Chapitre 41

3.9K 152 9
                                    

Point de vue d'Emy

- Waouh ! Cette maison est une merveille Harry !
Quand on est rentrés hier soir, il faisait nuit donc je n'ai eu qu'un vague aperçu de cette superbe villa mais maintenant que le jour est levé, j'en ai le souffle coupé. Cette maison est carrément perchée dans les montagnes californiennes et certains murs sont d'immenses baies vitrées qui surplombent les vallées. La vue est spectaculaire.
- Le petit déjeuner de Madame est servi.
Mon cher petit ami apparaît sur la terrasse chargé d'un plateau rempli de bonnes choses à grignoter et d'une tasse de café fumante. Nous sommes que tous les deux, le reste de la bande dort encore et ça me va très bien. J'ai mon beau bouclé rien que pour moi.
Il fait un temps magnifique et le soleil éclaire son beau visage. Ses traits son parfaits , le vert de ses yeux me captive alors je le fixe sans rien dire.
- Quoi ? Me demande t-il un peu perplexe.
- Rien, je te regarde...
- Et ?
- Et je me demande comment j'ai fait pour survivre loin de toi aussi longtemps ? Tu es tout pour moi Harry.
- Moi j'y arrivais plus, j'ai failli tout plaquer pour venir te rejoindre en France et j'y serai resté éternellement si tu me l'avais demandé.
- Tu veux dire que tu aurais abandonné ta carrière, les garçons, ta vie pour moi ?
- Absolument.
Il a l'air sincère et même si pour lui ça ressemble à une belle preuve d'amour, je qualifierais plutôt ça comme un acte de folie. Je quitte la table et rentre à l'intérieur en le laissant planté là.
- Emy tu vas où ? Emy ?
Un court instant plus tard, je retourne à l'extérieur avec un papier et un stylo que j'ai trouvés en fouillant dans les tiroirs de la cuisine et je commence à écrire sous le regard curieux de mon petit ami.
"Je soussigné Monsieur Harry Edward (James, que pour moi) Styles, m'engage à ne jamais renoncer à ce que je suis et à ce que j'aime faire pour qui que se soit et ce, même si ma merveille, extraordinaire, parfaite...petite amie me supplie un jour de tout quitter"
- Tiens, signe moi ça !
Il lit la note que je viens de rédiger et un sourire fend son visage.
- Tu es incroyable.
- Oui, c'est vrai. J'aurais pu le rajouter dans mes qualités mais si je commence à toutes les énumérer ça va me prendre toute la journée... Lui dis-je en plaisantant.
- Oui, tu aurais aussi pu rajouter modeste et humble...dit-il ironiquement.
J'éclate de rire et il m'attrape le bras pour que je vienne prendre place sur ses genoux, je ne me fais pas prier et j'enfonce directement mes doigts dans sa chevelure que je tire légèrement vers l'arrière pour que ses lèvres s'offrent à moi. J'écrase ma bouche contre la sienne.
- Qu'est ce qui t'a finalement décidée à venir ici ? 
- Toi. Et puis, j'ai réalisé que mon père m'a demandé une faveur et que je faisais tout l'inverse... Il voulait que je sois heureuse et il n'y a que quand je suis près de toi que je me sens bien, que je me sens moi. Même si c'est dur...la vie continue.
- La vie continue. Répète t-il avant d'embrasser tendrement le bout de mon nez.
Je lui ai lu le mot de mon père par téléphone quand j'étais en France car c'était important pour moi qu'il sache ce que cet homme merveilleux m'a laissé sur papier. Comme ça, si un jour j'oublie les consignes de mon papa, Harry pourra me les rappeler.
- Bon. C'est quoi le programme aujourd'hui ?
Je préfère changer de sujet avant que l'émotion ne me gagne à nouveau.
- Alors d'abord on va se baigner un peu et après je t'emmène visiter Los Angeles !
- Pour la visite c'est Ok mais pour la baignade tu peux te gratter !  J'aime pas me baigner le matin il fait pas assez chaud...
- Je peux me gratter ? Je peux me gratter ! Tu m'as vraiment dit d'aller me gratter ? !
Son sourire fossettes et son ton enjoué m'indiquent que ma petite remarque l'a beaucoup amusée mais je regrette immédiatement mes paroles quand je le sens se lever de sa chaise en me serrant fermement dans ses bras.
- Harry, tu vas pas me jeter à l'eau ? Hein ? Je lui demande un peu paniquée.
- Ah bein je vais me gratter tiens !
- Harry ! Non ! Arrête ! Au secours ! Venez m'aider !
Je hurle au risque de réveiller toute la maison mais je ne suis pas prête à plonger dans une eau fraîche de si bonne heure. Je me débat dans tous les sens comme si j'étais victime d'un kidnapping et que j'essayais de m'extriper des pattes de mon ravisseur.
- Je te préviens Styles si tu fais ça je te rase la tête pendant ton sommeil !
J'essaie d'être menaçante mais je glousse comme une adolescente et ça le motive encore plus. Je jette un œil par dessus mon épaule et je remarque que nous sommes à quelques mètre de la piscine. Je m'agrippe à son cou comme un koala à un arbre.
- Un, deux et...trois.
À la fin du décompte, il me balance avec élan et je sens mes bras se décrocher avant que mon corps ne touche l'eau glacée... bon ok, elle est à 27 C° mais pour moi c'est encore trop froid. En temps normal j'aurais mouillé progressivement chaque partie de mon corps avant de pouvoir y rentrer complètement.
Je m'agite pour remonter à la surface. Quand je sors ma tête hors de l'eau, je vois Harry plié en deux au bord du bassin et je remarque que presque tous nos amis sont désormais réveillés. Sûrement à cause de mes cris. Ils observent la scène et semblent plutôt amusés par la situation si j'en juge par leur sifflets et applaudissements. Bande de traîtres !
- Rigole ! T'auras la même coiffure que Bruce Willis demain matin.
Je lance cette remarque à mon beau bouclé qui rit de plus belle. Une fois sortie de l'eau je cours vers lui pour tenter de le balancer à la flotte à mon tour mais c'est peine perdue, quelques secondes après le début de ma lutte, je suis projetée dans les airs et je retourne de là où je viens. Plouf, dans l'eau.
Quand je remonte à la surface, je le vois prendre de l'élan et sauter dans la piscine pour me rejoindre. Il nage jusqu'à moi. Je fais semblant d'être vexée et je tente de l'ignorer mais il plante son visage à quelques centimètres du mien et j'oublie toute rancune quand il me souffle ces quelques mots.
- Si tu sautes, je saute aussi.

Un jour, je vais t'aimer...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant