié comme je mettais blessé, l'adrénaline ayant complètement endigués la douleur. Maintenant qu'il me le disait, je commence à ressentir des picotements. Je touche pour essayer d'évaluer l'étendu des dégâts. Je tressaille surprise que la plaie soit aussi sensible.

-Viens là mon ange que je regarde, m'apostrophe mon bouclé.

Je ne peux m'empêcher de rougir comme une pivoine à l'entente de ce surnom. C'est la première fois que je l'entends m'appeler ainsi, et ça déborde d'affection.

Je m'exécute de bonne grâce.

Pendant un moment il s'occupe de moi, tapote mon front à l'aide d'un mouchoir imbibé d'eau fraîche venant d'une de nous bouteille. Je le regarde faire, impressionnée par son sérieux. Il a l'air de vraiment faire attention à ce que je ne ressente aucune douleur. J'avoue être un peu douillette et à chaque fois qu'il s'approche trop près de la plaie, je n'arrive pas à m'empêcher de reculer.

Au final, je me retrouve le dos contre un mur à plus de dix mètres de nos amis. Sérieusement je suis carrément une faible et ça juste à cause d'une petite blessure au front ?

Un rapide regard dans une fenêtre me confirme qu'il ne s'agit pas d'une simple petite blessure comme je le pensais. Légèrement rassurée de ne pas être une personne si chochotte que ça, je me prend à observer mes camarades. Sur chacun de leur visage se lit une fatigue non dissimulé. En même temps vu l'heure elle est totalement justifiée. Romain est couché à même le sol sur les cuisses de Lola qui lui caresse tendrement les cheveux. Ils sont protégés de la neige grâce à un léger auvent installé près d'une maison. Maison à laquelle je suis d'ailleurs accoudée. Stanley et Walter sont en pleine discutions animées et se retourner à intervalle régulier pour me fixer.

Je fronce les sourcils, ne comprenant vraiment pas ce qu'il leur prend. Je repousse Aidan qui à son tour proteste, mais je le fais taire d'un geste de main.

I RememberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant