Chapitre 35

4.5K 179 5
                                    

Point de vue d'Harry

Une vraie petite tigresse. Je l'ai trouvée tellement sexy quand elle s'est jetée sur cette abrutie de Charlotte au réveillon.
Je sens que ça va être une belle année pour moi. Maintenant qu'Emy fait partie de ma vie, je sais que je n'ai  que de belles années à venir. En tout cas la première semaine qui vient de s'écouler a été parfaite.
Je la regarde dormir depuis au moins une demi-heure. Peut être plus, je ne sais pas. Le temps passe vite quand le paysage est captivant.
Il n'est que sept heures du matin et le jour se lève à peine mais il faut que je la réveille si je veux en profiter un peu avant mon départ.
Deux mois. Ça va être long. Elle m'a fait la promesse de venir me voir sur quelques dates de la tournée mais je sais que ça ne va pas être facile entre son boulot et ses études. Sans compter qu'elle doit passer tout un tas de partiels blancs le mois prochain.
Elle est sublime, ses traits sont d'une finesse incroyable et sa lèvre fendillée dans la bagarre lui donne un petit côté bad girls très sexy.
La tête posée sur l'oreiller, elle est couverte jusqu'au dessus de sa poitrine, c'est encore plus excitant de savoir qu'elle ne porte absolument rien en dessous. La seule fantaisie qui orne son corps est la chaîne en or avec sa perle fine en pendentif qu'elle porte autour du cou. J'aime beaucoup ce collier, je le trouve discret, féminin et raffiné, ça lui correspond bien. Elle le porte presque tous les jours. Il doit avoir une importance particulière pour elle je suppose. J'espère que c'est pas un de ses ex qui lui a offert. Pour le savoir je n'ai qu'une solution, lui poser la question directement.
- Mon bébé...réveille toi. Je chuchote à son oreille en déposant une pluie de baisers un peu partout sur son visage et dans son cou.
- Mmmh.
Elle gémit et se place un peu plus sur le dos tout en baissant subtilement le draps pour exposer un peu plus sa peau nue et obtenir davantage de bisous. Je m'exécute volontiers. Sa peau est d'une douceur incroyable et elle sent terriblement bon.
- Je peux te poser une  question ?
-  Oui, bien sur. Dit-elle en ouvrant enfin les yeux.
Qu'est ce qu'elle peut être curieuse ! Je savais qu'elle se réveillerait immédiatement juste pour savoir ce que je veux lui demander.
- Ton collier. C'est un truc sentimental ?
Elle acquiece.
- Oh!
Je suis jaloux comme un poux. C'est plus fort que moi. Je sais qu'elle l'a remarqué, je vois le coin de ses lèvres tressaillir. Elle aime bien me voir comme ça.
- Bébé, c'est mon père qui me l'a offert pour mes 18 ans.
Ses lèvres chaudes se posent sur les miennes. Je suis soulagé que ça ne soit pas un de ses ex petit ami débile qui lui en fait cadeau. En revanche, le fait de parler d'Olivier, son papa, me coupe un peu l'envie de faire des folies du corps de sa fille.
Puis, au bout de quelques minutes, enfin, quelques secondes, elle passe sa main dans mes cheveux. Je reprends mes esprits et abuse des plaisirs qu'elle a à m'offrir. Même ça c'est parfait entre nous.

Mes valises sont bouclées et le chauffeur ne va plus tarder à arriver. Je donne quelques recommandations à suivre pendant mon absence à Emy. Je me place face à elle pour la regarder dans les yeux et l'agrippe par la taille tandis qu'elle se pend à mon cou.
- Bon tu es sage pendant mon absence bébé, ok ? Lui di-je en déposant un petit bisou sur le bout du nez.
J'ai confiance en elle mais pas en tous les obsédées d'étudiants qu'elle croise tous les jours.
- Harry, ce n'est pas moi qui vais recevoir les propositions indécentes de milliers de fans en chaleur je te signale ! Je lève les yeux au ciel. Et ne fais pas l'innocent, j'ai entendu cette fille te donner le numéro de sa chambre d'hôtel hier soir !
Ah merde ! Je pensais qu'elle n'avait pas compris ce qu'elle m'avait dit. Ce genre de truc m'arrive des dizaines de fois par jour mais je me suis bien gardé de le lui dire pour ne pas la faire flipper.
- Ça te fait peur ? Réponds moi franchement.
- Non. Je suis peut être folle ou inconsciente mais j'ai une confiance totale en toi mon amour.
Elle à l'air sincère et dépose un doux baiser sur mes lèvres alors je ne m'attarde pas là dessus, on a mieux à faire.
- Ok. Moi pareil. Bon, tu t'occupes l'esprit  pendant que je suis pas là et tu restes pas cloîtrée ici à te lamenter en reniflant mes affaires.
- Oui chef ! De toutes façons j'ai déjà un programme bien chargé avec le boulot, les révisions et on va commencer à organiser le mariage...celui de Kelly !
Elle précise qu'il s'agit du mariage de son amie car ça pourrait très bien être le notre. Je l'ai demandée en mariage l'autre soir, bon je devais avoir 2 grammes d'alcool dans le sang et j'ai vomi juste après mais si elle avait dit oui je n'aurais pas était contre. De toutes façons tôt ou tard, elle sera ma femme. Je le sais.
- Tiens prends ça. Le code c'est 13 09. Comme notre date de rencontre. Lui dis-je en sortant une carte de crédit de la poche arrière de mon pantalon.
Elle décroche ses bras et fait un pas en arrière en fronçant les sourcils l'air contrarié. Je savais que ça n'allait pas lui plaire. Elle ne supporte pas l'idée que je dépense mon argent pour elle.
- C'est quoi ça ?
Je baisse la tête.
- Harry ?
J'avance d'un pas et attrape ses deux mains pour rétablir le contact entre nous. C'est dingue ce besoin de la toucher, je ne supporte pas qu'il y ait la moindre distance entre nous. C'est pas très encourageant pour un mec qui quitte le domicile pour deux mois entiers.
- Emy, je t'ai fait faire une carte de crédit relié à mon compte pour que tu puisses couvrir tes dépenses...
- Je ne veux pas de ton argent !
Elle ne me laisse même pas finir ma phrase et se met à bouder.
- Je sais, mais c'est juste au cas où. Par exemple si tu veux venir me voir à l'improviste tu peux acheter les billets d'avion avec ça, sans me le dire.
Je plonge ma tête dans son cou et l'embrasse pour l'amadouer.
- Et il faut que tu t'achètes une ou deux robes de soirée pour m'accompagner sur les tapis rouges. Et si tu as besoin ou envie de t'acheter quoi que ce soit d'autre alors fait le. S'il te plait.
Je vois qu'elle se radoucie et ça me rassure, l'argent est un sujet délicat et je ne veux pas la froisser en lui donnant le sentiment que je l'achète avec mon pognon.
- C'est d'accord...mais seulement pour venir te voir ou acheter des trucs pour toi. Tu as bien conscience que je pourrais dilapider tout ton argent avec cette carte ?
Elle est tellement mignonne quand elle me fait la morale.
- Je sais que tu seras bien plus raisonnable que tu ne le devrais alors je suis pas inquiet.
Niall me hurle qu'il est temps de partir depuis le rez de chaussée. Merde. J'ai pas encore terminé et j'ai une boule à l'estomac qui grandit à l'idée de la laisser. Je vois à sa moue triste qu'elle aussi ressent pareil.
- Une dernière chose, ne crois pas les rumeurs et ignore les, ils vont nous inventer 1001 vies alors garde à l'esprit que ce ne sont que des sordides mensonges. On garde une confiance mutuelle quoi qu'il arrive. Promis ?
Elle hoche la tête et ses yeux se mettent à briller.
- Et si les fans sont trop envahissantes dis le moi je t'enverrai un garde du corps.
- Harry, arrête avec toutes tes recommandations et embrasse moi. Me dit-elle en posant sa délicate main sur ma joue.
Quel idiot ! Je gaspille toutes ces précieuses secondes passées à ses côtés à bavarder comme une gonzesse au lieu de profiter d'elle.
Je plonge mon regard dans le sien et goute à ses lèvres délicieuses mêlant ma langue à la sienne pendant de longues minutes.
Comme les garçons pètent un plomb à force de me répéter sans cesse de descendre, on met fin à notre étreinte et on rejoint le reste de la bande.
Je dis au revoir à Kelly en lui recommandant de prendre soin de ma petite amie et elle me serre chaleureusement dans ses bras. J'ai déjà passé un pacte avec elle, je l'appellerai une fois par semaine pour qu'elle me donne de ses nouvelles et moi je lui donnerai des informations sur Oli qui part avec nous puisqu'il fait désormais partie du staff. Ce n'est pas du tout pour la fliquer, je sais qu'elle ne fera rien de déplacé mais quand elle me dira qu'elle va bien, je veux être sur que ce soit la vérité et non une façon de me rassurer.
Je donne un dernier baiser à l'élue de mon cœur et m'engouffre dans la grosse voiture noire qui nous conduit à l'aéroport. Les garçons ont l'habitude de ce genre de choses mais pour moi, c'est une première de partir sur les routes en laissant quelqu'un que j'aime derrière moi. J'ai le cœur serré et la gorge complètement nouée. J'ai vu des larmes rouler sur les joues d'Emy quand je suis parti et je lutte de toutes mes forces pour ne pas laisser couler les miennes.
Mon téléphone vibre dans ma poche lorsque je reçois un texto.
" La distance n'est rien quand la personne qui est loin représente tout.  Tu me manques déjà mon amour. Je t'aime. Emy"
Ces mots me réconfortent et me brisent en même temps. Je laisse aller mon chagrin en pleurant à gros sanglots sous les regards choqués des garçons qui n'hésitent pas une seconde à me réconforter.

Un jour, je vais t'aimer...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant