Partie 2
Je tape depuis un moment dans le sac de sable en face de moi en m'imaginant que c'est Aidan qui me traite de monstre encore et encore. Et je dois dire que ça me donne la rage de taper avec plus de vigueur sur ce pauvre sac qui n'a rien demandé à personne.
- Tes coups ne sont pas précis et tu manques de force.
Je me retourne et me retrouve nez à nez avec Noah. Plusieurs choses me choquent.
Premièrement, il est en tenue de sport (jogging et t-shirt un peu moulants) et deuxièmement, ses cheveux mi-long sont détachés,le faisant ressembler à un surfer-rugbyman.
- Vous avez fait tomber le costume, lui dis-je pour seule réponse.
- Oui, déclare-t-il d'une voix calme.
Il me regarde encore quelques instants taper dans le sac puis il m'explique ce qu'il pense de mes coups :
- Tu tapes pour faire mal et non pour atteindre un point précis. Si tu as la force, et tu ne l'as pas vraiment, mais pas une cible précise, ça ne sert à rien de frapper. Ton coup n'aura pas l'effet escompté et ton adversaire aura une porte ouverte pour t'attaquer.
- Mais ça n'a pas d'importance tout ça. Il faut frapper l'adversaire avec force pour qu'il soit affaibli. Mon père m'a appris ça...
-Détrompe-toi, jeune fille. Le combat est un art, tout comme la danse. Si tes gestes ne sont pas faits au moment exact où ils doivent être exécutés, alors tu n'es plus en musique. C'est pareil quand tu te bats. C'est un travail d'observation très intense qui ne se résume tout simplement pas à taper juste à un endroit pour"affaiblir" quelqu'un, s'exclame-t-il en reprenant le même terme que j'avais employé précédemment. Ton père n'a quand même pas tout à fait tord. Dans la vie de tous les jours, tu peux employer les techniques qu'il t'a appris. Mais maintenant que tu as ces... pouvoirs, tu vas faire face à des tueurs ou des kidnappeurs sur entraînés et ce n'est pas en les frappant avec force que tu réussiras à leur échapper.
- D'accord, que dois-je faire alors ?
- Et tu prête à te battre ? Je te préviens, il y aura beaucoup de choses à assimiler.
- J'ai une très bonne mémoire... Mais les autres... vous êtes aussi leur professeur, demandé-je désignant les autres garçons et filles du groupe des "lions".
- Ne t'inquiète pas, je vais leur faire soulever de la fonte; ils seront très heureux.
Après avoir donné des instructions aux "lions", Noah revient vers moi et me demande de me mettre face à lui. S'en suivent alors deux longues minutes pendant lesquelles il me scrute de la tête aux pieds de façon très gênante mais pas perverse contrairement à Carl.
Il revient vers moi et me dit d'un ton sans possibilité de fuite :"Attaque-moi".
Bon... on peut dire que je suis dans de beaux draps. Je commence à le scruter pour essayer de deviner ses points faibles, mais cette muraille de muscles qui se dresse devant moi ne semble pas en avoir. Noah ne me laisse pas le temps de réfléchir plus et m'attaque. Il lance son énorme poing en direction de ma tête que j'arrive à esquiver par je ne sais quel miracle en faisant un pas sur le côté et en me baissant.
Il ne me laisse pas le temps de me ressaisir et relance son attaque. Je me relève en vitesse.
J'essaye de lancer moi aussi mon poing dans sa direction mais il l'esquive sans grande difficulté. Je lance ensuite ma jambe pour atteindre son ventre mais il me l'attrape et me la tourne pour finir par la lâcher. Je me réceptionne au sol grâce à une roulade presque artistique. Noah, pensant que j'allais me relever, se rapproche de moi. J'attends le dernier moment puis fait un bon en arrière, jetant au passage ma jambe vers son entrejambe. Oui je suis d'accord se n'est pas très loyale mais on se défend comme on peut. Mon coup n'atteint pas son but mais le bas ventre, ce qui à l'air de lui faire mal quand même. Il n'a pas l'air très content le géant. Ses traits se sont durcis et il a l'air déterminé à m'écraser. Chouette, de la soupe de Cassiopée pour le dîner ! Il récupère quelques secondes.
VOUS LISEZ
I Remember
Paranormal[ Histoire terminée ] Ma mémoire. Chose qui aurait pu m'apporter gloire et argent n'a fait que me pourrir la vie depuis ma tendre enfance. Se souvenir de tout ce que j'ai pu voir dans ma courte vie n'a rien d'un cadeau. D'autant plus que l'intégral...