Chapitre 36 (1/2)

890 78 0
                                    

Non corrigée

Partie 1

PDV Aidan.

Je rentre en ce moment même dans la salle d'entraînement mais je suis directement repoussé par une vague de pouvoir qui vient me heurter en plein fouet. Sur le coup je tombe au sol, complètement désarçonné. Je voix trente six chandelles avant d'enfin pouvoir ouvrir les yeux. Une chose est sûr je n'étais pas prêt à ça.

Une fois remis, je me lève difficilement, tentant d'oublier la douleur dans mon dos. Difficile étant donné qu'elle irradie clairement. Mais je ne le montre pas même si j'ai très envie d'hurler. Ma première règle est de ne jamais montrer sa peur. Une des seules choses de bien que mon père est dit à vrai dire et elle se compte sur le bout des doigts.

Quand je vois enfin le pourquoi de ma chute je commence réellement à paniquer. Cassiopée est au milieu de la salle les bras tendu à l'extrême vers le haut du bâtiment. Une détresse non dissimulée est visible sur son visage et sur son corps crispé.

J'essaye de m'approcher mais Edward qui se trouve assis sur les fesses à deux pas d'elle me dit de ne rien faire.

Autour d elle crépite feu, eau et même terre (pouvoir quelle a aqui accidentellement). Rien dans sa façon de se comporter ne reflète la Cassiopée que j'aime et que je connais.

- Qu'est-ce que vous lui avez fait ?, je crie pour couvrir les hurlements du vent.

Minutes après minutes je me rapproche de mon interlocuteur et de son acolyte (sûrement Noah vu sa stature) évanoui sur le sol.

- Rien, elle est partie en vrille comme ça d un coup, me répond Ed' en mentant.

- Comme si j'allai vous croire, je rage. Ne me prenait pas pour une bille. On va tous crever si vous ne me dites rien.

Ce dernier hésite, j'ai l'impression que même lui a honte de ce qu'il lui a dit. J'exagère peut-être un peu, mais il vaut mieux trop que pas assez.

- J'ai sous entendu que c'était une incapable, et elle est partie en vrille, il m'explique en essayant de tirer le grand Noah.

Je l'aide comme je le peux, même si je désire ardemment qu'il crève, et en souffrance.

- Je vais la calmer, je lui promis, mais en attendant vous devez sortir d'ici, je leur brusquement en poussant leur deux corps.

Je lui indiquais l'issue qui me semblait la plus sûre non pas par charité mais parce que Cassi me tuerait si elle découvrait que je les avais mis encore plus en danger.

La situation était pire que ce j'ai pu penser. La belle jeune femme est toujours dans la même position que tout à l'heure mais des larmes coulent le long de sa peau cristalline.

Je me rapproche d'elle, enfin tout u moins j'essaie puisque je suis à chaque fois renvoyé à mon point de départ. Je sens tout de même que sa détermination faibli et qu'elle n'a en quelque sorte plus la force de combattre. Sauf que le problème c'est que si elle abandonne maintenant ses pouvoirs vont pleinement prendre position d'elle et vont potentiellement devenir mortelle pour toute la population aux alentours. Il est hors de question qu'elle crève aujourd'hui !

C'est donc avec plus de détermination que je m'approche d'elle repoussant les bourrasques de vent qui ébranlent le bâtiment le mieux possible.

Quand je suis assez proche d'elle je m'excuse silencieusement avant de lui donner une grande claque qui l'a fait voler.

PDV Cassiopée :

Mes yeux papillonnent doucement mais face à la douleur que je ressens dans mon corps je préfère les refermer pour ne pas affronter la réalité tout de suite.

I RememberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant