Point de vue de Harry
Le plus bel orage de toute ma vie ! Ces huit petits mots sont ceux que j'ai inscrit au rouge à lèvres sur le miroir de la salle de bain d'Emy. J'ai du m'en aller avant qu'elle se réveille donc j'ai voulu lui laisser une trace de mon passage dans sa chambre. Je ne voudrais pas qu'elle pense que ce n'était qu'un rêve ou que j'ai la sale habitude de disparaître le matin quand elle dort dans mes bras. Ça sera déjà la deuxième fois qu'elle trouvera un lit vide à son réveil.
Ce soir on participe à la célèbre émission le Late Late show. Le présentateur est un bon ami à moi et on a accepté de tourner des petites scènettes humoristiques pour l'émission de ce soir, ce qui veut dire qu'on passera la journée au studio et on ne sera de retour à la maison que tard dans la nuit.
Je ne la verrai donc pas aujourd'hui à moins que la météo ne soit de mon côté et qu'un nouvel orage me donne l'occasion de la rejoindre en rentrant.
James l'animateur a toujours des idées farfelues. Je le savais déjà mais en me regardant dans le miroir déguisé en joueur de Dodgeball professionnel, j'en ai la confirmation.
On s'est bien marrés avec les garçons et le tournage nous a pris beaucoup plus de temps que prévu à cause des fou rires. Il y a matière à faire un super bêtisier.
Tout semble aller mieux dans ma vie ces jours-ci. Il y a un peu plus d'une semaine j'étais au fond du seau et là, je me sens renaître. J'aime mon métier plus que tout et je le partage avec mes meilleurs amis, Emy à arrêté de me faire la tête, même si elle refuse qu'on soit plus que des amis pour le moment, je sens qu'elle se rapproche de moi à nouveau et ça me rend heureux. Pour couronner le tout, ma mère et ma sœur arrivent ce week-end à Londres pour deux jours. Elles vont commencer leurs achats de Noel. C'est un peu une tradition dans la famille, dès qu'on entame le mois de Décembre, c'est la course aux cadeaux.
- C'est quoi ce sourire débile Harry ? Me demande Lou en continuant de me maquiller.
- Je sais pas, je me sens...
- Amoureux ?
- Mmmh...ouais carrément ! Mais garde ça pour toi ok ? C'est déjà pas si facile alors je voudrais pas que la presse s'en mêle.
- C'est déjà un peu le cas, j'ai vu les photos de toi et Emy au centre commercial dans les magazines.
- Tout le monde crois que c'est juste une amie, tu connais ma réputation de Don Juan, ils n'envisagent même pas que je puisse être avec elle...
- Mais tu ne l'est pas. Si ?
- Pas officiellement, mais dans ma tête et dans mon cœur c'est évident. Et toi avec Tom ?
- On à prévu une sortie demain soir. C'est en quelques sorte le restau de la dernière chance.
Je vois les yeux de mon amie se mettre à briller et je la réconforte en la prenant dans mes bras. C'est dingue moi qui ai toujours pensé que les gens en faisaient des caisses avec les crises de pleurs durant les chagrins d'amour. Je comprends maintenant à quel point c'est douloureux d'être éloigné de la personne qu'on aime. Je suis à la limite de verser une petite larme. Heureusement pour moi, c'est l'heure de partir sur le plateau pour l'émission.
Le show a été parfait et déjanté comme d'habitude. Cette fois-ci, je suis même reparti avec le nom de l'émission tatoué sur mon bras. J'ai tellement de tatouage que ça ne fait pas la différence mais je sais que ma mère va péter un plomb.
Quand on rentre à la maison, tout est calme, les filles dorment déjà. Je suppose qu'elles se sont couchées après l'émission qui est diffusée assez tard. J'espère au moins qu'elles ont regardé, j'ai placé dans mes réponses plein de petits message subtils à l'attention d'Emy. J'ose espérer qu'elle aura compris et qu'elle sait que mon amour pour elle est bien réel. Et encore, elle n'a pas vu la manière dont j'ai repoussé les avances de l'assistante canon de James, pourtant ça fait des années que j'essaye de la convaincre de partager un petit moment coquin avec elle et juste ce soir où elle est open, elle me rend totalement indifférent. En fait toutes les filles que je croise depuis ma rencontre avec Emy me semblent insignifiantes. Je ne veux qu'elle.
Je fais mine d'aller me coucher puis quand la maison est calme, je sors discrètement et ouvre la porte de la chambre située juste en face de moi.
Je m'approche le plus délicatement possible de son lit, je ne veux pas la réveiller, je veux simplement la regarder dormir. Je maudis ce foutu parquet en bois qui craque sous mes pas. Bordel ! Une fois à sa hauteur, je la regarde ou plutôt je l'admire, elle est si belle. Le lune éclaire son beau visage. Elle porte ce qui semble être une nuisette. Je meurs d'envie de soulever la couette pour voir si sa petite culotte est assortie mais je ne suis pas sur qu'elle apprécierai ma perversité.
Mes yeux se posent sur la table de nuit. Une feuille de papier pliée en deux sur laquelle mon prénom est écrit en gros est posée en évidence. Je suis un peu surpris et je me demande si je dois le lire maintenant ou si c'est un mot qu'elle compte de me donner plus tard. La curiosité l'emporte sur la raison et je me saisi du message et le déplis.
" Cher Harry,
Si tu lis ce mot, c'est que tu t'es infiltré comme un espion dans ma chambre pour
me regarder. C'est assez flippant d'ailleurs, tu devrais te faire soigner.
Je vous ai trouvé top pendant l'émission...
Je me demande encore qui peut-être cette fille à qui tu veux préparer le petit déj
tous les matins juste pour la voir sourire ? Quel romantique tu es devenu !
Par contre, viennoiserie et café, c'est un peu trop classique... Les filles aiment être surprises !
Maintenant va te coucher petit voyeur.
xxx.
Emy "
VOUS LISEZ
Un jour, je vais t'aimer...
FanfictionEmily est une jeune française de 20 ans installée à Londres depuis 2 ans pour ses études. Sa vie Londonienne est épanouie et bien remplie, elle a ses cours, son stage, ses colocs et Paul. Elle mène une existence bien tranquille jusqu'à cette rencon...