Chapitre 58

3K 152 5
                                    

Point de vue d'Emy

Cinq ans plus tard

- Ma sœur aura du retard, elle vient de m'envoyer un texto, ils ont crevé un pneu et John est incapable de le changer du coup, ils cherchent de l'aide !
- Ah mince ! Elle doit être d'une humeur massacrante ! La pauvre depuis qu'elle est enceinte je la trouve...comment dire ?
- Casse couille ? Chiante ? Tarée ? C'est ce pauvre John que je plains. Moi je l'aurais déjà balancée dans la Tamise !
- Harry ! Tu exagères, elle est pas si terrible que ça. Elle est juste un peu irritable à cause des hormones c'est tout.
- Si tu le dis... Tu as besoin d'aide mon amour ?
- Non. Merci. J'ai presque fini les brochettes de bonbons. Il me manque plus qu'à découper les fruits en morceaux pour la fontaine à chocolat et tout sera prêt.
- Super ! T'es la meilleure... Et toi, comment tu te sens ?
- Eh bien, je dirais que c'est toujours un peu émouvant de voir son enfant fêter son anniversaire mais je devrais survivre. T'en fais pas pour moi !
Je sais très bien où est ce qu'il veut en venir mais je préfère jouer les innocentes car je n'ai pas du tout envie de parler de ça pour le moment.
- Parfait, donc ça ne te pose aucun problème que ta mère vienne accompagnée ? Me demande t-il en scrutant la moindre de mes réactions.
- Absolument pas ! Je suis une grande fille Harry et je sais très bien que c'est normal que ma mère refasse sa vie voyons ! Lui dis-je en agitant dans les airs le couteau avec lequel je coupais les fruits quelques secondes plus tôt.
- Emy pose cette arme...
Il joue les officiers de police qui cherchent à amadouer une personne qui est sur le point de commettre un crime.
- Oh arrête ça ! J'ai pas le temps de rigoler. J'ai encore du travail avant que tout le monde arrive et je te promets que je ne tuerais pas le petit ami de ma mère... pas aujourd'hui en tout cas.
Enfin ça c'est ce que me dicte ma raison car au fond de moi, je hurle de rage et je serais bien tentée par l'idée de le zigouiller.
- Réponds moi franchement bébé, ça te pose un problème que ta mère sorte avec mon oncle Matt ?
- Non...Enfin, je trouve ça un peu bizarre mais depuis la première fois où ils se sont rencontrés j'ai sentie qu'il se passait un truc entre eux donc dans le fond, je pense que j'étais préparée à ce que ça arrive un jour... Ce qui me fait de la peine c'est qu'il nous ai menti tous les deux.
- Bébé, ils nous ont pas vraiment menti. C'est juste qu'ils ont pris le temps d'être sur que c'était sérieux entre eux avant de nous annoncer la nouvelle...
- Tu parles ! Harry ça va faire deux ans qu'ils se fréquentent... Tu sais ce que ça représente deux ans ?
- Attend, laisse moi réfléchir.
Il pose un index devant sa bouche et lève les yeux au ciel.
- Je dirais que deux ans, c'est pile l'âge que notre fille a aujourd'hui... Dit-il en se rapprochant de moi pour me prendre dans ses bras et changer de sujet.
- Deux ans ! Elle a tellement grandie... Je trouve qu'elle te ressemble de plus en plus et à James aussi. Tu crois qu'un jour tu pourrais me faire un enfant qui ait au moins un point commun avec moi ? Je lui demande en me retournant vers lui pour poser mes deux bras sur ses épaules.
- Si tu veux je te fais ça maintenant, sur ce plan de travail...
Il plonge ses mains sous l'ourlet de ma robe qu'il remonte légèrement et enfouit sa tête dans mon cou pour y déposer des baisers sensuels.
- Harry arrête ça tout de suite ! Deux enfants, c'est déjà largement suffisant pour le moment.
Il continue à me caresser de plus belle tout en se frottant à moi et je peux sentir son désir. Oh mon Dieu qu'est ce que j'ai envie de lui ! Ça fait presque huit ans qu'on est ensemble et il me fait toujours autant d'effet...
Remarque on a bien dix petites minutes devant nous non ? Heureusement, une lueur de lucidité vient éclairer mon esprit complètement obscurci par mon mari super sexy et je reviens à la raison.
- Styles, enlève tes sales pattes de mes fesses ! Les enfants pourraient nous voir. Ils sont où d'ailleurs ? Tu devais pas les surveiller ?
- James joue dans sa chambre et la petite regarde des dessins animés dans le salon. Souffle t-il en entrecoupant chaque mot d'un baiser.
- Ok. C'est pas une raison pour faire des folies. Tu devrais plutôt aller installer la table dans le jardin...super papa !
- Tu sais que tu es cruelle avec moi ? Je suis frustrée et...tendu.
- Vraiment ? Alors je te promets que ce soir quand tout le monde sera parti, je ferais tout mon possible pour faire en sorte de te détendre et t'enlever toute trace de frustration. Tu pourras faire de moi tout ce que tu voudras... Lui dis-je sensuellement.
- C'est vrai ? Alors je te préviens tu vas avoir mal au c...
Je lui fourre un fraise tagada dans la bouche pour l'empêcher de finir sa phrase et il rit malicieusement. Je m'approche de sa bouche pour y déposer un baiser avant de le pousser en direction du jardin.
C'est dingue, il suffit que je passe trois minutes avec lui et mon moral remonte en flèche, il a la capacité de me redonner le sourire en toutes circonstances. Je ne pourrais jamais me lasser de cet homme.
Il a rendu chaque jour de ma vie incroyable depuis qu'il a croisé mon chemin. On a traversés tellement d'épreuves et vécu de grands moments de bonheur tous les deux .
Trois ans après la naissance de notre adorable James, nous avons eu une magnifique petite fille. C'est Harry qui a choisi son prénom, il l'avait gardé le secret jusqu'au jour de la naissance et je dois admettre que je n'étais pas vraiment confiante sur le sujet car en matière de prénom, on ne peut pas dire qu'il est un goût sur. En fait, dans ce domaine, il n'a tout simplement aucun goût.
Par précaution, j'avais moi aussi gardé une idée dans un coin de la tête pour la naissance juste au cas où...  Tout au long de la grossesse, je n'ai pas arrêté de me répéter que c'était une chance qu'on ai appelé le chat Darcy, ça  faisait déjà un prénom horrible en moins dans sa liste.
Et puis, quand la sage femme l'a posée sur mon ventre et qu'il s'est penchée sur elle en lui disant "Bonjour princesse, je suis ton papa... Tu es tellement belle ! Maman et moi on t'aime déjà  plus que tout au monde. Bienvenue parmis nous...Olivia." , mon cœur a raté un battement. C'est un prénom magnifique. À l'époque je n'avais pas voulu que mon fils porte le prénom de mon père, je trouvais ça trop lourd à porter pour lui, mais la version féminine est un bel hommage à mon papa sans être exactement la même chose. J'ai adoré son idée.
Nous avons deux enfants fantastiques et même si le quotidien avec eux est loin d'être de tout repos, ils sont ce que nous avons fait de mieux dans notre vie et ce que nous avons de plus cher dans ce monde.
James et Olivia sont deux parfaits sosies de leur papa, ils ont tous les deux hérité de ses beaux yeux verts, de ses frisettes et de ses superbes fossettes.
Comme il n'y a aucun doute sur le fait qu'il soit le père de ces deux bout de chou, la presse préfère imaginer que nous avons eu recours à un don d'ovule et à une mère porteuse. D'après eux, j'aurai seulement fait semblant d'être enceinte en portant un faux ventre... Mais bien sur !
Peu importe les rumeurs, les ragots, les mensonges et les couvertures de magasines calomnieuses, nous avons toujours tout traversé en gardant la tête haute et aujourd'hui nous sommes toujours là. Encore plus unis et soudés que jamais.

Un jour, je vais t'aimer...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant