Point de vue de HarryJe savais qu'il ne fallait pas que je couche avec Emy. J'en avais pleinement conscience mais une fois de plus j'en ai fait qu'à ma tête. Depuis que je l'ai rencontrée à l'anniversaire de Niall, c'est le merdier dans mon cerveau. Plus je tente de me raisonner et de prendre mes distances avec elle, plus je m'en rapproche dangereusement, je pense que cette fois ci j'ai dépassé les bornes.
Je ne l'ai pas forcée, loin de là, je sais que j'occupe ses pensées jour et nuit. Je le vois, je le sens et je vis pareil qu'elle.
Elle m'obsède.
Il y a des actes dans la vie qui transforment tout de manière irrévocable. Je sais que rien ne sera plus comme avant avec elle. Moi même, je suis à jamais différent. Cette fille s'est imissé en moi et a brisé en mille éclats la conception que j'ai de la vie et des rapports aux autres en général.
Elle a remis en cause tous mes principes, surtout ma règle n°1 : Ne jamais devenir dépendant de quoi que ce soit.
Je songeais aux drogues, à l'alcool ou au jeu, mais je n'aurais jamais imaginé que ma plus grande addiction serait un petit bout de femme rencontrée par hasard à une fête d'anniversaire.Niall à vite perçut le pouvoir qu'elle exerce sur moi, il m'a mis en garde et m'a demandé de faire attention avec elle
"Une fille comme ca, tu n'en rencontreras pas des dizaines mec. Promets moi que tu vas prendre soin d'elle. Si c'est pas le cas, ne t'en approches pas, tu vas la briser" m'at-il dit le soir ou on est rentrés ensemble du restaurant.
Il avait vu notre petit manège et je pense que c'était sa facon de me dire que même si Emy représente la femme idéale à ses yeux, il me la laisse volontiers à la condition que j'en prenne soin. J'ai tout raté.Quand je lui ai demandé de me rejoindre ce soir là, je savais que si elle venait on ferait l'amour, notre désir était bien trop intense pour qu'il en soit autrement. La seule chose que je n'avais pas prévu c'est la force des sentiments que je ressentirais.
La douceur qu'on a partagée, l'intensité de notre étreinte et la jouissance d'obtenir ce qui nous consumait depuis quelque temps, m'ont submergé.
Pour la première fois de ma vie, j'ai eu le trac de coucher avec une fille. Je n'ai pas pensé uniquement à mon plaisir mais plutôt au bonheur de le partager avec Emy. J'ai tout donné pour que ce moment soit inoubliable dans sa vie de femme. Une boule d'émotion s'est formée au fond de ma gorge et j'ai du retenir les larmes qui menaçaient de jaillir de mes yeux. J'ai réalisé que pour la premiere fois de ma vie je suis tombé amoureux.
Cette formule prend tout son sens, je comprends pourquoi on appelle ça "tomber amoureux". C'est d'une telle violence.
Après avoir fait l'amour, je suis resté muet et j'ai sentie que ça la rendait mal à l'aise mais j'étais incapable de prononcer un seul mot. J'étais complètement chamboulé et j'avais trop honte de le dire.
Quand elle m'a demandé si je voulais être seul, une panique m'a envahie, j'ai eu peur qu'elle m'abandonne et la voir partir était le dernière chose que je souhaitais. Heureusement quand je l'ai invitée à me rejoindre, elle est venue.
J'ai passé ma nuit à la regarder dormir. Le drap ne couvrait que le minimum et le reflet de la lune sur sa peau la rendait encore plus belle. J'ai pleuré comme un gamin en réalisant que je pouvais peut-être compter pour elle autant qu'elle compte pour moi.
Et si je pouvais vivre une belle histoire d'amour? Impossible. Rien que le terme me donne la nausée.
Dès les premiers rayons du soleil, j'ai fuis. Je ne voulais surtout pas qu'elle se réveille avant que je parte car j'avais trop peur d'affronter celle qui avait brisé toutes mes barrières et je ne voulais pas lui dire quoi que ce soit avant d'avoir fait le tri dans mes pensées emmêlées.
J'ai pressé le garcons et on est partis pour le stade avant même que l'irlandais n'ai pu finir ses tartines, un exploit. Quand on est arrivés bien trop en avance, on étaient seuls, alors on a decidé d'aller boire un café dans un bar.- Je crois que je plait à Emy...
Je cherche à connaitre leur avis, juste pour voir. Louis explose de rire et reccrache son café.
- Tu délires mec ! Cette fille est casée et à mon avis, c'estpas du genre à s'envoyer quelqu'un derrière son dos.
- J'ai pas dis que je voulais me l'envoyer mais je pense que c'est peut être le genre de fille avec qui je pourrais...sortir.
Niall me regarde un petit sourire en coin car j'ai déjà eu cette conversation avec lui la veille, dans la voiture.
- Tu délires ou quoi ? Harry t'es sérieux ?
- Pourquoi pas...
- Franchement mec, je dis pas ça pour te blesser...
Liam prend la parole et je tiens beaucoup à savoir ce qu'il en pense. C'est le papa de la bande.
- Emy n'est pas une fille pour toi. Enfin, t'es surtout pas un mec pour elle. Elle sera malheureuse avec toi. Tu imagines ? Tu pourras pas t'empecher de la tromper à droite et à gauche. Tu vas la faire pleurer des milliers de fois, tu vas la briser et ça m'embêterais parce que je l'apprécie vraiment beaucoup, Sophia aussi d'ailleurs. Tu veux un conseil ? Laisse la vivre son histoire avec Paul et laisse la tranquille.
Les paroles de Liam m'ont touchés au plus haut point. Dans un premier temps, ca m'a blessé. Puis, j'ai analysé tout ce qu'il vient de me dire et je sais qu'il a raison. Je ne la mérite pas.
Je ne peux pas revenir en arrière, ce qui est fait est fait, mais je peux limiter les dégâts avant qu'elle ne tombe amoureuse de moi et si c'est déjà un peu le cas, je ferais tout pour qu'elle déchante à mon propos.
Je dois la protéger de moi. Dès ce soir je vais lui expliquer que pour moi ce qui s'est passé ne veut rien dire. Ca sera certainement le plus gros mensonge de toute ma vie, mais aussi ma plus belle preuve d'amour.
VOUS LISEZ
Un jour, je vais t'aimer...
FanfictionEmily est une jeune française de 20 ans installée à Londres depuis 2 ans pour ses études. Sa vie Londonienne est épanouie et bien remplie, elle a ses cours, son stage, ses colocs et Paul. Elle mène une existence bien tranquille jusqu'à cette rencon...