Chapitre 20

4.1K 165 12
                                    




Point de vue de Emy

Une dizaine de jour après le drame de ma vie, les choses ont repris leur cours. Je retrouve un peu le train-train que je menais avant que mon existence soit chamboulée. Je vais à l'université deux jours par semaine, je travaille deux jours également et le reste du temps, je vaque à mes occupations.
Oli étant parti en tournée avec le reste de la bande, je retrouve ma Kelly et on en profite pour voir notre amie Joyce qui ne regrette pas une seule seconde de s'être installée avec son amoureux. Je suis heureuse pour elle.
De notre coté, on a pas à se plaindre non plus, la villa est immense, luxueuse, mon lit est top confort et on s'entend à merveille avec les autres filles. Les garçons ne sont pas encore là et je dois avouer que ça me facilite la vie. Il reste encore deux semaines avant leur retour et j'appréhende de me retrouver dans la même pièce que Harry.
Depuis le soir où le jeu à tourné au vinaigre, je ne l'ai pas revu et je n'ai pas repris contact avec lui non plus, mis à part le texto que je lui ai envoyé après qu'il soit venu en France spécialement pour me livré le dessin.
Les filles ont trouvés ça ultra romantique, Harry est presque devenu un héros de film d'amour à leur yeux. Je suis obligée de leur rappeler sans cesse qu'il a plus un profil de bourreau des cœurs que celui d'un prince charmant. L'air de rien, elles essayent toutes de me convaincre de donner une seconde chance à Harry, même Kelly qui était pourtant très remontée après ce qu'il m' a fait. Je préfére ne rien prévoir pour le moment et laisser faire le destin. Mais je dois avouer que le temps commence à faire son travail et j'envisage la possibilité qu'un jour, il puisse y avoir quelque chose entre nous.
Je regarde les photos que j'ai de nous, je repense à ce que nous avons partagé ensemble, même nos instants les plus intimes et je fais même des recherches d'images le concernant sur internet. Il est sexy à tomber parterre et il chante comme un Dieu. Bref, plus les jours passent, plus je retombe lentement amoureuse de lui, peut être même encore plus intensément. Ai-je vraiment cessé de l'aimer un jour ?
Je n'en parle à personne, je préfere garder ça pour moi, c'est mon jardin secret et de toutes façons,  ce n'est pas à l'ordre du jour, aujourd'hui c'est l'anniversaire de Sophia.
Elle fête ses 20 ans et a organisé une grosse fête avec une centaine de personne. Elle est originaire de Sheffield, une ville bien plus au nord de l'Angleterre. C'est à plus de trois heures de voiture alors on a réservé des chambres dans un hôtel sympa avec Kelly et Eléanor. On rentrera demain pendant que Sophia restera toute la semaine prochaine pour profiter de sa famille.
Les garcons prennent l'avion depuis le Mexique où ils sont maintenant juste pour être présent à la soirée. Sophia a choisi cette date spécialement car elle savait que Liam pourrait faire l'aller retour. Je trouve ça incroyable, prendre un avion pour aller à une fête d'annivesraire, ils ont vraiment une vie particulière. En même temps, ils prennent les avions comme nous le métro, ça fait parti de leur quotidien et le prix du billet ne leur pose aucun problème.

Liam, Niall et Louis seront présent mais Harry doit aller voir sa mère qui n'a pas le moral. C'est Sophia que me l'a dit pour me convaincre de venir. C'est vrai qu'il a plus sa place que moi à cette fête, c'est sa bande de copains à la base et  je n'y serais pas allée si il avait était là. Tout ça est encore trop frais et ce qui m'inquiètes le plus n'est pas le fait de le revoir mais plutôt l'éventualité de retomber dans ses bras sans même l'avoir laissé regretter amèrement le mal qu'il m'a fait.
Si il doit se passer quoi que ce soit entre nous, il va devoir ramer pour me reconquérir. Et comme m'a dit mon père, si c'est notre destin d'être ensemble, ça marchera. Je repense à ce qu'il m'a raconté à propos de son histoire d'amour avec ma mère.
Je suis en train de boucler mon sac en pliant soigneusement la robe noire que j'ai choisie pour ce soir quand Kelly fait son apparition dans ma chambre le visage blême.
- Ca va ? Je lui demande inquiète.
- Paul est là.
Elle semble partagée entre la colère de le voir débarquer ici comme ça et la crainte que je ne retombe dans ses filets par dépit.
Elle n'a rien contre lui mais elle le trouve tellement insignifant qu'elle est plutôt contente que ça ne soit plus mon petit ami. Le problème c'est que on ne s'est jamais vraiment séparés officiellement. Je pensais qu'après lui avoir avoué mon infidélité il aurait compris que c'était fini et qu'il m'en voudrait à mort mais appartement ce n'est pas le cas.

Un jour, je vais t'aimer...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant