Chapitre 42

3.7K 146 4
                                    

Point de vue d'Emy

Aie. Ma tête, j'ai mal. J'ouvre un œil, mais le soleil me brûle la rétine alors je le referme aussi sec. Qui a ouvert les volets ?
Je sens quelque chose me chatouiller les narines. Je frappe dans le vide, sans rien toucher. Quelques secondes plus tard ça recommence et cette fois ci, je reconnais l'odeur du shampoing d'Harry et je sens son souffle chaud près de mon visage.
- Arrête ! J'ai la migraine.
Je me retourne et enfonce ma tête dans mon coussin.
- La migraine ? Mon cul ouais, t'as la gueule de bois !
Sa voix résonne dans mon crâne et j'ai envie de le massacrer à coup d'oreiller puis il commence à caresser tendrement mon dos du bout des doigts alors je décide d'attendre un peu avant de passer à l'attaque. Je frisonne de plaisir.
- Mmmh c'est bon... Quelle heure il est ? Je demande la voix pleine de sommeil.
- Il est bientôt 10 heures. Me répond t-il en posant un baiser sur mon épaule.
- Hein ? Je redresse la tête pour le fusiller du regard. Pourquoi tu m'as réveillée ? On a du dormir à peine 2 heures !
Ferme moi ces volets et viens te recoucher avec moi bébé.
Je me replace confortablement et referme mes lourdes paupières.
- On fera la sieste tout à l'heure. Pour le moment, on a un rendez-vous toi et moi. Lève toi. C'est un ordre !
Il arrache d'un coup sec le drap du lit et il me donne une claque sur les fesses. Mais comment il fait pour jamais être fatigué ? Il a pas dormi plus que moi que je sache.
- Tu veux que j'emploie les grands moyens ?
Je hoche la tête négativement, j'ai pas envie de finir dans l'eau comme hier.
- Ok alors dépêche toi mon amour on décolle dans pas longtemps. Habille toi, je vais te préparer ton petit déj. Tu veux quoi ?
- Un café et un croissant...et un jus de fruits...et deux dolipranes !
- Ça sera tout votre altesse ? Me demande Harry ironiquement.
- Eh, fallait pas me demander si t'avais pas envie ! C'est pas grave, laisse tomber, j'ai pas besoin de déjeuner, tu me ramasseras quand je serai tombée en hypoglycémie. Dis-je en exagérant mon agacement.
Je suis quand même d'une humeur massacrante. Je déteste qu'on me réveille quand j'ai pas terminé ma nuit et en plus je sais même pas où on va.
Une demi heure plus tard, un café dans le ventre et l'estomac un peu rempli je commence à me sentir mieux.
Harry a sorti sa vieille Mercedes décapotable qui date des années 70, c'est le fameux modèle dont il m'avait parlé quand il est venu réparer mon ancienne voiture. Je m'installe sur le siège passager et il retire la capote de la voiture avant de prendre place à mes côtés avant de rouler dans les rues de Beverly Hills.
Je me positionne légèrement sur le côté pour l'admirer. Il porte la chemise bleue marine avec les motifs ton sur ton que j'avais choisie avec Anne et Gemma un peu avant Noël. Elle lui va comme un gant. Il serre le volant fermement ce qui fait contracter les muscles de son bras de manière virile et sexy. Ses cheveux s'envolent dans tous les sens, il est beau comme un dieu. Je n'arrive pas à croire que cet homme merveilleux soit le mien. J'ai la chance de m'endormir dans ses bras, de me réveiller à ses côtés, de partager ma vie avec lui et de profiter de ses nombreux talents.
Comment j'en suis arrivée là ? Il y a un peu moins d'un an, je menais une petite vie tranquille avec un copain assez fade et je ne quittais Londres que pour quelques jours de vacances chez mes parents dans le sud de la France.
Aujourd'hui, je roule dans une voiture de collection dans les rues de Los Angeles en compagnie de l'amour de ma vie qui n'est autre qu'une méga star adulée par des millions de personnes et je m'apprête à voyager avec lui dans 4 pays différents, rien que ce mois ci. C'est incroyable. Je me demande comment j'aurais réussi à surmonter toutes les épreuves que je viens de vivre si il n'avait pas fait partie de ma vie ? C'est lui ma force, celui qui me donne le courage d'avancer et l'envie d'aller de l'avant.
- Ça va bébé ? Me demande t-il un peu soucieux en pressant doucement mon genou.
- Oui ça va. Je me disais que j'ai de la chance de t'avoir dans ma vie.
Il me sourit, touché par ce que je viens de dire. Je pose ma main sur la sienne, elle est douce et chaude et je frémis à son contact.
- Tu diras pas ça dans quelques minutes...On est arrivés, suis moi mon ange. Dit-il en portant ma main à sa bouche.
Mon ange ? C'est la première fois qu'il m'appelle comme ça depuis qu'on est ensemble, je sursaute légèrement mais il ne semble pas réaliser que c'était le petit nom que me donnait mon père. Je ne dis rien mais je suis émue ça me fait du bien d'entendre quelqu'un prononcer ce petit surnom et je l'interprète comme un petit clin d'œil de l'au-delà.

Un jour, je vais t'aimer...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant