Point de vue d'Emy
Qui est la pimbêche qui a osé affirmer que la grossesse est l'état de grâce pour une femme ?
Je n'ai pas encore mis un pied parterre que je sens déjà la nausée s'emparer de moi. Je suis enceinte depuis bientôt deux mois et je me lève en courant tous les matins pour vomir dans les toilettes. Aujourd'hui encore, je n'échappe pas à ce nouveau rituel.
- Ça va mon amour ? Me demande Harry en soulevant la tête de son oreiller quand je sors de la salle de bain.
- Ce gosse sera enfant unique ! Dis-je excédée. Je te préviens Styles, je t'interdis de me mettre enceinte à nouveau. Même si c'est dans 10 ans et que je te supplie de le faire, il n'en ai pas question ! Compris ?
- Oh mon bébé ! Viens dans mes bras.
J'obéis et me glisse sous la couette à côté de lui.
T'inquiète pas mon ptit cœur, il paraît que ce genre de chose disparaîssent au bout de 3 mois de grossesse...
- Je sais mais c'est dur... Dis-je en soupirant.
Je me penche vers lui pour lui faire un petit bisous et il fait une petite grimace avant de tourner la tête sur le côté.
- Tu refuses de m'embrasser ?
Je prends un air faussement vexé.
- Tu viens de vomir, bébé ! J'ai pas vraiment envie de te rouler une pelle... Dit-il en riant.
- Tu te souviens de la fois où je voulais pas t'embrasser parce qu'on venait de se réveiller et que tu avais fini par me lécher tout le visage avec ta bave dégueulasse ?
- Non Emy, pas ça !
- L'heure de la vengeance a sonnée !
Je lui saute dessus et il rigole à gorge déployée. On commence à se bagarrer gentiment. L'avantage, c'est que comme je suis enceinte, il ne veut pas trop me faire forcer et pour une fois, je suis à deux doigts de parvenir à mes fins. Mais j'aime trop mon mari pour lui infliger ça et je ne tiens pas à ce qu'il vomisse dans les draps, alors je décide de ne pas aller jusqu'au bout.
On a bien rigolé et ça m'a permis d'évacuer le stress de ce premier rendez-vous chez mon gynécologue pour le suivi de grossesse. On attend ça avec impatience et si tout va bien, on pourra enfin annoncer la bonne nouvelle à nos proches.
Il serait temps d'ailleurs car il me semble que les filles commencent à avoir des gros doutes.
Harry tenait absolument à être là pour ce premier rendez-vous et je suis assez contente qu'il se soit libéré car je suis un peu angoissée. On est tellement heureux d'attendre cet enfant que je ne supporterais pas d'entendre une mauvaise nouvelle.
- Au fait qu'est ce que tu as dis aux garçons pour esquiver la répétion de ce matin ?
- Je leur ai dit que t'avais rendez-vous chez le Gyneco à cause d'une mycose vaginale !
- Hein ??? Je lui demande les yeux exorbités.
- Détends toi, je rigole...je leur ai dit qu'on devait régler des papiers importants à la banque. Tu es stressée ? Me demande t-il en ramenant mes cheveux sur le côté pour m'embrasser dans le cou.
- Un peu...
- Il faut pas. Tu verras, je suis sûr que notre fils va très bien.
- Notre fils ? Qui te dit que ça sera un garçon ?
- Je le sens...et puis il faut que ça soit un mec. Je crois que psychologiquement je suis pas prêt à avoir une fille.
- Qu'est ce que c'est que cette histoire ? Je lui demande en posant les mains sur les hanches.
- Je me dis que si j'ai une fille, elle sera sûrement aussi belle que toi et tous les garçons lui tourneront autour...et un jour elle craquera pour un pauvre con qui lui fera toutes sortes de cochonneries... Exactement comme je le fais avec toi ! Je vais devenir fou, je serais obliger de le tuer et je finirais ma vie en prison... il vaut mieux que ça soit un petit gars !
- Harry, j'ai jamais entendu un truc aussi débile de toute ma vie !
- Ouais, je sais. Je rigolais...enfin, juste un tout petit peu.Par bonheur tous les examens médicaux et l'échographie nous on confirmés que notre bébé était en pleine forme. C'était si émouvant d'entendre son petit cœur battre qu'on a versé une petite larme, enfin, seulement après que le médecin nous ai rassurés car au début, c'était assez impressionnant comme bruit. Ca bat tellement vite un cœur de bébé qu'on pensait qu'il y avait un problème.
Le soir même, on a révélé notre petit secret à notre bande d'amis. Les filles ont eu les larmes aux yeux et ont crié comme des folles alors que les garçons se sont contentés de me prendre dans les bras et de féliciter leur copain en lui donnant une tape amicale et pudique sur l'épaule. Comme des mecs quoi !
Louis espère aussi que ça sera un garçon pour que Freddie ait un copain avec qui jouer quand il viendra voir son père en Angleterre ou qu'il le suivra sur la tournée. Au fond de moi, une petite voix me dit que ça sera le cas.
J'ai eu un pincement au cœur en voyant la triste mine de Kelly. Elle est contente pour nous mais elle essaye aussi d'avoir un bébé avec Oli depuis un bon moment déjà et son médecin voudrait faire des analyses et examens plus complets.
Il soupçonne une malformation des trompes qui lui causerait des difficultés à tomber enceinte. Il lui a dit de ne pas perde espoir car elle y arrivera un jour mais ça risque d'être long avant que ça fonctionne. Il faut qu'ils persévèrent et essayent le plus possible, je ne me fais aucun soucis de ce côté là !
Dès le lendemain, on a pris la route pour Holmes Chapel. Ma mère est venue passer quelques jours chez Anne et Robin et puisqu'ils sont tous réunis, c'était l'occasion idéale pour les rejoindre et annoncer l'heureux événement de vive voix.
Sur un site internet spécialisé, je leur ai fait faire à chacune un livre avec toutes les photos du mariage et en dernière page j'ai inséré l'image de l'échographie avec écrit en dessous "Bébé Styles, fille ou garçon ?"
Bien entendu, les mamies gâteaux ont hurlé de bonheur. Elles sont tellement heureuse d'avoir bientôt un bébé à chouchouter... Gemma a déjà une liste interminable de tout ce qu'elle veut acheter pour le bébé et Robin a du s'assoir un instant et boire un verre d'eau pour se remettre de ses émotions.
Il considère Harry comme son fils et il aimera notre enfant comme si le même sang coulait dans leurs veines, j'en suis certaine. C'est bien. Comme ça, le bébé aura quand même deux grand-père sur qui compter.
Personne ne remplacera mon père, c'est évident, mais Robin est une très belle compensation et cet enfant aura de la chance de l'avoir dans sa vie.
VOUS LISEZ
Un jour, je vais t'aimer...
FanfictionEmily est une jeune française de 20 ans installée à Londres depuis 2 ans pour ses études. Sa vie Londonienne est épanouie et bien remplie, elle a ses cours, son stage, ses colocs et Paul. Elle mène une existence bien tranquille jusqu'à cette rencon...