Ils se regardèrent depuis déjà fort longtemps. Personne ne les connaissait, ni ange ni démon... ni Drakian, Humain ou Elfe. Ils étaient pourtant là... se regardant, l'arme dans la poigne.
La créature aux ailes d'un brillant jaunâtre, son regard lumineux plongé dans celui de son adversaire. Ses plumes resplendissantes étaient plus belles que ceux des anges, et sa taille ainsi que son poids était bien plus imposant que la norme angélique. Il était droit, une stature défensive, une aura de défense... tout ce qui apportait sécurité, mais était-ce pour autrui?
L'adversaire quant à luil était bien plus grand, mais non armé. Son corps épineux et rouge. Ses ailes de chauve-souris d'un noir obsidienne prenaient beaucoup de place. Ses griffes étaient acérées et abîmaient le sol de pierre de Solaris. Sa queue fouettait l'air, et même les passagers. Il y avait un grand rassemblement autour de ses 2 êtres...
Les cloches de 22 heures sonnaient.
Le combat entre les 2 entama une guerre d'yeux. L'air autour ne sentait rien de bon. La foule devenait de plus en plus nombreuse autour de ses êtres. Le vent était fort, la lune rouge presque à son apogée. Elle était... plus proche... trop proche. Les 2 êtres levèrent les yeux vers l'astre et firent un sourire...-Tout est prévu... comme annoncé...
Des soldats de la cour accoururent vers les 2 êtres, afin de maîtriser la situation. Ils étaient environ une dizaine, armée de hallebarde. Les 2 êtres se retournèrent et plongèrent sur les gardes qui, même armées, n'eurent aucune chance. La foule effrayée commença à s'enfuir, sauf quelques curieux qui se planquait derrière des maisons, des tonneaux, d'autres feintaient la mort. Les 2 êtres maintenant seuls, se lança à nouveau un regard... l'un jaune.. l'autre noir. Sans prévenir, les 2 êtres se foncèrent dessus, et la bataille explosa... et les 2 êtres assez imposants se frappaient. Ils étaient costauds, puissants. Plusieurs maisons prirent cher. Certains garde se rappliquèrent du plus vite qu'ils purent, mais en vain... la plupart tombant au combat, peu restaient encore en vivant, et rampaient au sol. Beaucoup de sang, et d'organe était entremêlés aux dizaines de cadavres maintenant qui s'ajoutaient au décor de la ville.
Plusieurs anges et démons virent la situation, et profitant de la zizanie et de la bataille entre les 2 colosses, eux-mêmes commencèrent
à se battre en eux... les nouvelles en vinrent jusqu'aux autres races qui commencèrent à se lutter
Les lieux n'étaient plus sûrs, la situation commençait à dégénérer, tout ça à cause de 2 types. Une guerre... Sakaël...
Le lieu actuel le plus sur était autour des tentes à l'extérieur, là ou tous les chefs étaient. À la parade...
Elle servait à ça? Célébrer la Sakaël? Se battre entre peuples?
Thesos en avait assez et souffla dans son propre cor. Il était fort. Il était bruyant. Nombre de familles étaient stressées. Ils ne voulaient que passer du bon temps, et voilà que le tout se terminait en règlement de compte...Thesos commença sa marche vers Solaris, son intérieur... là ou tout commença, et vu les 2 être colossaux... il eut un choc, et déglutit. Il... savait....