Chapitre 32

4.6K 173 9
                                    

Point de vue d'Emy

Après le repas de la veille, on est montés se coucher dans sa chambre complètement épuisés par les émotions fortes de la journée et l'excès de champagne qu'on a ingurgité.
J'étais un peu gênée au début de passer la nuit avec lui sous le même toit que sa mère mais dès que je me suis retrouvée blottie contre son corps toute trace de culpabilité s'est complètement volatilisée.
Son lit est moelleux, ses draps sont imprégnés de son odeur et il est juste à côté de moi.
Je me réveille dans une bulle de bonheur et j'espère au plus profond de moi que rien ni personne ne pourra la faire éclater.
C'est la troisième nuit que je passe avec Harry et pour la première fois, il est toujours à côté de moi à mon réveil.
Ça relève carrément de l'exploit.
Le soleil qui brille à l'extérieur éclaire la pièce et je peux admirer librement le bel étalon encore endormi à mes côtés.
Il est allongé à plat ventre, la tête tournée vers moi. Quelques mèches de cheveux retombent sur son visage et il respire bruyamment par sa bouche légèrement entre ouverte. La couette est remontée jusqu'en haut de ses fesses laissant son dos nu exposé sous mes yeux émerveillés.
Je peux apprécier la courbe de chacun de ses muscles, la précision de ses traits, la couleur si vive de ses lèvres. Il fest beau comme un Dieu. Harry est exactement comme il me l'avait dit le lendemain de notre rencontre, il n'a que des jolis défauts.
J'attrape mon téléphone et immortalise ce magnifique tableau, il n'y a pas de raison que lui seul ai le droit de me photographier pendant mon sommeil. Je prends toute une série de clichés puis je place mon appareil en mode vidéo et démarre l'enregistrement. Il dort paisiblement alors je passe mes doigts sur son visage et enlève délicatement les mèches qui le couvrent . Ses yeux commencent à scillier sous l'effet de mes caresses et il les ouvre péniblement.
- Bonjour toi. Lui dis-je tendrement.
Il décolle légèrement la tête de son oreiller avant de la laisser retomber lourdement.
- Bonjour mon amour, parvient-il à marmonner.
Ses yeux sont mi-clos et sa voix pleine de sommeil est un peu enrouée. C'est exquis.
- Eh ! Pourquoi tu me filmes ? Demande t-il en râlant.
Il se cache le visage sous son coussin mais j'ai pu apercevoir un petit sourire apparaître au coin de ses lèvres donc je sais que ça l'amuse plus que ce que ça ne l'agace.
- Je veux pouvoir me réveiller à tes côtés chaque jour même quand tu seras loin de moi.
Il relève aussitôt la tête. Appuyer sur ses coudes et les cheveux en bataille, il fait face à l'objectif.
- Vraiment ? Alors je veux que chaque matin, les bons comme les mauvais, tu te souviennes que je t'aime plus que tout au monde mon amour. Il envoie un petit baiser à la caméra avant d'éclater de rire. Mon dieu je suis foutu ! Je suis devenu un vrai lover. Je suis Liam bordel !
Je joins mon rire au sien amusée par la situation. Je sais qu'il pense vraiment ce qu'il vient de dire. Harry n'aurait jamais imaginé qu'il puisse être un garçon aussi romantique que celui qu'il est devenu à mes côtés ces derniers mois.
Je coupe la caméra et me jette dans ses bras pour lui dire bonjour en posant un petit baiser léger sur les lèvres.
- C'est tout ? Je me suis pas enfui comme un trouillard et j'ai droit qu'à ce minuscule petit bisous.
- Harry, je me suis même pas encore brossée les dents !
- Et alors ? Tu crois vraiment que c'est ça qui va m'empêcher de fourrer ma langue dans ta bouche ? Dit-il d'un ton amusé.
Je sens bien qu'il s'agit plus d'une menace que d'une question alors je le préviens.
- N'essaie même pas d'essayer Styles !
Son visage se fend d'un large sourire et avant même que je n'ai pu m'extraire du lit, il me rattrape par le bras. Je me débat de toutes mes forces et entre deux gloussements je pousse des petits cris incontrôlables. J'espère bien que tout le monde est déjà réveillé dans la maison sinon ils vont regretter de m'avoir proposé de rester jusqu'à demain.
Après une lutte acharnée je me retrouve coincée, Harry est à califourchon sur moi, il tient un de mes bras dans chacune de ses mains et il s'approche de moi dangereusement. Je serre mes lèvres aussi fort que possible et je remue la tête de droite à gauche. Rien n'y fait, il est beaucoup trop fort pour moi et sa bouche trouve la mienne, je peux sentir son sourire contre mes lèvres, il est tellement content d'avoir gagné la bataille que je baisse les armes. De toute façons je suis déjà couverte de sa bave alors un peu plus ou un peu moins, ça ne fera aucune différence.
Moi qui était réticente à l'idée d'échanger un simple baiser il y a encore quelque minutes, je m'abandonne complètement à l'homme que j'aime et le laisse prendre possession de tout mon corps.
Après notre séance "câlin du matin" on reste étendus sur le lit nus comme des vers. Harry est sur le dos et je suis collée contre son corps la tête posée sur son torse. Il caresse tendrement le creux de mes reins pendant que je dessine du bout de mes doigts le contour des feuilles de fougères dessinée à l'encre noire sur son bas ventre. Je me demande si il est déjà resté comme ça avec une de ses conquêtes auparavant ? Sans besoin de se parler, juste être connectés l'un à l'autre et profiter de la sensation de bien être qu'on éprouve après la puissance d'un échange charnel.
J'observe sa chambre, elle ressemble à celle d'un adolescent, il y a des posters plutôt datés, des photos de lui et ses amis qui affichent des bouilles encore enfantines et sur les étagères sont exposés les trophées qu'il a gagné lors de tournoi de football pendant son enfance. J'imagine que rien n'a bougé depuis qu'il est parti de cette maison.
- Tu as jamais eu envie de refaire la décoration de ta chambre ?
- Non. Pourquoi ? Elle est pas belle comme ça ? Me dit-il en ricanant.
- Si, bien sur que si, mais je suppose que c'est exactement comme ça que tu l'as laissé il y a 5 ans.
- Tu es très observatrice mon amour.
Il dépose un baiser au sommet de ma tête.
- J'arrive pas à la changer. Je crois que ça me rassure et que ça me fait du bien de me retrouver dans un endroit qui me rappelle avant.
- Avant d'être connu ?
- Oui.
- T'es pas heureux avec la vie que tu mènes ?
- Si. C'est une chance de pouvoir vivre tout ce que je vis et un luxe de savoir que j'ai pas besoin de compter à la fin du mois. Je peux mettre mes proches à l'abri, voyager, me faire plaisir...mais c'est pas une vie facile tous les jours. Les paparazzis, les fans envahissantes, les rumeurs... et puis, je suis jugé en permanence sur mes choix, sur mon look, sur ma voix...sur ma vie amoureuse. J'ai peur Emy.
- Peur de quoi ? Je lui demande en relevant la tête  et m'appuyant sur mon coude pour lui faire face. 
- J'ai peur de ce que les fans et la presse vont pourvoir inventer sur toi. Et si tu ne le supportais pas ? Je suis terrorisé à l'idée de te perdre un jour à cause de tout ça.
Il ramène une mèche de cheveux derrière mon oreille et dessine le contour de mon visage du bout des doigts. Sa voix est légèrement étranglée, il a l'air paniqué et je peux lire ce sentiment d'insécurité dans ses yeux. C'est si douloureux de le voir comme ça. Mon cœur se serre. Je ne voulais pas plomber l'ambiance alors je tente de rattraper le coup en le rassurant.
- Eh, Harry, regarde moi. Je le force à plonger son regard dans le mien. Tu crois que je ne sais pas dans quoi je m'embarque avec toi ? J'ai eu ce genre de discussion avec Eleanor et Sophia des milliers de fois et rien de tout ce qu'elles m'ont raconté ne me paraît insurmontable. Rien ne sera jamais plus difficile à vivre que de renoncer à toi. Je me fous royalement de ce que les gens pensent de moi et tu devrais en faire autant. Les gens qui t'aiment savent qui tu es. C'est tout ce qui compte.
- Je ferais tout mon possible pour te protéger mais si c'est trop dur pour toi, dis- le moi. Compris ?
- A une seule et unique condition! Lui dis-je en pointant mon index dans sa direction.
- Laquelle ?
- On va déjeuner maintenant parce que j'ai trop faim.
Il rit enfin et je claque un baiser sur sa bouche avant de me lever en arrachant la couette d'un coup sec le laissant entièrement nu. Ca n'a pas l'air de le perturber plus que ça, je dirais même qu'il est content. J'avais oubliais, les garçons m'ont dit que Harry voue une passion pour la nudité, il adore être à poil. Il passe ses mains derrière sa nuque et se met à chantonner. Je lève les yeux au ciel et commence à m'habiller.

Un jour, je vais t'aimer...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant