partie non corrigé
Partie 2
PDV Cassiopée
Le retour de Stanley se fait de façon fracassante car il traverse carrément la vitre. Je sursaute alors que les billets qui était sûrement dans son bec se rependent au sol. Je me précipite vers son petit corps d'oiseau, ayant tout de même toujours du mal à m'imaginer le corps de mon ami en oiseau.
Je demande à Lola de m'apporter une couverture, pour le réchauffer puisqu'il semble geler mais aussi pour lui éviter de se retrouver nu en plein milieu du salon. Walter c'est occupé de rassembler les billets qu'il glisse alors dans une enveloppe. Aidan quant à lui vient de briser en deux chacune des cartes bleus afin de ne pas pouvoir être tracé d'une quelconque manière.
- Tout c'est bien passé ?, je demande après que Stan' se soit suffisamment réchauffé.
- Oui, oui aucun problème majeur n'est survenu.
Un peu rassuré, je propose à tout le monde de passer à table où un repas déjà nous attend. Il nous faut être en forme, car dans une heure nous partons.
Bizarrement, je me sens tout de même triste de quitter cet endroit. Il m'avait accueil et m'avait fait découvrir des gens adorables comme horribles. J'en avais appris plus sur moi ici qu'autre part. Mais malgré ça, rien ne me retenait dans ce chalet à part des souvenirs matériels quide viendront poussière. Pour ce qui est des vrai souvenir, j'ai tout dans ma caboche et cela ne risque pas de changer de si tôt.
Aidan, qui est placé à côté de moi dépose sa main sur ma cuisse en faisant des ronds sur cette dernière pour m'apaiser. Il devine que je suis stressée malgré l'air détachée de j'essaye d'aborder.
Je lui lance un sourire afin de la remercier de son attention.
Ma tête posée sur mon matelas, je réfléchie. Je devrais déjà être en bas depuis au moins deux minutes, mais j'ai envie de faire des adieux comme il se doit à cette pièce dans laquelle j'ai plus de bons souvenirs que de mauvais. Ici j'ai appris à me servir de mes pouvoir que je commence de jour en jour à accepter et cela grâce aux soutiens de mes amis.
-Tu viens, me fait sursauter Walter, on t'attend. Il est temps de partir princesse.
Je le regarde dans le blanc des yeux et je lui demande s'il pense qu'un jour on reviendra ici. Il me répond qu'il ne pense pas vu le sort que l'on veut faire subir à ce chalet.
A c'est vrai j'avais oublié cette histoire. Aidan m'avait pourtant convaincu de le faire, en me disant que c'était la seule solution possible.Encore un fois il avait raison, je m'étais résignée à cette idée.
Je me lève de mon lit, et commence à descendre pour la dernière fois les marches des mes escaliers.
-Tu ne prends pas cette photo, me demande Walter en me montrant mes parents et moi bébé posant devant un photographe invisible.
Je lui souris et je hoche négativement la tête.
-Je compte bien les revoir pour de vrai, après tout ce n'est qu'une photo.
Il me regarde surpris par ma réponse, moi qui était si attachée à cette photographie.
-Tu as grandi Cassi !
Je lui souris à nouveau et nous rejoignons les autres au pas de course.
Dehors le froid et glaciale. Très vite il rentre dans mes vêtements et vient percer ma peau de ses assauts brutaux malgré les couches de vêtements qui couvrent mes corps. Je frisonne.
VOUS LISEZ
I Remember
Paranormal[ Histoire terminée ] Ma mémoire. Chose qui aurait pu m'apporter gloire et argent n'a fait que me pourrir la vie depuis ma tendre enfance. Se souvenir de tout ce que j'ai pu voir dans ma courte vie n'a rien d'un cadeau. D'autant plus que l'intégral...