1-151 | Amashira (Colline du Crépuscule)

5 1 0
                                    

- Bon. Il faudrait que je la lise cette lettre. Mmmh, je pris ma loupe, et parti à la découverte de cet étrange courrier.

"J'ai eu vent de tes actes, sache que je ne te soutiens pas dans ce que tu fais, mais j'aurais besoin de l'aide d'une combattante aguerrie. Récemment, j'ai entendu qu'une nouvelle espèce de monstre s'était montrée à Shil'Jien. Pars en pays drakian, afin de récolter un maximum d'informations sur ces bêtes afin de compléter nos livres." C'était signé Zaranan.

Mouais, au départ, ça ne m'a pas trop emballé, mais bon, si ça permet de trouver de nouveaux jouets, pourquoi pas.
Je carbonisai la lettre d'un simple geste de la main, prit mon attirail, une miche de pain et mit le cap sur Haimajiku.


"- Bon, j'n'ai pas envie de m'attarder ici." Je me concentrai, leva mon bras et créa un tunnel éphémère dans la montagne.

- Mon feu est particulièrement en forme aujourd'hui ! Tant mieux !


"- Pfiuuu j'commence à en avoir de marcher, vivement que j'arrive à la capitale."

La nuit était tombée, la lune éclairait les collines, elle donnait un reflet bleu à l'herbe. C'était beau. Je m'étais presque laissé charmer par la beauté lunaire que j'en baissais ma garde, un zombie accompagné de sept acolytes a tenté de me tuer. J'ai eu le bonheur d'esquiver à temps l'attaque vicieuse que m'a porté la bête. La nuit risque d'être longue...

OshimunWhere stories live. Discover now