1-181 | Okino (Shil'Jien)

5 1 0
                                    

Une fois arrivés à l'intérieur avec Amy, nous avons remarqué que tous les Drakians morts s'étaient relevés... S'il n'y avait les quelques dans un piteux état on aurait pu croire qu'ils étaient "normaux".

Et il y avait aussi cette voix qui semblait nous suivre en chantant sans que personne ne soit visible...

Était-ce la chose qui a blessé Amy ? Je ne pouvais en être sûr, mais c'était une possibilité.

Tout cela est mauvais signe...

il faut sortir d'ici au plus vite, mais avec la jambe d'Amy...

Il fallait que je réussisse, malgré la fatigue, à invoquer une créature...

Amy en avait besoin... Et peut-être que la voix mystérieuse ne nous suivra plus...

Je m'arrêtai quelques instants m'appuyant sur mon sceptre, fermai les yeux, visualisai la créature et...

Rouvrant les yeux, j'avais réussi ! Un grand tigre blanc se tenait devant nous ! Mais je n'avais pas le temps de l'admirer, j'étais à bout de force et eu du mal à aider Amy à monter dessus...

Une fois cela fait je montais à mon tour à l'avant.

"-Où allons-nous aller maintenant ?" dis-je le souffle court...

Pendant que nous commencions à avancer pour nous éloigner des êtres se trouvant plus loin... Espérant qu'ils n'y en aient pas plus à l'extérieur...

La voix mystérieuse nous suivait toujours
enfin,
je ne sais si Amy l'entendait...
Mais la voix était bel et bien là pour moi...​

OshimunWhere stories live. Discover now