Chapitre 5

4.6K 212 9
                                    

Point de vue de Harry

Après un mois d'août plutôt chargé, 19 shows dans 6 pays différents en seulement un mois, notre agenda est un peu plus léger ces temps-ci. Nos obligations nous permettent de rester aux alentours de Londres pour travailler sur notre cinquième album.

Avec les mecs, on a choisi de s'installer à la villa commune. On est tous d'accord pour dire que c'est plus pratique pour le boulot, mais dans le fond, je pense qu'on s'est habitués à la vie en communauté et aucun d'entre nous n'a envie de se retrouver seul dans une immense baraque.
Depuis quelques temps, Eleanor et Sophia squattent notre maison au moins celle ci est occupée quand on est pas là.
De toutes façons, quand Liam et Louis sont ici, elles ne les lâchent pas d'une semelle.
Je comprends pas bien le concept d'être en couple et encore moins d'être collés en permanence. Niall attend toujours la fille parfaite, prête à lui offrir une belle histoire d'amour, et moi, de mon côté, je prie pour que ça ne me tombe pas sur le coin de la figure. Je profite. Je papillonne.
Tout le monde y va de son petit commentaire pour interpréter un de mes nombreux tatouages, le gros papillon à l'encre noire que j'ai sur le torse. La plupart du temps, la presse ou les fans, lui donnent une signification ultra romantique alors que en réalité, ça résume juste ma philosophie :" La vie est éphémère et bien trop courte, alors il faut en profiter sans jamais se poser". En gros, je suis un célibataire endurci et je profite de ce que la vie a à m'offrir et les filles aussi d'ailleurs.

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Niall. On lui a organisé une petite fête  sympa à la maison en toute intimité.
Le problème avec nous, c'est que les amis de nos amis, sont nos amis, alors du coup, on a vite fait de se retrouver à 80 ou 100 personnes.
Avec le temps, je me suis un peu lassé de tout ça. Le bruit, le monde, la musique à fond, c'est ce on vit au quotidien dans notre boulot  alors quand on est en off, j'aime bien faire autre chose. Ce soir, c'est différent. C'est une bonne occasion de boire un coup et de faire la fiesta. Niall est comme un frère pour moi et je lui dois bien ça.
Et puis, voyons le bon côté des choses, je ne finirai pas ma nuit tout seul.

La maison est bondée de monde. Je suis assis sur un des canapés du salon entre Louis et Liam, on discute avec Dan, notre guitariste, Lou la styliste du groupe et Oli le meilleur ami de Louis qui fait partie de la bande. Le débat de la soirée est de savoir lequel d'entre nous est le plus difficile à vivre en tournée, membres du groupe et Staff confondus.
Les vannes fusent dans tous les sens et comme les absents ont toujours tort on décide d'accorder ce titre à Niall.
- Ouais, c'est vrai, c'est lourd d'être avec quelqu'un qui est toujours de bonne humeur, toujours gentil, souriant, serviable... C'est le mec le plus casse couille que la terre n'ait jamais portée !
La conclusion de Dan nous fait éclater de rire car on sait tous que Niall est le gars le plus facile à vivre au monde, justement il débarque pile au moment où on parle de lui.
- Eh, c'est quoi qui vous fait marrer comme ça?
- Bein, C'est toi mec ! On disait juste que t'étais le plus "relou" des gars de l'univers.
- Moi ? Vous rigolez ou quoi ? qu'est ce que vous avez à me reprocher ? Dit-il offusqué
- Bein rien en fait...T'es parfait ! C'est pour ça qu'on peut plus t'encadrer. Tu nous files des complexes. Lui réponds Louis.
Ni une, ni deux, Niall se jette sur Louis, le prend dans les bras et le couvre de bisous en lui frottant les cheveux.
- Mais c'est qu'il est jaloux mon petit Loulou, il voudrait ressembler à tonton Niall... Et ouais mec ! C'est ça d'avoir du sang Irlandais, ça donne de belles bêtes !
Sa remarque déclenche l'hilarité.
- Moi je dis que c'est Harry le plus chiant ! Annonce Lou.
Je me désigne du doigt en attendant qu'elle nous explique le pourquoi de sa remarque.
- Oui c'est toi ! Tu pètes un câble dès qu'on te frôle une mèche de cheveux !
Lou est une de mes amies les plus chères, il y a un lien amical tellement fort entre nous que je sais qu'elle cherche à toucher une corde sensible car oui , c'est vrai, j'aime mes cheveux... Tout le monde me chambre avec ça. Je fais comme si sa remarque m'avais blessée, je me lève d'une façon théâtrale en m'éloignant la tête haute
- La bave du vilain crapaud n'atteint pas le dieu que je suis ! Je vous quitte bande de mortels, je vais rejoindre les astres....Bon en fait, je vais me chercher une bière, ne me piquez pas la place !
- Ramène en une pour moi mec ! Me dit Liam.
- Moi aussi, dit Lou.
- Et moi...
- Ca va j'ai compris, une bière pour tout le monde. Et après on dit que c'est moi qui suis casse couilles ?

Un jour, je vais t'aimer...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant