1-156 | Samoth (Shil'Jien)

4 1 0
                                    

Kamahël a l'air de bien gérer, il va pouvoir achever les ombres restantes. Le rituel d'Inu était du grand art, il n'a même pas blessé les membres du groupe à l'intérieur du triangle. Enfin, je dis ça comme si ça me surprenait, mais l'énergie que manie Inu ne peut altérer que certaines formes. Cela se sent. Et j'ai déjà lu quelque chose dans le genre. Une fois. Seulement une fois ? Étonnant. Je vois quasiment tous les yeux rivés sur la tueuse de gargouilles et Okino. Cette fille est impressionnante. Par son aspect, par sa magie. Je n'ai rien de particulier comme homme, mais j'ai l'impression d'être en ce lieu avec les personnes unique, puissante et étrange d'Oshimun. Mais alors quel est mon rôle ? Réfléchis Sam, ce n'est pas comme si au cours de la semaine t'avais pas déjà observé des événements extraordinaires... Qu'est-ce que j'ai fait la dernière fois qu... Je sais pourquoi je suis là. Je sors le carnet ou j'avais déjà relaté la destruction de Solaris et je note. Je recule pour pouvoir voire la scène en entier et j'observe tout. Chaque petit détail de cette bataille, voire de cette épopée si l'aventure continue, entrera dans les annales. Grâce à moi. Je suis vraiment un génie.  

OshimunWhere stories live. Discover now