Chapitre 31

4.3K 185 13
                                    

Point de vue d'Emy

Quand je suis arrivée dans la chambre d'hôtel, j'ai foncé dans la salle de bain pour prendre une douche. Ça ne fait aucun doute, quand Harry aura découvert mon cadeau et qu'il comprendra que je l'attends ici, il viendra me rejoindre.
Même si il m'a dit qu'il m'aime sans condition et sans réserve, je ne peux pas me permettre de l'accueillir avec du poil aux pattes et l'intimité en friche. C'est juste pas possible !
Si l'homme à qui j'ai remis le cadeau lui a donné tout de suite après avoir fumé sa cigarette et que mon beau bouclé s'est empressé de me rejoindre alors il ne devrait plus tarder.
Ça fait maintenant une demi-heure que je patiente. J'ai eu le temps de me faire une petite mise en beauté maquillage et coiffure. J'ai enfilé un jean tout simple et une chemise gris foncée un peu ample mais très féminine, c'est une tenue simple mais inutile d'en faire des tonnes, si je dois vivre une histoire d'amour avec lui, je ne vais pas porter une robe de soirée tous les jours et puis il m'a déjà vu des dizaines de fois au saut du lit et sans aucun artifice donc si il avait du s'enfuir, il l'aurait déjà fait.
Je commence à trouver le temps long, je n'ai rien d'autre à faire que d'attendre et c'est souvent dans ces cas là que votre esprit divague et vous vous mettez à imaginer des scénarios improbables. Donc après avoir envisagé le fait que je me sois trompée de maison, que Harry ait finalement changé d'avis ou pire encore qu'il ait eu un accident sur les routes enneigées pour venir me rejoindre, je suis hyper angoissée.
Ça fait presque une heure et demi maintenant que j'ai quitté la maison des Twist. Peut-être que l'homme à qui j'ai confié le cadeau n'a pas voulu embêter Harry avec ça et l'a posé dans un coin sans lui donner ?
Le téléphone fixe de la chambre que j'occupe se met à sonner, je regarde autour de moi comme si quelqu'un allait venir répondre mais bien entendu je suis seule dans la pièce, je m'approche de la table de nuit où il est posé et je décroche le combiné.
- Allo.
- Mademoiselle Lacourt ? C'est la réception de l'hôtel. Je m'excuse de vous déranger, nous avons un problème avec l'enregistrement de votre carte de crédit pour le paiement de votre chambre. Vous pouvez descendre à l'accueil pour qu'on règle ça ensemble s'il vous plait ?
- Euh, oui bien sur, je descends immédiatement. Lui répondis-je un peu inquiète.
Merde ! À tous les coups ma carte doit être refusée. J'ai retiré beaucoup d'argent pour le taxi et mon compte est sûrement bloqué.
Comment je vais faire ? Si je lui dis, ne vous inquiétez pas je suis la petite amie d'Harry Styles, elle ne me croira jamais. Tout le monde ici connaît sa famille et sait que leur maison est situé à deux pas donc si j'étais vraiment en couple avec lui, je ne serais pas ici, seule et sans argent un jour de Noël.
Et si elle me met dehors et que Harry décide de venir me voir que demain matin ? Je vais passer la nuit sous la neige, congelée et j'ai même plus les moyens de me payer un café.
Je sors de l'ascenseur et me présente à la réception comme un agneau apeuré.
- Vous venez de me téléphoner, je suis Emily Lacourt.
- Oh oui ! Vous avez votre carte de crédit avec vous ? Me demande t-elle.
Je la lui tend et me positionne sur le comptoir en faisant en sorte de pouvoir surveiller la porte d'entrée, on ne sait jamais, je voudrais pas le rater. J'avais demandé mon numéro de chambre lors de ma réservation et je lui ai noté avec l'adresse de l'hôtel pour qu'il n'ait pas à se présenter à la réception et subir les battements de cils de la jeune femme à l'accueil donc je sais déjà qu'il va se rendre directement dans ma chambre.
Elle fait toute sorte de manipulation et semble écrire un roman sur son ordinateur. Au bout de dix minutes de patience, ça commence à m'agacer.
- Je peux savoir quel est le problème exactement ?
- Euh, attendez, je dois encore vérifier quelque chose.
Elle semble pas décidée à répondre à ma question.
Ça fait déjà deux fois qu'elle passe ma carte dans une machine et qu'elle tape des codes, j'ai envie de lui dire que si elle cherche à pirater mon compte bancaire, elle pourra à peine s'offrir un Twix ou une canette de coca mais je décide de prendre mon mal en patience.
Pour passer le temps, j'observe les petites cartes publicitaires posées sur le comptoir puis je remarque un grand vase rempli d'eau mais ne contenant aucun bouquet, je ne vois pas l'intérêt. Il y a des choses tellement bizarres parfois qu'il ne vaut mieux pas chercher à comprendre pensai-je.
Le standard se met à sonner, elle décroche, acquiesce brièvement puis repose le combiné.
- C'est bon Mademoiselle tout est rentré dans l'ordre. Me dit-elle souriante en me tendant la carte de crédit.
- Très bien. Merci.
Je souris poliment avant de repartir en direction des ascenseurs soulagée que finalement tout aille bien.
J'arrive devant ma chambre, je déverrouille la porte  avant de la pousser pour pénétrer dans la pièce.
Je remarque instantanément que la luminosité a changée, j'avance doucement, il y'a des bougies disposées aux quatre coins de la pièce, des pétales de roses éparpillées sur le lit et un plateau sur lequel est posé une bouteille de Champagne, deux coupes et quelques fruits. Mes yeux commencent à pétiller quand je sens quelqu'un se coller à moi par derrière et me chuchoter à l'oreille.
- Ça m'a pris des années pour arriver jusqu'à toi mon amour.
Je sursaute légèrement sous l'effet de la surprise mais il m'est inutile de me retourner pour savoir de qui il s'agit. Mon corps frisonne à son contact et mon cœur vibre au son de sa voix. Il enfouit son visage au creux de mon cou et m'encercle de ses bras en me serrant contre lui. C'est tout mon être qui s'agite, une sensation enivrante qui se propage et l'amour que je ressens pour cet être merveilleux explose en moi. Je m'agrippe à ses bras pour renforcer son étreinte quelques secondes avant de me retourner vers lui pour lui faire face.
- Peu importe le temps que ça t'as pris, l'important c'est que tu restes avec moi pour toujours.
Je lui souffle ces quelques mots en me plongeant dans ses beaux yeux verts. C'est un vœux que je formule à voix haute.
Il entoure mon visage de ses mains avec tendresse.
- Je t'en fais la promesse.
Son regard passe de mes yeux à ma bouche et il s'avance lentement jusqu'à ce que nos lèvres se rencontrent enfin.
On s'embrasse langoureusement pendant de longues minutes. C'est tellement bon ! Quand on se décolle enfin,je lui fais un sourire radieux qu'il me rend aussitôt avec en prime l'option fossette que j'aime tant.
- Du champagne et des bougies ? Monsieur Styles je suis impressionnée ! Dis-je d'un ton légèrement ironique.
- Et attends, tu n'as pas tout vu...
Il me lâche et se dirige vers la salle de bain pour en ressortir quelques secondes après avec un énorme bouquet de fleurs blanches qu'il me tend.
- Mais comment tu as fait pour prévoir tout ça ? Tu savais même pas que je viendrais ici !
- Champagne, pétales de roses et bougies, c'est un grand classique dans les hôtels et pour le bouquet de fleurs, je l'ai volé à la réception tout à l'heure en arrivant. Dit- il fier de lui.
Il n'y a que lui pour faire une chose pareille. L'image du vase vide sur le comptoir de l'accueil me revient en mémoire et je pousse un grand éclat de rire, celui que Harry adore, il m'attrape par surprise, me soulève avant de me faire chavirer avec lui sur le lit.
On se sert une coupe de Champagne et on trinque à l'officialisation de notre relation. J'ai à peine bu la moitié de mon verre que le feu me monte aux joues. C'est fou ce que les bulles me font comme effet, dès que j'en bois un peu, je suis pompette. Heureusement quelques fraises dans une coupelle me permette de manger un peu. Je n'ai presque rien avalé de la journée, si ce n'est un paquet de bonbon.
Je lui raconte rapidement tout ce qu'il s'est passé depuis que j'ai découvert le cadeau qu'il m'a offert jusqu'à mon arrivée à Holmes Chapel. Il ne me quitte pas du regard. On est tous les deux allongés l'un en face de l'autre, nos mains jouent ensemble, on est si proches que je peux sentir l'air chaud s'échapper de sa bouche quand il respire.
J'ai fini mon récit et il me fixe sans rien dire.
- Quoi ?
- Je t'aime Emy.
Je peux ressentir toute la sincérité d'Harry quand ils prononcent cette phrase, je sais que c'est une première pour lui et même si de mon côté je l'ai déjà dit plus d'une fois dans le passé, j'ignorais le sens de ces trois petits mot avant de le rencontrer.
- Je t'aime aussi Harry.
Je soulève légèrement ma tête et m'approche de lui pour atteindre ses lèvres. Il répond immédiatement à mon baiser et effleure ma bouche du bout de sa langue, je l'ouvre instinctivement pour lui laisser le passage et il vient caresser timidement ma langue avec la sienne.
Soudain l'ambiance se charge d'électricité et de désir, Harry me fait basculer sur le dos, ce qui m'arrache un petit gémissement et il se positionne au dessus de moi, s'appuyant sur son coude pour ne pas m'écraser. Je vois que ses pupilles sont dilatées et je peux jurer qu'il a envie de moi. Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il a oublié son téléphone dans la poche avant de son pantalon. De mon côté je sens les muscles de mon ventre se crisper au plus profond de moi.
J'ai envie de faire l'amour avec lui. En fait non, j'ai en besoin. Harry commence à déposer de petits baisers aussi léger que des fines gouttes de pluie dans mon cou, sur mon menton, au coin de ma bouche. Il pose sa main libre sur le premier bouton de ma chemise et me regarde comme pour me demander l'autorisation. Pour toute réponse je plaque un baiser sur ses lèvres et déboutonne sa chemise à lui laissant apparaître ses tatouages si sexy. Encouragé par mon audace, il commence lentement à défaire les boutons de mon chemisier avant de laisser glisser le tissu de chaque côté de mon corps dévoilant mon buste à demi nu. Il mord sa lèvre en poussant un petit grognement quand il aperçoit mon grain de beauté. Je sais à quel point il trouve ce petit détail de mon corps sexy. Il caresse avec douceur la peau de mon ventre puis celle de ma poitrine à travers mon soutien gorge.
- Emy, si tu ne veux pas aller plus loin tout de suite je...
- Chut... je pose mon index sur sa bouche. Emmène moi aussi loin que tu voudras.
Nos baisers reprennent de plus belle et il n'y a plus aucune hésitation entre nous. On sait ce qu'on veut et où on va.
On se retire mutuellement tous les vêtements qui font obstacles entre nous en entre-coupant nos gestes de baisers tendre et passionnés.
Heureusement que j'ai eu le temps de prendre soin de moi tout à l'heure car ce matin en me levant j'étais loin d'imaginer que je me retrouverai le soir même en train de faire l'amour avec Harry dans une chambre d'hôtel à Holmes Chapel.
Il caresse chaque partie de mon corps brûlant et je ne me prive pas pour en faire de même.
Quand il s'introduit enfin en moi, c'est la délivrance, je cambre mes hanches et agrippent mes doigts dans ses longs cheveux. Ses yeux se révulsent légèrement et il laisse échapper un petit gémissement, ce qui m'indique qu'il a aimé mon geste. Notre échange charnel s'achève par un merveilleux orgasme et Harry s'écroule sur moi en murmurant un
"je t'aime" envoûtant.
Il reste dans cette position un long moment et j'effleure son dos du bout de mes doigt ce qui le fait frissonner. Il sent bon et malgré le parfum dont il s'est aspergé je reconnais son odeur corporelle, celle qui n'appartient qu'à lui et que j'aime plus que tout au monde.
- On ferait bien d'y aller sinon ma mère va nous tuer, il est super tard !
- Hein ! Aller où ?
- Chez ma mère. On fait aussi un repas Noël le 25 au soir avec la famille. Me dit-il alors qu'il est toujours affalé sur moi à moitié endormi.
- Oh. Bein dépêche toi alors ! Ils vont t'attendre, je savais pas.
Je le remue un peu pour qu'il se lève. Je culpabilise d'avoir arraché Harry à sa famille, il ne les voit déjà pas très souvent.
- Habille toi, tu viens avec moi. Dit-il en me donnant une petite tape sur les fesses.
- Pas question ! Je vais pas m'incruster à un repas de famille.
Je hoche la tête et lève les mains en l'air pour lui faire comprendre qu'il est inutile d'insister.
- Je ne vais nulle part sans toi bébé et ma mère me tuerai si elle savait que je t'ai laissée seule dans cet hôtel un soir de Noël après avoir profité de toi.
- Je lui expliquerais t'en fais pas. Va les rejoindre.
Je me place devant lui et pose mes deux mains derrière sa nuque pour l'attirer vers moi et l'embraser. Il secoue la tête de droite à gauche.
- Emy, tu sautes, moi je saute pas vrai ?
- Quoi ? Lui dis-je en fronçant les sourcils.
- C'est dans Titanic quand Rose saute du canot pour rejoindre Jack par amour...
il me décroche son plus beau sourire.
- Ça veut dire que on reste tous les deux quoi qu'il arrive, compris ? On vient à peine de se mettre ensemble et je veux pas te quitter déjà. Tu verras, ils sont gentils.
Il prend une petite mine triste et fait une moue attendrissante avec sa bouche, je ne peux pas lui résister.
- Bon, c'est d'accord. Je saute avec toi.
J'ajoute un petit clin d'œil avant de filer me préparer.

Un jour, je vais t'aimer...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant