Chapitre 30 (1/2)

1.1K 86 18
                                    




Partie 1


Les trois jours les plus fatiguant de ma vie venait enfin de se terminer. Mais le pire n'était pas derrière moi, loin de la. Au contraire j'allais au devant des emmerdes.

Ed' m'a fait payer l'humiliation des escaliers chaque jour et à chaque instant. Noah était de mon côté mais ça n'a pas changé. J'ai enchaîné les kilomètres avec ma VMA la plus importante pour après faire des longueurs dans la piscine et encore là ce ne sont que les choses "agréables". De plus, en parallèle j'ai du exercer mes pouvoirs que se soit avec Aidan ou avec la prof' colérique.

Bref la fatigue est moi ne formons plus qu'un. J'ai intérêt à me reposer si je veux être efficace demain....

Cette après-midi, pendant que Noah me battait à plate couture au combat à cause de ma fatigue monsieur Salomon est passé.

Il est d'abord resté en retrait puis, quand Ed' a enfin dénié m'accorder une pose, il est venu m'apporter une lettre. Une lettre venant de mes parents. J'ai tout de suite oublié la douleur et l'entraînement pour me précipiter vers cette dernière.

< Ma chère Cassiopée

Voilà Iko partis... encore une part de toi qui nous abandonne.
Cela commence à devenir une habitude...Ma fille tu nous manques énormément, et tout ce que tu accomplies à l'Institut nous rend encore plus fière de toi. Le temps ici se refroidit et ton absence se fait encore plus sentir le matin lorsque je prépare des pancakes et que Tu n'es pas là pour les dévorer.Ainsi va la vie...

Nous t'aimons fort ma puce.
Gros bisous

Papa & Maman>

Des larmes avaient voulu couler sur mon visage, mais je les avais empêché d'un mouvement mouvement de tête.Non il n'était pas le temps de pleurer. Je devrai m'estimer heureuse de me savoir aimé par deux personnes aussi magique que mes parents.

Après avoir déposé délicatement l'objet de toutes ces émotions au sol je mettais retournée vers Ed' et le balais incessant de nos coups avait repris.

Je suis maintenant installée dans la cuisine, occupée à déguster mon déjeuner avant l'arrivé de Carl.Il doit en effet me faire un examen de santé afin de voir si tout est en place. J'ai enfilé un pantalon en cuir noir ainsi qu'un débardeur de la même couleur.

Oui enfiler du cuir alors que je vais me battre contre des personnes n'est pas forcément la meilleure des idées mais je n'ai pas le choix. Salomon nous a expressément demandé d'enfiler cette tenue afin que "vous puissiez vous battre avec des vêtements normaux". Connerie oui ! Je suis certaine qu'il veut juste mater les filles moulées dans leur pantalon.

Je commence déjà à gigoter dans tous les sens car la matière semble aspirer ma peau et je sens de la transpiration couler le long de mes jambes. Ça va être beau tout ça!

Le médecin arrive enfin alors que tout les garçons m'entourent. Eux ont fait leur visite hier et non donc pas besoin de repasser sous les mains expertes de Carl.

Ils ont tout de même décidé de rester pendant la mienne prétextant de n'avoir aucun autre endroit où aller. Mais bien sûr... Eux aussi veulent mater ! Bande de pervers.

- Bon alors on va commencé, s'écrie le docteur en me faisant sursauter.

Je bafouille un oui discret avant qu'il ne me demande de me lever. Une fois chose fait, il s'élance vers moi de cette même démarche drôle qui le caractérise tant.

I RememberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant