Nous sommes déjà le 21 Septembre, demain l'été tirera sa révérence pour laisser place à l'automne. La pluie a déjà fait son grand retour sur la capitale anglaise. Il y a toutes sortes de clichés sur les pays mais si il y en a bien un qui est incontestable, c'est qu'ici, il pleut tout le temps.De mon coté, j'ai l'impression que ma vie est rythmée par la météo. Quand je vais bien, il fait beau, le soleil brille et les oiseaux chantent et quand j'ai le coeur en miette, il pleut des cordes. J'espere que tout ceci n'est qu'une théorie sortie de mon imagination car si ce n'est pas le cas, les londonniens s'apprettent à vivre l'automne le plus pluvieux jamais connu.
Depuis le vendredi où il m'a envoyé la photo, je n'ai eu aucune nouvelle d'Harry. J'ai échangé des SMS avec Niall qui m'a passé le bonjour de Louis et Liam mais rien qui ne provienne de lui. Le point positif c'est que j'ai survécu, j'ai un pincement au coeur mais rien d'insurmontable.
Paul m'a envoyé un message hier soir où il me disait à quel point il croyait en nous et même si je ne suis pas vraiment convaincue, j'ai trouvé ça touchant. Il m'a déjà annoncé qu'il viendrait me voir le week end prochain. Je n'ai pas osé lui dire que j'aurais préféré qu'il me laisse plus de temps et puis, je suppose qu'il sera temps pour moi de faire les cartons en prévison du déménagement.
Je me demande si Kelly a pensé au stockage des meubles, où est ce qu'on va mettre tout ça ? Je suis perdue dans la logistique du déménagement quand Lucy me sort de ma reverie.
- Dis donc Emily tu es toujours avec nous ? me demande t-elle
- Oui bien sur, je pensais à ma famille, désolée.
- Ok. Je sais qu'elle n'en croit pas un mot. Joe voudrait savoir quand il pourra interviewer les One Direction pour le journal.
- Oh, je ne sais pas encore, ils ont dit oui, mais je connais pas leur emploi du temps. Ils rentrent du Canada aujourd'hui et donnent des concerts sur Londres en fin de semaine donc ça risque d'être compliqué mais je suppose qu'on devrait pouvoir organiser ça la semaine prochaine.
- Génial ! Tu te rends compte la pub pour notre journal ? C'est fantastique ! Merci. Notre père serait fier qu'on obtienne un entrevu avec un groupe mondialement connu.
- De rien. C'est eux qui ont eu la gentillesse de dire oui alors tu les remercieras.
- Oui. C'est Bob qui va mener le questionnaire mais Joe tient impérativement à ce que tu l'assistes pendant l'interview. Je hoche la tête en signe d'approbation.Si je devais résumer mon travail d'aujourd'hui, je dirais minable, j'ai fait des fautes à toutes les phrases, j'ai effacé le fichier de la mise en page pour le journal sur laquelle on avait bossé la semaine dernière et j'ai oublié d'annuler le rendez-vous de Joe avec une folle de commerciale pour des fournitures d'impressions. Je crois bien que si je n'avais pas décroché ce précieux entretien, ils m'auraient virée sur le champs.
Mon téléphone affiche de nombreux appels manqués : mes parents, Kelly, Sophia et Liam. Je rappelle d'abord mes parents avant que ma mère ne saute dans le premier avion pour me déclarer disparue à la police londonienne puis, je téléphone à Kelly qui ne répond pas. Je recherche le numéro de Niall sur mon téléphone et envoi l'appel.- Salut beauté !
Il me répond gaiement avec son accent Irlandais qui lui apporte une touche de fantaisie. Le surnom qu'il me donne me fait sourire et je prends ça comme une marque d'affection. Après Monsieur j'ai les cheveux longs et des yeux à tomber, c'est de Niall dont je me sens la plus proche. C'est aussi le deuxième célibataire de la bande alors forcément, j'ai eu plus souvent l'occasion de bavarder avec lui.
- Hey Salut ! Alors tu t'es pas fait croquer par un Carribou?
- Non, mais j'en ai bouffé et c'est très bon !
Il rit de sa propre réponse et ça me fait du bien de l'entendre.
- Oh tu es un monstre Nialler !
Je joue la dégoutée mais dans le fond je suis sure que c'est très bon.
- Ca va, ils en ont plein là bas et puis celui là était peut être arrivé au bout de sa vie... Bon, plus sérieusement tu fais quoi ce soir ?
- Rien de particulier.
- ok. Tu as qu'à nous rejoindre si tu veux, Kelly reste avec nous et tu vas être toute seule...
- Merci mais en fait, je suis un peu crevée. Je voulais me caler devant un film et..
- Bon ben t'as plus le choix alors ! On est cramés à cause du décalage horaire et c'est exactement ce qu'on a prévu de faire alors pas de discussion et ramène ta fraise. Ah et si tu passes devant une épicerie tu peux prendre du pop-corn ? Aie, mais t'es malade ?
J'entends le bruit d'une claque qui frappe la tête du blondinet, des rires autour de lui et je comprends qu'il s'est fait gronder par un des garçons car il m'a demandé de ramener quelque chose. Je repasse par la maison pour prendre de quoi me changer, je charge un peu plus ma valise comme ça je commence à ramener quelques affaires à la villa, ça sera ça de moins à faire pour le déménagement et en plus si mon séjour se prolonge j'aurais ce qu'il faut.
Je me demande si Harry sera là aussi et surtout quelle attitude il va adopter avec moi.
C'est étrange comme par moment, je me sens en parfaite osmose avec ce garçon puis l'instant d'après, c'est comme si on ne vivait pas sur la même planète.
Le portail de la villa est gardé par un service de sécurité qui doute de la légitimité de ma venue ici en regardant ma vieille voiture. Ce n'est que lorsque je passe la tête à travers la fenetre que Jackson me reconnait et ouvre le grand portail en fer l'air un peu confus. Je ne lui en veut pas du tout et quand je me gare au milieu des autres 4x4 et berlines de luxe, je me demande si je n'aurais pas du me garer à l'extérieur ou louer un cheval pour venir.
VOUS LISEZ
Un jour, je vais t'aimer...
FanfictionEmily est une jeune française de 20 ans installée à Londres depuis 2 ans pour ses études. Sa vie Londonienne est épanouie et bien remplie, elle a ses cours, son stage, ses colocs et Paul. Elle mène une existence bien tranquille jusqu'à cette rencon...