Chapitre 12

4.1K 194 14
                                    

Point de vue d'Emy

J'ai repensé à ce baiser toute la nuit quand je n'arrivais pas à trouver le sommeil et j'en ai rêvé chaque seconde quand je dormais. Après son geste inattendu, Harry  a fait comme si rien ne c'était passé. Personne ne nous a vus sinon j'imagine que nous aurions était au cœur des conversations.

Le repas s'est déroulé sur l'îlot de la cuisine, comme d'habitude. Je me demande si l'immense table de la salle à manger à déjà servie ? Je me suis retrouvée une fois de plus face à Harry, il faut croire que chacun à sa place habituelle alors forcément, je me retrouve assise toujours au même endroit. Ca ne me dérange pas en soit car j'aime beaucoup ce garcon, sans parler d'amour au sens propre mais je me sens bien avec lui. Il sait me faire rire donc j'apprécie sa compagnie quelle que soit la nature de la relation que nous avons.
On avait commandé des pizzas pour manger vite sans se soucier de la préparation du repas. Harry n'était pas enchanté par cette idée, la mal bouffe c'est pas son truc, il est plutôt nourriture saine et bio d'après ce que j'ai compris, mais pour une fois, il s'en est contenté.
Lou est Dan se sont joins à nous et j'ai passé ma soirée à bavarder avec cette grande plante aux cheveux blancs, reflets violine qui lui donnent un look original à tomber parterre. Elle est la styliste des garçons mais aussi leur amie intime. Harry est celui qui en est le plus proche, il est même le parrain de sa fille Lux. Cette adorable petite fille aux boucles blondes est restée à mes cotés une bonne partie de la soirée, j'ai jamais vu une enfant aussi bavarde. J'ai été touchée par sa gentillesse et j'avoue avoir ressentie un peu de compassion pour elle.
Entre deux coiffage de poupée j'ai tendu l'oreille et j'ai surpris Lou se confier à Harry sur sa relation qui bat de l'aile entre elle et le père de Lux. D'après elle, "c'est le début de la fin".
Harry l'a rassurée en lui disant que si ils ne s'entendent plus, ce n'est pas la fin du monde, il vaut mieux deux parents séparés mais heureux que ensemble et tristes. Il n'a pas tort et j'approuve la maturité de son discours, il est bien placé pour le savoir, ses parents ont divorcés quand il était encore un enfant.
Je me demande alors ce que j'aurai ressenti si mes parents s'étaient séparés mais rien que d'y penser les larmes me montent aux yeux. Mes parents sont un exemple pour moi, après toutes ces années passés ensemble, ils sont toujours fous d'amour l'un pour l'autre, j'espère bien que ma vie sentimentale sera aussi belle que la leur.

La soirée était sympa, mais on ne s'est pas éternisés, les garcons doivent se lever tôt pour prendre l'avion pour le Canada le lendemain. J'ai chambré tout le monde pendant la soirée, les 3 couples autour de nous semblent déchirés à l'idée de se quitter pendant... 3 Jours ! Ce à quoi Kelly à juger bon de déclarer que si je m'en fout, c'est uniquement parce que, je cite "Elle fait la maligne car elle va s'envoyer en l'air avec Paul tout le week-end !" Je pense que je suis devenue aussi rouge qu'un feu stop. Pour ne pas arranger les choses tout le monde s'est intérressé à l'arrivé de Paul, ce qu'on a prévu ? Quand et à quelle heure il sera là?
J'ai l'affreuse sensation que tout le monde peut lire sur mon visage "Paul arrive demain, j'ai rien prévu, on va pas s'envoyer en l'air parce que j'ai mes règles et de toutes facons je vais bientot mettre un terme à ma relation avec lui". Mais à priori ils ont cru à ma version "il arrive demain à 19 heures et on improvisera".
Parler de Paul devant Harry me gêne un peu. Je sais bien que c'est ridicule mais ca me dérange. Heureusement, dès qu'on a abordé le sujet, il est parti dans la cuisine, il n'avait pas l'air très bien  et Lou a du le remarquer aussi car elle l'a rejoint quelques secondes après.
Je suis persuadée qu'ils ont parlé de moi. À moment donné, j'ai entendu mon prénom quand je suis passée devant l'entrée de la cuisine pour aller aux toilettes mais comme Niall n'est pas du genre à la mettre en sourdine avec sa grosse voix, je n'ai rien pu entendre de plus.

Au moment des aurevoir, Harry a simplement déposé un baiser sur chacune de mes joues et s'est contenté d'un simple "A plus Emy" plutôt froid. Décidément, il aura réussi à me faire passer par toutes les émotions ce soir.
J'ai dit au revoir au groupe et je suis rentrée chez moi, toute seule. Kelly est restée avec Sophia et Eleanor à la maison pour me laisser l'appartement libre avec Paul. J'avais envie de la supplier de rentrer avec moi, mais elle n'aurait surment pas compris.

Un jour, je vais t'aimer...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant