Partie 1
Après une demi-heure de route, nous sommes enfin arrivés.
J'ai cherché, tout le long du trajet mais je n'ai pas trouvé un seul panneau. Même au rond point, aucune direction n'était indiquée.
Je rageais profondément. De toute façon, Noah allait tellement vite que je n'arrivais rien à voir. Même le paysage ressemblait à une traînée de couleurs à travers la vitre semi-propre de la voiture.
J'ai découvert une autre Lola durant ce trajet. Elle qui m'avait d'abord semblé très timide, réservé et méfiante, m'a montré son côté dynamique et souriant. Enfin elle l'a plutôt montré à Noah. Elle n'a pas cessé de lui parler d'elle, de sa vie avant de découvrir qu'elle pouvait voir le futur. C'est ainsi que j'ai appris qu'elle faisait des études pour devenir décoratrice d'intérieur. Elle avait fini majeur de sa promo la première année. Je sais maintenant qu'elle a un grand- frère et qu'elle adore sa belle-sœur. Noah l'écoute d'une oreille attentive rigolant quand il faut rigoler, parlant quand il faut parler. Tandis que Finn lâche de temps en temps un commentaire.
Lola semblait déceler que je ne voulais pas parler car elle ne m'incluait pas dans la conversation.
Nous sommes arrivés devant un grand parking souterrain déjà bien plein et Finn a cherché une place pendant cinq minutes pour finir par en trouver une au troisième sous-sol. Le point positif c'est que j'ai aperçu le nom du parking : "Charles de Gaulle". Je ne sais pas encore ce que je vais pouvoir en faire mais je pense pouvoir lancer une recherche sur Internet. Certes les résultats seront nombreux mais je pourrais déjà avoir une idée d'où je pourrais être.
Après nous être garés, nous empruntons un ascenseur pour remonter vers la "surface". Noah n'a plus du tout le même comportement rieur qu'il avait dans la voiture. En effet, lui et Finn se sont mis dans ce qui pourrait être une formation de protection. Noah est derrière nous, le regard voguant de manière insistante de gauche à droite tandis que Finn est devant, marchant très rapidement si bien que Lola et moi avons du mal à le suivre.
Nous courons depuis cinq minutes et déjà une multitude de passants se sont retournés sur notre passage, nous dévisageant parfois Lola et moi, mais surtout les deux montagnes qui nous servent de protecteur. Certains s'écartent sur notre passage, allant même jusqu'à marcher sur la route devant les regards menaçant de Finn, tandis que d'autres de bougent pas d'un pouce. Ceux la sont immédiatement repoussés par les armoires à glace.
- Pousse-toi de mon passage toi, dit Finn à une fille qui marche devant elle sans regarder où elle va.
Cette dernière ne réagit pas et percute de plein fouet Finn qui la repousse d'un coup en criant.
- Regarde où tu vas !
- C'est bon Finn, elle n'a pas fait exprès, dis-je calmement.
Noah se rapproche de moi en me collant presque. Finn empoigne la jeune fille, une punk, par le haut de son col clouté, et la soulève tellement haut que ses pieds ne touchent plus le sol.
Je m'élance pour les séparer mais Finn me repousse. Alors un trop plein d'émotion m'envahit, de la colère mais surtout un élan de protection envers cette pauvre fille qui n'a rien demandé.
Quelque chose semble s'ouvrir dans mon esprit et tout devient clair, alors que ma vision se floute ne me laissant voir que Finn. Je sais ce que je dois faire sans vraiment le savoir ni le comprendre. Je souhaite de tout mon être qu'il lâche cette pauvre fille.
VOUS LISEZ
I Remember
Paranormal[ Histoire terminée ] Ma mémoire. Chose qui aurait pu m'apporter gloire et argent n'a fait que me pourrir la vie depuis ma tendre enfance. Se souvenir de tout ce que j'ai pu voir dans ma courte vie n'a rien d'un cadeau. D'autant plus que l'intégral...