Index des persos

156 4 0
                                    

Nom : Amylia "Amy"
Âge : 27
Sexe : Femelle
Race : Drakianne

Description physique : Grande d'environ 1m60, Amy est une personne aux traits très féminins. Elle détient cela de ses gènes Drakians. Elle porte des cheveux dépassant les fesses, et de couleurs noires, sans compter une mèche de couleur bleutée du côté de son visage. Généralement, elle s'attache les cheveux afin. Amylia est une personne aux poids très légers. Ses yeux de couleurs bleu clair sont quelque chose d'unique, et perturbant. Son oeil gauche fume un feu bleu dès que sa paupière est ouverte, et en permanence. Elle préfère se vêtir de gants. Elle a encore des cicatrices sur son corps, personne ne sait encore pourquoi !
Formation (Guerrier/mage/archer/etc.) : Mage de combat
Biographie : Née à Shil'Jien, elle fut vite capturée jeune. Personne ne sait ce qu'elle est advenue, mais la plupart des très raciales tel que la peau bleue n'a jamais fait parution. À son 18e anniversaire, on l'a retrouva étendu devant le vaisseau échoué. C'est sa soeur qui prit soin d'elle pendant des mois de coma. Alors qu'on la croyait morte, elle se réveilla sans aucune séquelle et prit quelques jours avant de quitter son domicile sans avertir. Les Drakians se méfient d'elle, car elle doit receler beaucoup de secrets. Depuis, elle est quelqu'un qui préfère vagabonder plutôt qu'être sédentaire. Elle à plusieurs contacts chez la plupart des peuples. Cependant, il est mentionné dans les ragots que sa magie n'est pas comme celle des Drakians, encore moins celle du Fléau, ni quelconque forme de magie... et on prétend que l'excès de cette magie peut être dangereux pour-soi ou autrui, selon les analyses.
Équipement : Habit tel que sur l'image, dague dans son dos, magie et son katana
Photo :

Équipement : Habit tel que sur l'image, dague dans son dos, magie et son katanaPhoto :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

¸,ø¤º°'°º¤ø,¸¸,ø¤º°°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸¸,ø¤º°°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸


Nom: Inu'lya "Inu" (nom de famille en recherche)
Âge: 18 ans
Sexe: Femelle
Race: Nephilem (ange/démon) (la combinaison de magie noire/blanche atrophie les muscles et rend cette race impropre aux efforts longs, mais naturellement douée en magie)
Physique: Inu est une jeune fille fragile dont la croissance physique se stoppa vers les 10 ans (voir race). Elle porte les cheveux longs jusqu'au milieu du dos, et platinés (couleur). Elle a également tendance attacher les mèches avant quand elle est dans l'exercice de ses fonctions afin de pouvoir mieux voir. Sinon, elle les garde devant ses yeux afin d'éviter le contact oculaire. Elle porte soit sa tenue de Miko soit des robes de toile, style lolita gothique. Ses ailes sont celles d'un démon, plus fines peut-être, alors que la plus petite paire qui sort de ses tempes est blanche.La paire d'ailes du dos fait dans les 1m, une longueur assez élevée, mais la largeur n'est pas correspondante, car ses ailes font au plus 30cm. Par conséquent, elle peut assez peu se supporter en vol et combine ses ailes avec de la lévitation légère, rendant l'exercice éprouvant. Elle préférera marcher. Les ailes de ses tempes sont d'environ 25cm.
Formation: Miko, plus spécifiquement le sceau et l'exorcisme/purification
Biographie: Née dans un village à tendances nippones (je ne connais pas encore assez les peuples pour me prononcer), Inu est le fruit de l'union d'un ange abandonné en forêt par une famille trop pauvre pour le nourrir et de la sœur adoptive de celui-ci, fille de démons philosophes. Après la mort de sa mère à l'accouchement, son père se suicida, considérant avoir remboursé sa dette et ne voulant guère élever la trace de sa souillure. Inu fut donc recueillie par la prêtresse aveugle du temple local. Malheureusement, le village ne voulut point l'accepter comme Miko à la mort de sa seconde mère, la faisant partir sur les chemins et vivre d'une pauvre vie d'exorciste des grands chemins.
Équipement:

OshimunWhere stories live. Discover now