Chapitre 29

4.1K 172 2
                                    

Point de vue d'Emy

Des souvenirs plein la tête, voilà avec quoi je me réveille ce matin. J'ai l'impression que je viens de vivre une histoire digne d'un conte de fée et j'espère que la page de fin sera marquée par la fameuse formule "Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...". Oh ! Des bébés Harry avec des beaux yeux verts et des frisettes partout... Rien que d'y penser, j'ai des papillons dans le ventre.
Bon. Fini de rêvasser, je dois préparer mes affaires, j'ai un avion à prendre cet après-midi mais avant ça je dois satisfaire la curiosité des filles en leur racontant les événements de la veille. Je décide donc de les rejoindre dans la cuisine.
- Ah! C'est pas trop tôt, j'ai cru que tu allais jamais te lever ! S'écrie Sophia en me voyant.
- Tu exagères, il est à peine 9h.
- Oui mais je devais prendre la route vers 8 heures ce matin mais je pouvais pas m'en aller sans avoir tous les détails croustillants.
- Oh ferme la un peu Sophia ! On perd du temps, vas-y raconte Madame la reine ! Eleanor est toute excitée.
Kelly est déjà reparti chez ses parents hier soir mais elle a eu l'exclusivité de l'histoire tard dans la nuit. J'ai pas pu m'empêcher de l'appeler pour lui raconter.
- Vous savez déjà que j'ai été élue reine du bal ?
- Tu plaisantes ? T'es pas allée sur les réseaux sociaux ? Tout le monde ne parle que de ça, Harry devenu roi au bras d'une illustre inconnu...bienvenue dans notre monde ma chérie et bon courage ! Me dit Sophia l'air résigné.
- Ah bon ? Je n'en reviens pas.
- On s'en fout ! Vous êtes en couple ou pas ? Demande Eleanor.
- Je sais pas...mais on s'est embrassés.
Je raconte tout le déroulement de la soirée aux filles qui m'écoutent comme si elles suivaient un épisode de leur série favorite. Je m'applique donc à n'oublier aucun détail. Je pourrais leur raconter des dizaines de fois sans jamais me lasser mais l'heure tourne donc après avoir dit au revoir à mes deux amies qui partent retrouver leur famille, je remonte faire ma valise.
Pendant que je sors les vêtements que j'emporte avec moi et les dépose sur le lit je réfléchis à ma situation amoureuse. Si je devais mettre à jour ma situation amoureuse sur Facebook qu'est ce que je cocherais : Célibataire ? En couple ? Ou c'est compliqué ? Quel bazar ! Je suppose que après le baiser d'hier je peux déjà rayer la mention "célibataire" mais tant que rien n'est officiel, je ne suis pas sûre d'être vraiment en couple. Je me sens un peu frustrée.
Je range ma pile de vêtements dans ma valise quand la sonnerie de mon téléphone m'indique que je viens de recevoir un texto.
"Bonjour votre majesté je suis curieux de savoir, sur une échelle de 1 à 10  quelle note attribuerez vous à notre soirée d'hier ? H."
Mon coeur s'emballe en voyant son message apparaître, c'est fou ce que quelques petits mots peuvent vous chambouler quand ils sont prononcés par une personne qui vous est chère.
" Je vous salue mon roi. La soirée était parfaite, n'avez vous pas une échelle plus grande ?"
"TU es parfaite ! Je suppose que tu es à la maison alors va dans ma chambre (si tu n'y es pas déjà) et ouvre le tiroir de ma table de nuit. Dis-moi quand c'est ok."
Je cours en direction de la chambre d'Harry, je brûle de savoir ce que je vais découvrir dans ce fameux tiroir. Je me prends violemment le pieds dans l'angle de la porte et je souffre terriblement mais je prends sur moi pour ne pas perdre de temps. J'arrive enfin là où il m'a envoyée et je pose une main tremblante sur la poignée. Je tire. Au fond du tiroir, il y a une carte qui porte mon nom.
"J'y suis!!!!!!!!!"
" Bravo ma belle ! Prend la lettre et le paquet qu'il y a en dessous et mets les dans ta valise. Tu dois me promettre de les ouvrir seulement le matin de Noël en respectant cet ordre : le paquet d'abord, la lettre ensuite. Je peux te faire confiance ?"
" Bien sur que tu peux mais ça va être une torture pour moi."
" Tout vient à point à qui sait attendre. Je dois te laisser depuis tout à l'heure, je suis sur le plateau de l'émission et le producteur me fusille du regard...merde ! Il s'approche de moi...Oulala il est pas content... Il me demande d'arrêter...je lui dis que je te dis au revoir et que je range mon téléphone...il veut me tuer ça se voit. Je t'embrasse bébé".
Ce mec est dingue mais il me fait marrer, j'adore son humour et je l'imagine très bien en train de prendre le temps de rédiger ce texto qui n'en fini plus sous les yeux du producteur excédé.
Je tiens le paquet entre mes mains, il porte le nom d'une marque de luxe et je suppose que Harry m'a offert un bijou hors de prix. Quelle idiote ! J'aurai du me douter qu'il me ferait un cadeau pour Noël et je n'ai rien prévu pour lui.
Je culpabilise de n'a pas avoir pensé à lui glisser un paquet dans son sac, moi aussi je veux lui offrir quelque chose.
Je sais exactement ce que je vais lui acheter et je lui donnerai à son retour.
Arrivée à l'aéroport, j'enregistre mes bagages. Je suis pas vraiment à l'aise depuis que je suis arrivée j'ai l'impression que tout le monde autour de moi me regarde un peu bizarrement. Ils me fixent, ils chuchotent, ils tournent autour de moi et je me demande même si j'ai pas surpris une jeune fille en train de me prendre en photo discrètement avec son téléphone. Je commence à flipper et part dans les toilettes pour m'observer dans la glace mais je ne vois rien de particulier. Je retourne m'assoir en salle d'embarquement et quelques minutes plus tard une fille d'une quinzaine d'années s'approche timidement de moi un journal à la main.
- Bonjour, tu es la petite amie d'Harry Styles ? Tu peux me signer ça ? Me dit-elle en me tendant un journal où figure une photo de nous deux prise la veille au bal de promo.
J'arrive pas à y croire comment ça a pu apparaître si rapidement dans un journal.
- Euh... Je ne suis... Enfin, oui je connais Harry et c'est moi sur la photo. Tu as un stylo ?
Je lui fais un petit autographe rapide puis elle s'éloigne. Heureusement pour moi personne d'autre n'ose m'aborder. Quel intérêt peuvent-ils me porter ? C'est dingue j'ai rien fait de spécial.
J'avoue que je suis un peu flattée de voir que les gens me reconnaissent parce que ma tête d'aujourd'hui n'a rien à voir avec celle que j'avais hier soir après être passée sous les pinceaux de Lou.

Un jour, je vais t'aimer...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant