À la fin du combat , beaucoup se dirigeaient vers le champion. Le combat avait été certes impressionnant, mais, de mon avis, ce n'était que de la stratégie élémentaire. Cela veut donc dire que j'aurais pu m'en sortir face à ce monstre? Avec de la chance, peut-être. Mais ce guerrier a achevé la bête bien plus rapidement que je ne l'aurais fait, et lui n'avait pas eu besoin de chance. Alors, à la fin du combat, je me suis dirigé vers le cadavre du cyclope, espérant pouvoir l'étudier. Les soldats chargés d'amener le cyclope chez le boucher me laissèrent 10 minutes. Et bien je n'en est pas appris plus que dans les livres, mais j'ai vérifié que ce n'était pas des âneries. Oh, tiens, le soldat avait oublié son épée dans le monstre. Il n'a pas l'air étourdit, donc je suppose que la foule et son sens des priorités l'on obliger a laisser son épée ici pour l'instant. Enlevant l'épée de la créature, j'ai fait un signe de la main au garde pour qu'ils viennent terminer leur boulot avec le cyclope, et j'ai couru vers la nouvelle "star". L'épée était relativement lourde, mais maniable. "Relativement" car j'arrivais pourtant bien à manier le maul. Autre style d'arme, je suppose. Bref, je fonce rendre cette épée à son proprio, je ne vais pas la voler tout de même.