Chapitre 59

3.2K 147 16
                                    

Point de vue de Emy

La voix d'Olivia me sort de mon sommeil. Je tape ma main sur le matelas à côté de moi dans l'espoir de réveiller mon cher mari pour qu'il puisse s'en occuper mais la place est vide. Je tente de l'appeler, avec un peu de chance, il est sûrement dans la salle de bain mais pas de réponse. Et merde ! Je prends mon courage à deux mains et sors de mon lit pour retrouver ma fille debout dans le sien, les cheveux en bataille et le sourire aux lèvres. Elle est toujours de bonne humeur quand elle se réveille, c'est un vrai plaisir.
Je descends en direction de la cuisine pour préparer un biberon de chocolat pour Olivia et la maison me semble désespérément vide. Où est-il ? Un petit mot sur l'îlot de la cuisine me donne la réponse.
" Je me suis levé hyper tôt, du coup je suis parti faire un footing.
Je t'aime mon amour, plus que l'océan, plus que le ciel, plus que les montagnes....et plus que tout ! H."
Dis donc il à l'air en pleine forme ce matin ! Tant mieux j'aime quand Harry se lève plein d'entrain, il est toujours agréable en général mais quand il est comme ça c'est, un vrai rayon de soleil.
Les heures passent et toujours pas de signe de mon beau bouclé. C'est plus un footing, c'est un marathon !
Il est déjà l'heure du repas quand il passe le seuil de la porte et il ne ressemble pas à quelqu'un qui revient de faire du sport, bien au contraire, on pourrait croire qu'il sort d'un shooting photo tellement il est canon.
- Salut mes amours ! Dit- il en déposant un baiser sur le front des enfants et un sur mes lèvres.
- Tu sens drôlement bon pour quelqu'un qui vient de courir toute la matinée !
- C'est normal, j'ai menti, je suis pas allé courir. J'ai dit ça pour pas que tu t'inquiètes...
- Oh ! Je vois...et on peut savoir où est ce que tu étais et ce que tu faisais d'aussi secret ?
- Tu le sauras bien assez tôt princesse ! Mangez sans moi, j'ai des trucs à faire ! Je t'aime.
Il affiche un sourire ravi. Harry sait à quel point je déteste les cachoteries et même si je suppose qu'il s'agit d'une surprise, je suis rongée par la curiosité. Il claque un baiser sur ma bouche et disparaît dans le couloir.
Qu'est ce qu'il mijote encore ? Il est si mystérieux. Mon dieu ce que j'aime cet homme !
Pendant que les enfants étaient à la sieste, j'ai usé de tout mes charmes pour tenter de lui faire cracher le morceau mais rien à faire, il est resté muet comme une carpe.
Pourtant je lui ai fait du chantage avant, pendant et après l'acte mais je n'ai rien obtenu mis à part un grand plaisir et un bel orgasme...c'est déjà ça !
En fin d'après midi, alors qu'on joue tranquillement au ballon dans le jardin avec les enfants quelqu'un sonne à la porte. Harry s'en va ouvrir et à ma grande surprise, je vois apparaître Anne et Robin.
- Mais qu'est-ce que vous faites là ? Je leur demande surprise.
- Cache ta joie ma chérie ! Me dit Anne avec son grand sourire.
- Ne dis pas de bêtise, je suis contente de vous voir mais je ne m'y attendais pas... C'est tout.
J'ai à peine le temps de les saluer que mon mari nous rejoint chargé de deux grosses valises.
- Voilà !  Vous avez tout ce qu'il vous faut. J'ai même pensé à vous mettre des doudous de rechange si jamais vous en perdez un ! Oh, vous avez aussi les histoires préférées de James et la berceuse qu'Olivia écoute avant de s'endormir...
- Je peux savoir ce qui se passe ? Je leur demande en fronçant les sourcils et en portant les mains sur mes hanches.
- C'est simple, les enfants partent en vacances chez ma mère et Robin et toi tu as moins d'une heure pour préparer ta valise, je t'emmène loin d'ici.
- Vraiment ?
Je suis partagé entre l'excitation de partir dans un endroit inconnu rien qu'avec Harry et le stress de laisser les enfants pendant toute une semaine. Depuis leur naissance, on n'est pas partis loin d'eux plus de deux jours.
C'est donc avec difficultés que je leur dis au revoir, même si je sais qu'ils vont passer du bon temps chez leur grands parents.
Dès que la porte se referme, je sens la chaleur rassurante des bras d'Harry m'envelopper et ça apaise ma peine de voir partir mes deux bambins.
- Il est encore temps de changer d'avis et de tout annuler mon amour. Me souffle t'il à l'oreille.
- Non, ça va leur faire du bien et à nous aussi.
- C'est exactement ce que je me suis dit. Tu me manque trop.
- Je te manque ? Mais Harry on ne s'est presque pas quittés ces dernières années je te suis presque partout et j'ai même arrêté de bosser.
- Je sais mais on a continué à vivre à cent à l'heure à cause de ma carrière puis on a eu les enfants... Je te veux rien que pour moi, sans personne qui puisse t'arracher à mes baisers, à mes caresses et à mes bras... Juste nous deux.
- Tu ne pouvais pas avoir de meilleure idée ! Alors j'y mets quoi dans cette valise ?
- Un maillot et de la crème solaire.
- C'est tout ?
- Fait moi confiance, c'est même déjà beaucoup trop. Il te reste quarante cinq minutes avant le départ.
Je lui saute au cou toute excitée pour l'embrasser sauvagement avant de partir en courant dans le dressing pour remplir ma valise.

Un jour, je vais t'aimer...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant