Chapitre 15

4.3K 187 13
                                    

Point de vue de Emy

Sur le chemin du retour, Niall à insisté pour monter en voiture avec Harry, il m'a tiré la langue comme un gamin qui avait rafflé le pompon dans un manège. Si il croit qu'il va me faire râler... Il a gagné ! J'attendais avec impatience qu'on parte du restaurant pour me retrouver à nouveau seule avec Harry. J'ai honte de le dire, mais je crois que je lui aurais sauté dessus dans la voiture. Je pense que Niall a compris qu'il se passe un truc entre son ami et moi et il a décidé de se jouer de nous.
Peut être a-t-il vu un peu plus que ce qu'on pensait l'autre jour quand on était sous la douche ?
La chance ne semble pas être de notre côté ce soir car à la villa, tout le monde a besoin de nous. Liam parle boulot avec Harry qui ne parvient pas à s'échapper et moi je suis prise en otage par Kelly qui vit sa première dispute avec Oli.
Rien de grave pour le commun des mortels mais tout un drame pour Kelly. Son petit ami a osé s'adresser à la serveuse en ces termes " S'il vous plait, Mademoiselle...". Cette petite phrase est selon elle une technique de drague. C'est mon amie, mais elle est folle pensai je.
Au bout d'une heure, j'arrive enfin à la raisonner et la renvoie dans sa chambre avec son amoureux. Il est 1h30 tout le monde s'est couché, demain on est jeudi, je dois me lever pour bosser et il m'est impossible de m'endormir. Génial !
Je suis perdue dans mes pensées, à me demander si une histoire avec Harry est vraiment possible, si je dois quitter Paul avant qu'il ne vienne ce week end ou si je dois lui offrir ce dernier moment à deux comme il m'a suppliée de le faire quand mon portable m'annonce que je viens de recevoir un message.
A cette heure-ci et après la soirée de ce soir, ça ne peut être que lui. Je bondis sur mon lit et attrape le portable à toute vitesse. J'ai l'impression d'être une petite fille impatiente à l'approche de Noël. Mes mains tremblent.
"Impossible de dormir à la fois si près et si loin de toi. H"
C'est vrai que nos chambres sont juste en face l'une de l'autre. Je me demande si le destin à vraiment tout fait pour qu'on se trouve ?
"Tu n'es pas si loin, tu occupes toutes mes pensées".
Je lui réponds immédiatement. C'est un peu cliché, mais tellement vrai.
"Rejoins moi, stp"
J'avale ma salive péniblement. Je brûle d'envie de courrir jusqu'à sa chambre, sauter dans ses bras, goûter à nouveau à ses délicieuses lèvres et me laisser aller à mon désir le plus profond.
Si je quitte ce lit, je finirais dans le sien et les choses seront différentes. Harry a probablement l'habitude de coucher avec tous le monde, mais moi et ma petite conscience, on sélectionne les partenaires, on apprend à les connaître et les aimer un minimum avant de passer à l'acte. Bon je suis folle de lui, bien plus que tous les autres garçons que j'ai fréquentés dans ma vie mais je suis toujours en couple...Et si il voulait juste coucher avec moi comme avec cette pauvre Charlotte ?
"Je ne suis pas sûre que ça soit très prudent..."
Mieux vaut jouer la sécurité et rester dans mon lit.
" C'est en savourant le goût du risque que l'on se sent vivant"
Quelques secondes plus tard, j'ai perdu le combat avec la raison, faut dire que j'ai pas lutté très longtemps.
Je suis devant la porte de sa chambre en train de faire ce qui sera peut- être la plus grosse bêtise de toute ma vie mais je ne peux pas faire autrement que de prendre le risque. Je tape faiblement à sa porte. Il manquerait plus que je réveille les autres. Il ouvre immédiatement. Je pense qu'il était derrière la porte en train d'attendre ou d'espérer ma venue. Il est torse nu et porte seulement un boxer noir Calvin Klein. Pour ma part, je ne suis pas beaucoup plus habillée avec ma petite culotte et une nuisette en coton à peine assez longue pour couvrir mes fesses. On se fixe quelques secondes, seule la lumière de la lune éclaire sa chambre, ses yeux paraissent sombres, il ne bouge pas et du regard je comprends qu'il m'interroge silencieusement pour être sûr que je suis consciente de ce qu'il va se passer si je franchi le seuil de cette porte.
J'avance à  peine le pied qui va me permettre de basculer dans son monde qu'il l'attrape doucement la main et m'entraîne dans ses bras.J'avais imaginé quand ouvrant la porte on se sauterait dessus comme des animaux en rutes tellement le désir est puissant entre nous, mais au lieu de ça, il passe sa main sur ma joue avec une infinie tendresse avant d'écraser ses lèvres contre les miennes. Je pose mes mains sur son torse brûlant et les faits remonter jusqu'en haut de sa nuque pour finalement les laisser s'attarder dans ses cheveux longs. C'est étrange le pouvoir de séduction que ces cheveux peuvent avoir sur moi, j'aurais jamais cru qu'une simple chevelure puisse me faire autant d'effet.
On n'en fini plus de s'embrasser tendrement quand Harry passe ses mains à l'arrière de mes cuisses avant de me soulever. J'enroule mes jambes autour de lui et je sens immédiatement que l'envie qui l'habite n'est pas le fruit de mon imagination. Je fais rouler mes hanches pour appuyer mon sexe sur son boxer et je sens un sourire se dessiner sur ses lèvres. Il se dirige vers le lit et s'assoit au bord me faisant reposer sur ses genoux. Il se recule légèrement pour me faire face.
- J'aurais pu devenir fou si tu n'étais pas venue...je crois que je suis en train de devenir fou de toutes façons. Me dit-il en entrecoupant ses mots par de petits baisers qui effleurent ma bouche.
- Alors on est deux ! On nage en pleine folie.... Lui répondis je.
Il dépose de tendres baisers sur mes épaules en remontant jusqu'à mon cou, ce qui me fait frémir et m'arrache un petit gémissement.
- Il paraît que les instants de folie sont les seuls qu'on ne regrette jamais Emy.
- Alors soyons fous ... Je lui dis ça dans un souffle tout en approchant à nouveau ma bouche de la sienne.
Il en prend aussitôt possession et m'embrasse avec passion. Il attrape l'ourlet de ma nuisette et il la fait remonter lentement jusqu'à la faire passer au dessus de ma tête. Je suis maintenant presque nue devant lui, je ne porte plus que ma chaîne en or avec ma perle fine et une petite culotte, je n'ai jamais étais à l'aise avec la nudité mais il à l'air de tellement apprécier la vue que je me sens bien. En fait, je me sens belle et désirable à ses yeux et je voudrais qu'il reste là à me contempler pour l'éternité. Il caresse mon corps en suivant la ligne de mes seins si lentement que je me demande si il n'est pas en train de en mémoriser chaque centimètre de mes courbes, lorsque sa bouche commence à en titiller les extrémités, l'étincelle qui menaçait de nous enflammer depuis le jour où l'on s'est rencontrés parvient à ses fins.
Je pose ma main sur son boxer en le caressant lentement avant de finalement la laisser glisser sous le morceau de tissus gênant et lui procurer un peu de plaisir. En un rien de temps, je me retrouve allongée sous cet homme que je désire plus que tout au monde, je n'ai jamais voulu autant quoi que ce soit d'autre. Mon corps est en ébullition et je peux sentir mon cœur battre jusque dans ma partie la plus intime. Ses cheveux retombent sur mon visage et se mêlent à nos baisers. Je sens que ça l'agace et je prends l'élastique que je porte à mon poignet pour lui attacher ses belles boucles de la manière la plus rebelle qui soit. Il me décroche un sourire si sensuel que j'ai le sentiment de prendre feu. Depuis qu'il a retirer ma culotte j'ai envie de hurler de plaisir chaque fois qu'il frôle mon intimité.
Après quelques préliminaires réalisées par un maître en la matière, le moment qui anime mes pensées depuis qu'il est entrée dans ma vie est enfin arrivé. Il s'arrête un instant et me regarde intensément dans les yeux. Je ne sais pas pourquoi mais je vois passer sur son visage une forme de peur, comme si il avait besoin d'être rassuré.
- Harry, j'ai envie de toi....
Il pousse un petit grognement et s'introduit en moi, son corps est pris de léger tremblements comme si il frissonnait de la pointe de ses cheveux jusqu'à l'extrémité de ses pieds. C'est en tout cas ce que moi je ressens, tous mes sens sont en éveil. Le contact de sa peau sur la mienne est une caresse, sa langue est la gourmandise la plus exquise que je n'ai jamais goûtée, son odeur est la plus enivrante que la vie m'ai permit de respirer et la vue de cette homme qui effectue d'exquis va et vient en moi me donne envie de pleurer de bonheur.
Ce n'est pas la première fois que je couche avec un homme mais je pense que c'est la première fois que mon corps en a conscience.
Si on me demandait de choisir le moment le plus intense de ma vie, c'est celui ci que je choisirais sans la moindre hésitation.
Au bout de quelques minutes, mon être tout entier explose dans un orgasme majestueux au moment même où Harry se raidit et étouffe des gémissements de plaisir avant de s'effondrer sur moi.
Le temps semble s'arrêter et ça me convient parfaitement car si je pouvais faire un vœux en cet instant ça serait de rester ici, sous son corps incandescent pour le reste de mes jours.
Il redresse sa tête et dépose un doux baiser sur mon front. Je cherche à sonder son regard mais ils détourne ses yeux rapidement, j'aurais juré qu'ils luisaient comme si des larmes menaçaient de couler. J'ai pas le temps de vérifier ce que je crois avoir vu que la réalité me rattrape.
- Merde!!!
- Quoi ?
- J'ai pas mis de capote! Désolé, j'ai pas...putain excuse moi.
- T'excuses pas, j'aurais du y penser moi aussi... Tu as des mouchoirs?
Il a l'air un peu surpris, mais Joyce m'a expliqué les conséquences dégoûtantes d'avoir des rapports sans réservoir.
Une fois ma culotte enfilée je me demande si je dois retourner dans ma chambre ou rester avec lui.  Il s'est allongé sur son lit et semble perdu dans ses pensées. Je décide de tenter ma chance et je m'approche doucement pour m'asseoir au bord du lit.
- Tu veux que je te laisse ?
Je lui demande presque en chuchotant comme si sa réponse pouvait faire moins mal si il la prononcée à voix basse.
- Non...
Il soupire. Ca me vexe un peu mais comme il ouvre les draps et me fait signe de me blottir contre lui, j'en tiens pas compte et m'exécute. On reste là, blottis l'un contre l'autre dans un silence profond que je n'arrive pas à interpréter. C'est à la fois apaisant et inquiétant. J'observe les tatouages de son torse, je les avais deviné en transparence sous son tee-shirt mais là, je les découvre vraiment.
J'adore ses oiseaux, ils sont magnifiques et me rappellent le sentiment de liberté que j'éprouve en regardant la toile accrochée au mur dans la chambre d'amie que j'occupe ici. Son papillon est majestueux mais je ne préfère pas en interpréter le sens car je ne suis pas fan du côté volage qu'il m'inspire.
Harry me caresse du bout des doigts en effectuant des petits cercles sur mes épaules et le haut de mon dos. confortablement installée au creux de ses bras, je finis par m'endormir, bercée par sa respiration régulière.

Un jour, je vais t'aimer...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant