Point de vue d'Emy
Scotchés ! C'est le mot qui convient pour résumer l'état d'esprit général de nos amis après notre petite mise en scène.
Les filles voient mon histoire d'amour avec Harry comme une comédie romantique alors que les garçons se moquent gentiment de leur ami qui prend les choses avec humour.
Tout s'est passé exactement comme on le voulait et j'ai l'impression que tout me sourit en ce moment.Il est 11 heures du matin quand on se décide enfin à s'activer pour les préparatifs de la fête de ce soir. D'après nos calculs, il y a 120 personnes qui ont acceptées l'invitation, c'est plus qu'au mariage de ma cousine !
Comment c'est possible ? On a pris la décision de faire le réveillon ici hier matin. Je me demande si les gens attendent vraiment le dernier moment pour organiser leur soirée juste au cas où les One Direction décideraient de les inviter à une fête ?
Personne ne semble affolé par le peu de temps qu'il nous reste pour préparer quelque chose de correct et on procède tranquillement à la répartition des tâches.
Pour ce qui est du repas, c'est un traiteur qui s'occupe de tout. J'avais parié qu'ils ne trouveraient personne pour le soir même à une heure aussi avancée mais il faut croire que quand on a des millions sur son compte en banque rien n'est impossible. Parmi les invités on compte deux grands DJ qui se chargeront de mettre de l'ambiance.
Les garçons ont pour mission d'aller acheter les boissons et nous on reste à la villa pour superviser les préparatifs.
Enfin, ça c'est en théorie car en pratique on a foncé à l'étage dès que les mecs sont partis et depuis on réfléchi à ce qu'on va mettre pour la fête.
D'après les filles, c'est la seule soirée de l'année où les paillettes sont obligatoires. Kelly tient absolument me prêter sa robe argentée mais j'ai j'ai un peu peur qu'on me suspende au plafond en guise de boule à facette si je prends le risque. Eleanor me fait essayer sa robe dorée, je ressemble vaguement à un lingot d'or dans cette tenue mais c'est quand même un peu mieux.
Finalement c'est Sophia qui trouve une tenue qui me correspond. C'est encore et toujours une robe noire mais je trouve qu'il n'y a rien de plus classe. Et puis, celle ci n'a rien à voir avec celles que je porte d'habitude, elle est recouverte de petits cristaux brillants, le décolleté est assez prononcé mais reste raisonnable, elle moule toutes les formes de mon corps et d'après les filles elle me met parfaitement en valeur. J'émets tout de même un petit doute sur la longueur ou plutôt le manque de longueur.
- Allo Emy, t'as 20 ans, si tu portes pas ce genre de choses maintenant tu le feras jamais ! Me dit Kelly.
Elle n'a pas tort. Au final ma robe est même plus longue que celles de toutes les autres filles. Disons que ce soir je suis en mode "Sexy Emy".
- Non mais regardez-moi ça ? Ils sont gonflés.
Eleanor tient son portable dans ses mains et semble regarder quelque chose qui n'est pas du tout à son goût.
- Quoi ? Lui demande Sophia.
Elle tourne l'écran de son téléphone vers nous et on découvre des images des garçons prisent par des fans et postées sur Twitter. Ils sont tranquillement installés dans un bar entourés de jolies filles qui prennent des selfies avec eux.
- Tu sais bien que ce ne sont que des fans ! Dit Sophia résignée.
Eleanor à l'air excédée et je dois admettre que je ne suis pas enchantée de le voir avec toutes ces filles en folies mais je suppose qu'il va falloir que j'apprenne à vivre avec ça.
- Moi je suis pas jalouse. Je lui fais confiance ! Nous annonce fièrement Kelly.
- Ouais mais toi tu risques rien, tu sors avec Oli tu as vu sa tête ? Lui rétorque sèchement Eleanor.
Waouh! J'arrive pas a croire qu'elle lui ai balancé une chose aussi blessante à la figure. Je savais qu'elle avait un caractère un peu spécial et une tendance à la jalousie maladive mais je ne la croyais pas aussi méchante.
Kelly ouvre la bouche puis la réforme aussitôt. Son menton se met à trembler et ses yeux brillants annoncent un torrent de larmes. Elle se lève et quitte la pièce sans rien dire.
Sophia et moi restons muettes, l'ambiance sympathique qui régnait depuis ce matin a laissée place à la tristesse que je ressens pour mon ami. Eleanor ne dit rien, je pense qu'elle a compris qu'elle est allée beaucoup trop loin mais il est trop tard pour revenir en arrière et elle est trop fière pour s'excuser. Je me lève et part en direction de la chambre de Kelly sans oublier d'emporter avec moi la boîte de mouchoirs. Je crois qu'on va en avoir besoin.
Elle est dans sa chambre, assise parterre contre le mur sous la fenêtre, les genoux repliés vers elle et le visage remplit de larmes. J'avance rapidement jusqu'à elle.
- Hey ! Sèche tes larmes ma belle, tu vas pas laisser des paroles aussi débiles t'atteindre ?
- Je suis pas idiote, je sais bien que tout le monde le voit comme le moche de la bande... Dit-elle en reniflant et en essuyant son nez dégoulinant du revers de sa manche.
J'ai envie de la gronder en lui expliquant qu'on ne se mouche pas dans ses vêtements mais je me contente de lui tendre la boîte de mouchoirs.
- Comment tu le vois toi ? Je lui pose la question en prenant place à côté d'elle.
- Moi je le trouve mignon et il est tellement gentil pour moi...il me dit toujours des petits mots doux, il est affectueux, il est intelligent et il est hyper doué au lit !
- Oh ! Kelly, pitié je veux pas savoir ce genre de truc... Ecoute, mon père m'a toujours dit que les belles personnes servent de modèle alors que les belles âmes servent d'exemple. Je crois que la façon dont tu viens de décrire Oli prouve à quel point c'est une personne exemplaire. Tu as de la chance de l'avoir dans ta vie. Quand tu reçois un cadeau c'est pas l'emballage qui compte c'est ce qu'il y a à l'intérieur. Non ?
Ses larmes ont cessées de couler et mon amie me regarde en souriant.
- C'est facile à dire pour toi, tu sors avec une bombe atomique !
- C'est vrai que Harry est plutôt canon mais il ne le sera pas éternellement, pourtant je sais que je l'aimerais toute ma vie. Même quand le temps aura passé sur sa beauté, qu'il aura perdu tous ses cheveux et que son gros bidon aura déformé ses tatouages. Imagine un peu la taille de son papillon quand il aura un gros bide ?
On se met à pouffer de rire en imaginant mon bel étalon bedonnant et à moitié chauve pile au moment où Oli débarque dans la chambre tout sourire. Lorsqu'il aperçoit le visage de Kelly noircit par le maquillage qui a coulé, il change de tête et se jette à ses pieds complètement paniqué. Il est vraiment trop chou.
Je suppose que les garçons sont de retour donc je décide d'aller voir où est mon homme et de laisser nos futurs mariés un peu tranquille.
Je me demande ce que Kelly va bien pouvoir inventer comme excuse, elle va certainement pas lui dire la vérité pour ne pas le blesser. Ca serait trop cruel pour lui.
J'arrive près de la chambre d'Harry quand mon portable vibre dans ma poche et justement c'est lui qui vient de m'envoyer un texto.
"Urgent : homme désespéré a besoin de tes lèvres, de tes carresses, de tes bras, de ta chaleur, de ton amour...besoin de toi tout simplement. H"
La porte est ouverte, je peux donc l'observer assis sur le lit, les yeux rivés sur son téléphone. Je me tiens juste devant l'encadrement mais il n'a pas remarqué ma présence.
"Alors qu'est ce que tu attends pour venir m'embrasser, je commence à perdre patience!"
Il lève les yeux en ma direction et son visage s'éclaire. Je ferme la porte derrière moi et avance vers lui, il ne bouge pas et se contente de m'observer. Il est bizarre, ça m'inquiète un peu.
- Eh bein, dis donc pour quelqu'un qui avait tant besoin de moi je te trouve pas si impatient.
- T'es pas en colère ? Me demande t-il un peu soucieux.
- Je devrais l'être ?
Il commence à me faire flipper. Qu'est-ce qu'il a encore fait ?
- Non. Les filles t'ont pas montré les photos ?
- Ah ça ! Si je les ai vues mais je suppose que ce genre de choses va arriver tous les jours, ça fait parti de ton quotidien et je dois l'accepter.
- Tu devrais dire ça aux autres filles ! C'est le bordel en bas, elles tirent une de ses gueules... Quand je t'ai pas trouvé, j'ai pensé que tu boudais... Ça a pas l'air d'aller.
- Si ça va. Il y a eu un petit accrochage entre Eleanor et Kelly, du coup je viens de lui remonter le moral mais elle m'a fait de la peine.
- Tu veux en parler ?
- Non, c'est des broutilles de filles, laisse tomber.
- Ok. Approche.
Je fais un pas vers lui et il se lève pour se placer juste devant moi.
- Alors comme je te disais, j'ai besoin de ça...
Il embrasse doucement le bout de mon nez. Puis, il commence à faire l'inventaire de chacune des parties de mon corps en y déposant chaque fois un tendre baiser. Le nez, le menton, la bouche, le cou, la poitrine... Il m'a délicatement allongée sur le lit et parcours mon corps du bout de ses lèvres. Chaque fois que sa bouche rentre en contact avec ma peau je frissonne. Le désir brûle en moi à l'idée de ce qu'il va se passer entre nous. Il remonte vers mon visage et se positionne au dessus de moi. Seuls quelques petits centimètres nous séparent.
- Emily Lacourt, j'ai besoin de toi dans ma vie... je t'aime à un point que tu peux même pas imaginer.
Il me murmure ces quelques mots en frottant tendrement le bout de son nez contre le mien.
- Harry, Edward, James Styles je t'appartiens corps et âme, tu vis en moi. Je t'aime.
J'approche mes lèvres des siennes et la passion s'empare de nous.
L'amour qui nous lie est si puissant, que je suis terrorisée à l'idée que je puisse le perdre un jour. Je n'y survivrai pas c'est certain. Pour le moment je savoure les va et vient délicieux qui me procure une sensation exquise.
C'est ça le début des relations amoureuses, on passe la plupart du temps dans un lit sans pour autant dormir beaucoup.
On est enlacés tendrement dans son lit et ni lui ni moi n'avons envie de bouger.
- Tu crois qu'ils vont s'en apercevoir si on reste ici ce soir ? Me demande Harry d'une voix suave.
- Tu es incroyable ! Tu en as jamais assez ?
- De toi ? Non. J'ai de la chance de t'avoir. Les autres doivent être en train de ramer avec leurs copines à cause des photos prises dans ce bar et moi je viens de prendre mon pied avec la mienne.
- Ça s'appelle la confiance mon amour !
Je me soulève pour déposer un baiser sur ses lèvres.
- Moi aussi j'ai confiance en toi.
- Ah bein tant mieux ! Je suis rassurée...
Je sors du lit et commence à ramasser mes affaires.
- J'avais peur que tu me fasses une crise à cause de la robe que j'ai choisie pour ce soir. Elle est...un peu courte!
J'arrive jusque devant la porte et l'ouvre pour en sortir.
- Emy, courte comment ta robe ? Hein, courte comment ?
Je me retourne, le sourire aux lèvres, pour voir Harry paniqué, il est à croquer. Je lui envoie un bisou de la main et file dans ma chambre pour me préparer.
VOUS LISEZ
Un jour, je vais t'aimer...
FanfictionEmily est une jeune française de 20 ans installée à Londres depuis 2 ans pour ses études. Sa vie Londonienne est épanouie et bien remplie, elle a ses cours, son stage, ses colocs et Paul. Elle mène une existence bien tranquille jusqu'à cette rencon...