Chapitre 28

4.2K 193 9
                                    

Point de vue de Emy

Le mois de Décembre a filé à une allure incroyable nous sommes déjà le 20. Dans quelques jours ça sera Noël et je rentrerai en France pour l'occasion. De toutes façons la bande déserte la maison et chacun va rentrer fêter l'événement en famille. On a prévu de se revoir pour célébrer le nouvel an tous ensemble dans un chalet au ski loué par les garçons.
Mon avion décolle dans deux jours et pour la première fois, je ne suis pas si impatiente de retourner chez moi.
Il faut dire que ce soir les garçons rentrent à la Villa après deux longues semaines d'absence et ils m'ont terriblement manqués, surtout Harry, donc j'ai envie d'en profiter.
J'aime la relation qu'on est en train de construire tous les deux et je pense que c'est une bonne chose qu'on ai été séparés à plusieurs reprises à cause de la tournée. Ca nous permet de ne pas brûler les étapes. Si il était resté je suis certaine qu'on serait déjà officiellement ensemble. D'ailleurs c'est un peu comme si on était déjà en couple, on se téléphone ou s'envoie des messages 10 fois par jour. Il m'a même laissé un de ses tee-shirt imprégné de son odeur et il a pris un des miens. Un vrai petit couple je vous dis, les bisous et les câlins coquins en moins.
Demain soir, je ne serais pas là car c'est mon bal de promotion et les garçons prendront un avion pour une dernière prestation avant de rentrer chez eux pour le break de Noël, alors ce soir, avec les filles, on a préparé un bon repas de fête à partager tous ensemble.
Pendant leur absence on a décoré toute la maison et acheté un sapin géant qui trône dans le salon. C'est magnifique on se croirait en Laponie dans la maison du Père-Noel.
La table de la salle à manger soigneusement décorée brille de mille feux et Susan et Rébécca nous ont concocté un bon dîner qui parfume toute la maison. Il me tarde de voir la réaction de Niall quand il va sentir cette bonne odeur.
De notre côté, on s'est toute habillées en maman Noël. Je n'étais pas tellement pour au départ car je trouve que cette tenue est plutôt adaptée pour une soirée galipettes avec son amoureux mais puisque tout le monde joue le jeu, j'ai moi aussi enfilé le costume. Je porte donc une robe bustier en velours rouge dont les bords sont en fourrure blanche. Elle m'arrive à peine à mi-cuisse et je suis sûre que si je me baisse on me voit les fesses. Une fois maquillée j'enfile une paire d'escarpins vernis noir et le bonnet de maman Noël et le tour est joué. Quand je me regarde dans la glace, je dois avouer que je suis plutôt sexy et l'idée de représenter un fantasme pour Harry m'émoustille légèrement.
On entend les garçons rentrer et on les attend patiemment dans le salon installées en chorale prêtes à pousser la chansonnette. Dès qu'ils franchissent le seuil de la pièce, on leur chante un bout de "Christmas Song" avant de leur sauter dans les bras pour les saluer. Bien entendu, c'est dans ceux de mon beau bouclé que je me jette en premier.
Je crève d'envie d'enrouler mes jambes autour de lui mais vu comme je suis habillée c'est pas très conseillé. Il me serre de toutes ses forces et me soulève légèrement du sol et il dépose plusieurs baisers dans le creux de mon cou. J'explose intérieurement de bonheur. La voix de Niall coupe nos retrouvailles passionnés.
- Et moi je sens le paté ?
Je me retourne et le vois seul au milieu de l'entrée. J'écarte un de mes bras et l'invite à nous rejoindre, ce qu'il fait instantanémet, je lui dépose un gros bisous sur la joue et on se retrouve tous les trois en train de se faire un câlin.
On se détache pour dire bonjour aux autres et quand je reviens vers Harry il me détaille de haut en bas. Ses yeux pétillent de désir. Je prends une démarche de femme fatale histoire de le faire un peu rêver.
- J'aurais pas du mettre un pantalon si serré. Me glisse t-il à l'oreille.
Je lui donne une petite tape pour le réprimander mais en réalité, c'est exactement ce que j'espérais lui faire comme effet.
Après avoir engloutit un bon repas, on s'installe au salon près du sapin où Niall attrape sa guitare pour nous faire chanter ensemble les grands classiques de Noël. Sophia réalise de magnifiques photos de nous. C'est notre meilleure soirée depuis que je les connais.
Je regarde chacun d'entre eux et je sais que j'ai de la chance de faire partie de ce groupe. Non pas parce que ce sont des stars et que je profite des avantages que cette vie leur offre mais simplement parce que ce sont tous de belles personnes et des amis en or.
Soudain Oli se lève et prend la parole.
- Les amis, cette année, c'est mon plus beau Noël, non seulement parce que je suis heureux de partager ce bon moment avec vous mais aussi parce que j'ai quelqu'un que j'aime éperdument à mes côtés. Kelly tu as changé mon existence. J'ai vécu toute ma vie comme le grand roux au physique ingrat et j'ai subi les moqueries de mes camarades toute mon enfance. Je pense qu'ils avaient réussi à me convaincre que je ne valait rien et que personne ne voudrait de moi... Et puis tu es arrivée et tu es passée au dessus de ce que je représente pour aimer ce que je suis.
Tout le monde est captivé par les paroles touchantes d'Oli, les garçons restent sans voix, les filles ont les larmes aux yeux pendant que Kelly laisse couler les siennes. Puis, il pose un genoux à terre et sort de sa poche un petit écrin.
Mon amie porte ses mains sur son visage et toute la bande retient son souffle en comprenant ce qui est en train de se passer.
- Mon amour, je sais que ça fait à peine plus de trois mois que nous sommes ensemble mais je n'ai pas besoin de plus de temps pour savoir que c'est avec toi que je veux passer le reste de ma vie. Kelly veux tu m'épouser ?
Il ouvre le coffret qui laisse apparaître un magnifique solitaire. Il lui faut quelques secondes pour reprendre ses esprits et entre deux sanglots, elle prononce un grand "oui" et nous explosons de joie.
Harry ne me quitte pas des yeux et je plante mon regard dans le sien. Son visage affiche un petit sourire et nous sommes connectés, pas besoin de se parler pour comprendre ce que nos cœurs se disent. Peut importe ce qu'il s'est passé entre nous, c'est l'un avec l'autre qu'on veut se construire un avenir.
Notre soirée de Noël s'est donc transformée en fête de fiançailles pour nos deux tourtereaux et on s'est bien amusés.

Un jour, je vais t'aimer...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant