1-24 | Kamahël (Sur le lieu de la bataille)

20 1 0
                                    

Je sors de l'auberge "L'émeraude des bois" en courant ! Qu'est ce que c'est que tout ce boucan ? Je franchis le seuil de la porte et m'élance dans les airs. Je sais que les vols de nuit sont interdits sur Solaris, mais l'enjeu est trop important. J'entends des cris, je vois de la fumée. Je... Je me demande si c'est une bonne idée...
Oh ! Je vois deux êtres avec de grandes ailes. Une sorte d'ange surpuissant et... un démon immense.
Les deux colosses se frappent ! Ils sont passés à l'attaque et...
Que vois-je ?
Des anges et des démons qui se battent ! Le jour de Sakaël.
Je... vois des corps, du sang. Tout le monde crie. Je ne peux pas supporter ces images.
Je ne suis d'ailleurs pas le seul ange en l'air. D'autres vont prendre part au combat.
On va peut-être me traiter de traître.
Mais je ne déteste pas les démons au point de vouloir leurs peaux.
Je m'en vais du champ de bataille avec regret, j'aurais voulu propager la paix, seulement au risque de ma vie.
Et... une flèche me frôle.
Trois démons me tirent dessus d'en bas.
J'ai déjà tué aujourd'hui. Je ne veux point recommencer.
Mon arc me démange sur mes épaules ! Ils m'ont attaqué ! Il faut que je le défende, mais...
Je ne peux pas.
Je ne peux briser ce que ma mère m'a appris.
Ce qu'elle a défendu et ce pour quoi elle est morte.
Je vole de toute mes forces et me pose dans une rue inconnue. Je...
C'en est trop. Je m'assois et pleure, tout seul. Dans la nuit.

OshimunWhere stories live. Discover now