Chapitre 14

4.6K 198 8
                                    

Point de vue d'Emy

Il paraît qu'un baiser légal ne vaut pas un baiser volé. C'est peut être pour ça que je n'ai jamais ressenti une chose pareille. Nous n'avons pas échangé un mot et pourtant j'ai comme l'impression de lui avoir livré toute la teneur de mes sentiments à son égard. Le plus troublant c'est que j'ai senti que lui aussi m'embrassait avec passion comme si il assouvissait un désir qui le ronge depuis bien trop longtemps. Cette sensation incroyable a chamboulé chaque cellule de mon corps, chaque neurone de mon cerveau.
J'ai lu quelque part qu'il n'est pas rare que l'intérêt que l'on porte à une personne baisse quand on a obtenu ce qu'on voulait d'elle.
Je désirais intensément échanger un vrai baiser avec ce beau garçon aux yeux verts et aux cheveux bouclés, depuis le premier jour où j'ai discuté avec lui dans cette cuisine. C'est chose faite. A présent toutes mes vilaines pensées devraient disparaître de mon esprit mais au lieu de ça, je brûle d'envie d'aller plus loin avec lui.
Quand Niall nous a rejoint dans la salle de bain, il a mis un terme à quelque chose qui n'aurait jamais pris fin. En tout cas j'aurais tout fait pour que ça dure éternellement. Puisque nous avons étaient stoppés nets, je suis gentiment sortie de la douche d'Harry pour filer dans la mienne.
Quand je suis redescendue Niall était en train de montrer à tout le monde la photo qu'il a prise de nous en se moquant de la tête qu'on fait dessus. Faut dire que c'est plutôt comique, on est tous les deux trempés jusqu'aux os et on affiche la mine de deux jeunes gens qui viennent de voir une apparition.
Personne ne peut se douter de ce qui vient de se passer réellement.
Harry fraîchement douché a fini de verser la préparation dans les moules et est en train d'enfourner les beaux gâteaux. Je m'assois sur un tabouret.
- Bon ça y est tous les deux ? Vous avez fini de vous amuser comme des enfants ? Maintenant vous vous excusez gentiment et vous promettez de ne plus jamais recommencer, compris?.
Liam joue le rôle du papa qui sermonne ses enfants après qu'ils ait fait une grosse bêtise et ils nous parle comme si on avait cinq ans.
- Moi personnellement, si c'était à refaire, je recommencerais sans aucune hésitation ! Dit Harry.
Il me souri et son regard en dit long. Je sais exactement à quoi il fait référence et je suis plus que satisfaite de sa réponse.
- Ben voilà, je le savais ! J'ai tout raté dans l'éducation de ce garçon ! Qu''est ce que j'ai mal fait ? Liam prend un air désemparé avant de conclure. Tu es privé d'argent de poche, file dans ta chambre !
Ce qui nous fait éclater de rire.
- Et toi Emy tu me feras 100 lignes "Je n'écrase pas d'oeufs sur les cheveux de gonzesse d'harry".
Pour toute réponse, le beau bouclé lève le majeur en direction de son ami.
Depuis ce baiser, j'ai l'impression qu'on multiplie les contacts physiques ou visuels, toutes les occasions sont bonnes pour se frôler, se toucher, se caresser et on passe notre temps à se dévisager. Il me chuchote des petits mots à l'oreille, je fait mine de m'intéresser à ses tatouages et j'en dessine le contour du bout de mes doigt.
Il y a entre nous une étincelle qui s'est allumée et qui peut nous enflammer à tout moment.
Quand je suis allée me coucher le soir même, j'aurais tout donner pour revivre cette journée encore et encore.

Aujourd'hui les garçons ne sont pas là, leur rythme infernal est à nouveau d'actualité et ils enchaînent un programme bien chargé : émissions de radios et répétions au stade pour le concert de demain soir.
Je profite de cette journée pour faire un peu de shopping avec Sophia et Lou. Mon amie Kelly folle amoureuse, n'a pas souhaitée nous accompagner, Oli n'ayant aucune obligation professionnelle, elle a préféré lui tenir compagnie.
Je me demande ce qu'il fait de sa vie ce mec ? Il ne peut pas simplement être "le pote des One Direction", c'est pas un boulot ça ! Je demanderais à Kelly, elle doit bien savoir quels sont ses projets professionnels.
Entre deux boutiques, on décide de faire une halte dans un Starbucks pour prendre un café.
- Alors Emily, tu es française ?
Je me demande comment Lou connaît mon prénom car je ne crois pas en avoir déjà parlé et je suis quasi sûre que tout le monde pense que Emy est mon petit nom officiel.
- Emily ? Tu t'appelles Emily ? Me demande Sophia étonnée.
Je hoche la tête pour lui confirmer.
- Comment tu sais ça toi ? Demande elle perpexle à Lou.
- C'est Harry qui me l'a dit.
J'avais pas rêvé ! Ils ont bien parlé de moi, je me demande ce qu'il lui a raconté.
- C'est vrai que vous avez l'air assez proches Harry et toi. Le ton de Sophia est rempli de sous entendus. Ton copain n'est pas jaloux?
J'ai envie de lui répondre qu'il ne l'est pas car il n'est absolument pas au courant de la complicité qui me lie avec lui, mais je me contente d'une réponse plus sobre.
- Non, il me fait confiance.
Il devrait pas pensai-je, mais je me garde bien de leur avouer quoi que ce soit.
- En tout cas, c'est dommage que tu sois casée, je t'aurais bien vue avec Harry.
On se retourne vers Lou un peu surprises par sa franchise.
- Je plaisante pas, vous avez l'air d'être...en phase tous les deux et je sais...
Elle allait dire quelque chose puis préfère garder la fin de sa phrase en supend. J'ai envie de la supplier d'aller jusqu'au bout de sa pensée mais je n'ose pas insister. Je ne me serais pas gênée avec Kelly ou Joyce mais là je ne suis pas assez proche d'elle pour l'interroger jusqu'à ce qu'elle passe aux aveux. Sentant que Lou ne se sent pas très à l'aise, Sophia change de sujet.
- Vous mettez quoi ce soir pour le restau ?
Les garçons nous ont invitées dans un restaurant chic de la capitale, il n'y a aucune raison particulière, si ce n'est l'envie de passer une bonne soirée entre amis. La tenue doit être élégante mais pas non plus trop sophistiquée. On ne va pas à remise des Oscars.
Sophia s'est offert une nouvelle robe pour l'occasion ce qui me donne une idée de la tenue que je dois choisir pour être assortie au cadre. Pour ma part, je me contenterais de fouiller dans ma gare robe personnelle parce qu'avec les réparations de voiture qui m'attendent, ce n'est pas le moment de se la jouer Pretty Woman. Je fais donc un crochet par mon appartement pour prendre les affaires dont j'ai besoin et je rejoins les filles.
On se pomponne, ongles, maquillage et coiffure. Lou s'occupe personnellement de moi et comme c'est une professionnelle, le résultat final n'a jamais était aussi abouti. Je suis un peu plus maquillée que d'habitude mais ça reste naturel. Elle a fait de jolies boucles dans mes cheveux, ce qui leur donne du volume et un côté un peu plus femme.
J'ai choisi de porter une jupe patineuse noire et blanche aux motifs aztèques, pile dans la mode du moment, je l'accorde avec un haut noir uni à manche longue et une paire d'escarpins à talons assez vertigineux. J'ai pas l'habitude de porter des chaussures si hautes mais je suppose qu'on va pas faire une randonnée alors ça devrait passer.
Sophia porte la robe rouge qu'elle a acheté tout à l'heure. Une fois coiffée et maquillée elle me semble beaucoup plus apprêtée que ce que j'avais imaginé. Lou est en tailleur noir très chic et Kelly et Eleanor portent des minis robes avec des brillants. Je me sens tout à coup beaucoup trop simple et j'imagine que je vais faire tâche au milieu de tout le monde.
Et si on me refusait l'accès? Mon dieu ! Je crois que je ne m'en remettrais jamais.
Je visualise mentalement tous les habits que je possède pour voir ce qui pourrait faire l'affaire mais la porte d'entrée qui claque et les voix des garçons qui résonnent dans le hall m'indiquent qu'il est trop tard.
- Les filles vous êtes prêtes ? Louis gueule en bas de l'escalier.
- On arrive ! Crient elles en chœur en rassemblant leur affaires.
Je les laisse prendre de l'avance et j'essaie de gagner du temps car je me sens affreusement mal avec ma jupe bon marché. J'en profite pour me parfumer puis je prends mon courage à deux mains et entame la descente dans les escaliers.
Depuis le haut des marches, je vois que les filles sont rassemblées à l'entrée du salon et qu'elles font l'inventaire de ce qu'elles doivent emporter au restaurant : rouge à lèvres, mascara...tout le kit pour se refaire une beauté.
Quand je porte mon regard vers les garçons regroupés dans devant la porte, je remarque qu'ils ont tous les yeux braqués sur moi et il semblent discuter à voix basse. Seul Harry ne parle pas et me fixe intensément.
Je le savais ! Ils doivent bien se moquer de moi. Je suis à la limte de tomber dans les pommes.

Un jour, je vais t'aimer...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant